CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

internet svp merci

lollol_2007
lollol_2007
Niveau 3
19 mai 2007 à 18:28:01

Bonjour je sais je sais RECHERCHER mais je vais vous expliquer pourqoi j´écris :

alors je voudrais relier ma wii à internet.

seulement voila je n´ai pas le wifi et j´ai vu qu´il fallait faire tout un bordel pour connecter la wii sans le wifi.

j´ai donc lu les différents topics ok, petit détail c´était pour la FRANCE. hors moi je vis en suisse et j´aimerais savoir très clairement :

qu´est-ce que je dois faire pour avoir internet pour ma wii ?
que dois-je acheter ?
que dois-je posséder ?

merci de me répondre j´ai fait un grand effot d´écriture ^^

lollol_2007
lollol_2007
Niveau 3
19 mai 2007 à 18:41:45

allo y a quelqu´un ?

lollol_2007
lollol_2007
Niveau 3
19 mai 2007 à 18:46:03

ok alors peut-être que personne ne sait.

dites-moi la démarche à faire en France alors en me guidant pas par pas merci. ^^

Zam17
Zam17
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:46:48

Comme t´es pressée j´ai pas envie de te répondre ! :nah:

lollol_2007
lollol_2007
Niveau 3
19 mai 2007 à 18:48:29

jai attendu 20 min ... j´ai regardé les autres topics ils répondent en 5 min ... à toi de te faire une idée alors :)

lollol_2007
lollol_2007
Niveau 3
19 mai 2007 à 19:02:47

mais allais svp aidez moi jsuis patient la ca fait bientot 30 min

max-and-daxter
max-and-daxter
Niveau 10
19 mai 2007 à 19:03:41

je sais pas achete le wifi !

nicox111
nicox111
Niveau 10
19 mai 2007 à 19:08:49

:hum:

En france et en suisse c´est pareil non ? :question:

lollol_2007
lollol_2007
Niveau 3
19 mai 2007 à 19:11:02

bah je sais pas ... ici on a pas de 9 box ou je sais pas tout quoi mais dites moi en gros ce qui faut faire svp merci

lollol_2007
lollol_2007
Niveau 3
19 mai 2007 à 19:22:50

bon ben jattend quoi

nicox111
nicox111
Niveau 10
19 mai 2007 à 19:24:37

Bah recherche lol
Tu as quoi exactement un routeur wi-fi ?

katse
katse
Niveau 10
19 mai 2007 à 19:31:30

Tu achètes le Nintendo USB connector Wi-fi et voilà.

lollol_2007
lollol_2007
Niveau 3
19 mai 2007 à 19:36:37

ca coute combien Katse ?

j´ai un modem adsl ... c´est tout ce que je peux dire mais je crois pas qui fait wi-fi mais comment savoir en fait ?

katse
katse
Niveau 10
19 mai 2007 à 19:39:57

"ca coute combien Katse ?"

:d) 40€ mais tu peux le trouver en occaz à 30€.

"j´ai un modem adsl ... c´est tout ce que je peux dire mais je crois pas qui fait wi-fi mais comment savoir en fait ? "

:d) Si c´est branché avec des câbles à ton ordi, ou bien si ça fonctionne avec des ondes Wi-fi.

titi59421
titi59421
Niveau 10
19 mai 2007 à 19:47:05

je suis dans le meme cas que toi lollol_2007
sauf que moi j´arrive a ma connecter ayant la wifi

ben_lol
ben_lol
Niveau 7
19 mai 2007 à 19:47:40

T´achete 1 Cle wifi a 15 € sur internet tu prend des rallonges usb si ta wii est loin de ton ordi ( 3.5 € les 5 mettre ) Avec les frais de port sa fait 25 € le tout !

A+

lollol_2007
lollol_2007
Niveau 3
19 mai 2007 à 20:02:47

alors pour katse :

on peut l´acheter ou ca ? sur ebay ou un site spécialisé ?

est-ce que tu veux voir mon modem comment il est ? je te montre volontiers une photo si tu veux

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment