Bonjour je sais je sais RECHERCHER mais je vais vous expliquer pourqoi j´écris :
alors je voudrais relier ma wii à internet.
seulement voila je n´ai pas le wifi et j´ai vu qu´il fallait faire tout un bordel pour connecter la wii sans le wifi.
j´ai donc lu les différents topics ok, petit détail c´était pour la FRANCE. hors moi je vis en suisse et j´aimerais savoir très clairement :
qu´est-ce que je dois faire pour avoir internet pour ma wii ?
que dois-je acheter ?
que dois-je posséder ?
merci de me répondre j´ai fait un grand effot d´écriture ^^