Salut a tous, je recrute pour un nouveau site sur l´univers nintendo !
http://slywest.free.fr/
Pour l´instant, il n´y a que le design et l´adresse du site changera bientot pour devenir :
http://www.nintendoclassic.com ou net ou fr
La particuliarité du site sera qu´il y aura (si vous m´aidez
) non pas de gros tests que personellemnt je ne lis jamais jusqu´a la fin, mais des mini-tests intégrant une présentation et une explication du jeu en une dizaine de lignes une note pour le gameplay, les graphismes, la bande son et la durée de vie puis la note générale. (avec une petite explication avec chaque note)
Puis pour finir, seront regroupées les PLUS + et les MOINS - du jeu.
Les postes à pourvoir :
- Newseur
- Codeur
- Testeur et Rédacteur de dossiers
- Modérateur(s) pour le forum futur
Recrutement : Restrictions Générales
- Etre disponible au maximum pour ce nouveau projet
- Avoir au moins 15 ans ( exactement 15 ans ou +)
- Avoir un niveau de français correct ( bonne expression, bonne orthographe), de l´humour ( un peu mais pas trop : p)
- Bien connaître l´univers Nintendo ( ses jeux, ses protagonistes, ses acteurs), et ne pas limiter ses connaissances aux consoles 128 bits
- Participer activement à la vie du site ( forum, chat... )
- Être agréable avec les autres, ne pas troubler l´équilibre de l´équipe
- Être spontané, ne pas attendre que l´on demande un article ou une news pour le/la rédiger
Pour porter sa candidature, il faudra que vous réaliser un de ces "fameux" mini-tests. Voila !
A bientôt, j´éspère que vous serez nombreux... 
wesley_77@hotmail.fr