CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic officiel de pub.

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:44:40

Je viens mettre un petit post dans ce topic pour montrer à ceux qui y postent que ce n´est pas "une poubelle" pour éviter aux gens de créér leurs topics, mais bien un topic ou les forumeurs passent de temps en temps pour voir les pubs qui y sont faites :ok:

piwicha
piwicha
Niveau 9
21 avril 2006 à 15:44:10

http://nomadeland.jexiste.fr/news.php?type=salon&id=289

gigabowser
gigabowser
Niveau 7
21 avril 2006 à 18:40:43

Le forum de mon blog :

le forum : http://histoiredujv.xooit.com

le blog : http://matt7772.blog.jeuxvideo.com

preuves
preuves
Niveau 9
21 avril 2006 à 19:02:44

http://www.preuve.power-heberg.be/forum/index.php?act=idx

:d) Nouveau lien, forum sur JV & cie ...

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
22 avril 2006 à 13:33:17

Depuis quand il y a un S à la fin de ton pseudo ? :snif:

se7h_22
se7h_22
Niveau 7
22 avril 2006 à 15:41:53

:up:
__________________________

Voici un site de fans consacrer à Nintendo ->
http://nintendolesite.free.fr

Bref présentation du site : Ce site est un site créé par des fan qui propose des news régulières, des testes, des previews, des dossiers, ... et un forum ->
http://nintendolesite.free.fr/Forum

Nous cherchons en ce moment, des :

Modérateurs
Des membres participants au Forum :)

Les recrutements se passent ICI ->
http://nintendolesite.freree.fr/Forum/viewforum.php?f=4

Merci d´avance :-)))

-tsfp-
-tsfp-
Niveau 4
24 avril 2006 à 04:17:38

:salut:

http://www.riseoflords.com/?seigneur=tom54
http://www.codes-clic.com/membres/adduser.php3?parrain=tom54

Poulpix
Poulpix
Niveau 6
25 avril 2006 à 18:11:41

:salut:
Je recherche des newsers pout mon site sur nintendo:
http://www.nintendo-focus.tk/
Faites y un tour et contactez moi poulpix@free.fr si vous etes intéréssés!
:merci:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
26 avril 2006 à 13:00:30

Fan :d) Il a les deux , ces Belges sont diaboliques :snif:

Mickaa
Mickaa
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:56:16

Après pas loin de 2 ans d´absence !
Dreamzone à réouvert ces portes, venez nombreux wii !

Le forum vivant, des news quotidienne, des testes subjectif !

Oui à Dz

http://www.dreamzone.powa.fr/

Dz va bientot retrouver sa prosperiter d´avant !

tidus77500
tidus77500
Niveau 8
28 avril 2006 à 14:55:33

Salut a tous, je recrute pour un nouveau site sur l´univers nintendo !
:d) http://slywest.free.fr/
Pour l´instant, il n´y a que le design et l´adresse du site changera bientot pour devenir :
http://www.nintendoclassic.com ou net ou fr

La particuliarité du site sera qu´il y aura (si vous m´aidez :ok: ) non pas de gros tests que personellemnt je ne lis jamais jusqu´a la fin, mais des mini-tests intégrant une présentation et une explication du jeu en une dizaine de lignes une note pour le gameplay, les graphismes, la bande son et la durée de vie puis la note générale. (avec une petite explication avec chaque note)
Puis pour finir, seront regroupées les PLUS + et les MOINS - du jeu.

Les postes à pourvoir :
- Newseur
- Codeur
- Testeur et Rédacteur de dossiers
- Modérateur(s) pour le forum futur

Recrutement : Restrictions Générales

  1. Etre disponible au maximum pour ce nouveau projet
  2. Avoir au moins 15 ans ( exactement 15 ans ou +)
  3. Avoir un niveau de français correct ( bonne expression, bonne orthographe), de l´humour ( un peu mais pas trop : p)
  4. Bien connaître l´univers Nintendo ( ses jeux, ses protagonistes, ses acteurs), et ne pas limiter ses connaissances aux consoles 128 bits
  5. Participer activement à la vie du site ( forum, chat... )
  6. Être agréable avec les autres, ne pas troubler l´équilibre de l´équipe
  7. Être spontané, ne pas attendre que l´on demande un article ou une news pour le/la rédiger

Pour porter sa candidature, il faudra que vous réaliser un de ces "fameux" mini-tests. Voila !

A bientôt, j´éspère que vous serez nombreux... :)
wesley_77@hotmail.fr

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:01:03

Bonsoir tout le monde,

Bon je me permets moi aussi de faire un peu de pub pour le site de mon équipe counter strike (et oui ca n´a rien à voir avec la Wii ^^) qui était anciennement top fr mais qui s´est dissoute et vient juste de se reconstruire. Si vous pouviez juste vous enregistrer en tant que membre (je ne vous demande pas de passer tout les jours sur le site ^^) ca nous serait vraiment très utile, car en effet le nombre de membres d´un clan CS compte pour beaucoup maintenant.

Voici le lien et merci d´avance :-)))

--> http://www.noway-gaming.info/index.php

Shnoblock
Shnoblock
Niveau 8
29 avril 2006 à 20:57:19

Voici une pub pour un forum qui est mort ou presque alors que le jeu à l´air sublime et est même pas encore sorti

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11249-0-1-0-1-0-0.htm

remi69
remi69
Niveau 6
30 avril 2006 à 12:46:16
DRwaluigi
DRwaluigi
Niveau 7
30 avril 2006 à 22:40:16

Voici la grande pub pour mon blog :

http://drwaluigi.blog.jeuxvideo.com

Y a quoi dans ce blog?

Des parodies de Mario
Des trucs a vous faire péter de rire
Des tests de jeu de Mario
Des images
Et bien sur le grand jeu qui vous permet de gagner des cadeaux de Mario en répondant à un petit quiz!!

Allez y c´est petit pour l´instant mais vous serez pas decu...

princesaiyan
princesaiyan
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:19:51

Sadness in game ^^ sur le site:

http://www.majin-saiyan-universe.com/article-2592268.html

alexstar
alexstar
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:05:45

=> http://www.nintendo-gamers.net

Un site Nintendo ... encore ?

Mais un site Nintendo pas comme les autres. Notre but est de se démarquer des autres sites spécialisés sur Nintendo grâce à un maximum d´articles analyses du secteur du jeu vidéo, de l´univers particulier d´un jeu, etc ... Bien entendu vous trouverez aussi des tests de jeux récents ou retro, preview, ... De plus, le forum n´attend plus que vous.
Toutes les information de l´E3 seront présentes, comme ca vous n´en manquerez pas une miette ! :)

timothy_wizley
timothy_wizley
Niveau 8
01 mai 2006 à 14:31:35

un blog sur la Wii
http://www.wiintendo.canalblog.com

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:50:37

venez sur mon topic "fakes de virtual console" :svp:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:52:34

timothy_wisley :d) ça m´a fait pensé à taper wiintendo.com pour voir si ça existait et... c´est en construction!! A mon avis, ça sera le site officiel de la Wii!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment