CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Notons nous-même les jeux Wii !

BloodySunday
BloodySunday
Niveau 8
19 mai 2007 à 21:16:39

:lol: Moi aussi pour mon annif le 10 Mai je me suis acheté Eledees, DBZ Budokai Tekainchi 2, Avatar et j´ai réservé Mari Strikers Charged !
Je me réjouis de jouer online ^^

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
19 mai 2007 à 21:16:48

Twilight Princess : 17/20

Très bon jeu mise à part que les enigmes sont vu et revu, que la wiimote n´est pas assez exploité.
les graphismes sont pas mal mais ça reste de la GC.
Enfin, il ne m´a pas fait autant rêvé qu´un alttp, OoT ou autre MM et WW.

vava201292
vava201292
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:17:42

salau (pardon pour le gros mot) je t´envi :snif2:

tu m´en prete un peu :lol:

Zam17
Zam17
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:19:40

Tu envies qui lol ?

vava201292
vava201292
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:23:07

toi alors tu veu bien me filer on va dire...........

50€ :lol:

vava201292
vava201292
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:23:55

50 Euros pardon

Zam17
Zam17
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:24:54

Lol ^^ Je vends régulièrement des jeux et consoles sur eBay ^^

Zam17
Zam17
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:37:44

Que vous dormisse ?

greg92
greg92
Niveau 9
19 mai 2007 à 21:42:47

:salut:

Bonne idée !
Voici mon avis sur les jeux que j´ai ou que j´ai eu :

Jeu : Zelda Twilight Princess
Note : 19/20

LE jeux à avoir sur Wii ! Très beau graphisme, bande son toujours aussi sublime, jouabilié superbe enfin c´est Zelda ! Je ne mets pas 20/20 car je pense que aucun jeu ne peux avoir cette note. Vraiment à se procurer !

Jeu : Sxx : Blur
Note = 11/20

Eh oui, je n´ai pas aimé Sxx, je trouve que tout est mal expliquer et j´ai rien compris ! Je pense qu´il faut deja avoir joué au premiers Sxx pour y joué. Je lui mets quand même au dessus de la moyenne car il ya des beau graphisme et la jouabilité est assez bonne.

Jeu : Rayman contre les lapins crétins
Note : 14,5/20

Assez bon jeu dans l´ensemble mais si la durée de vie est assez courte... Le seul point vraiment positif c´est que l´on rigole quand meme avec les lapins ! Je pense que c´est un jeu à se faire préter^^

Jeu : Excite Truck
Note : 16/20

Très bon jeu ! Très bonne maniabilité ! Très fun ! Par contre le jeux est trop répétitif au niveau des circuits... A part ça le jeu est vraiment cool !

Jeu : Splinter Cell : Double Agent
Note 16/20

Je suis un grand fan des Splinter Cell donc c´est pour ça que je lui est mis une bonne note ! Il n´y a pas grand chose à dire a part que les personnes qui ont adoré SP, il faut se le procurer d´urgence ! Enfaite, SP : DA est comme tous les autre SP sauf que le sénario change et qu´il ya d´autre accessoires... ça m´as vraiment plus ! Seul point négatif, la durée de vie est trop courte... Après, je comprends que l´on n´aime pas...

Ce sont bien sûr mes avis.

:merci: de m´avoir lu !

superwallon
superwallon
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:52:55

Zelda : Twilight Princess > 19,5/20 :coeur:

(rooooh je veux lui mettre 20/20 ! la tentation est trop forte, mais je sais bien qu´aucun jeu n´est parfait :snif:

Sonic and the Secrets Rings > 16/20

A acheter de toute urgence si vous aimez la plateforme, le challenge et les sensations de vitesse à la F-Zero ! Sonic a la pêche, et il le prouve par ce jeu formidable ! Les seuls défauts que l´on pourrait lui reprocher sont certains passaages difficiles et une trop grande répétitivité si vous tenez à finir le jeu à 100%

WiiPlay > 14/20

Jeu relativement sympa, mais très limité également. Disons qu´il vaut ses 10€ (vendu avec la Wiimote au prix de 50€ (normalement une simple Wiimote est vendu à 40€)), mais pas bien plus.
Cela dit, si vous voulez acheter une deuxième Wiimote, ne laissez pas passer cette occasion et achetez le jeu avec : il reste très amusant en multi ou lorsque vous avez 2 minutes de temps libre !

WiiSport > 15/20

Pour un beau cadeau que nous fait Big N de nous fournir le jeu avec la Wii, c´est un beau cadeau ! La durée de vie est énorme pour les joueurs qui aiment le challenge et qui recherchent du fun dans les jeux-vidéo ; les autres le trouveront insuffisant. Mais personnellement, je fais encore mon entraînement journalier^^

voilà mes avis :)

djinutil
djinutil
Niveau 8
19 mai 2007 à 22:14:37

Zelda TP ==> 13/20

Beau graphisme (ce qui ne m´interesse pas trop) bonne maniabilité des nouvelles arme simpa mais un jeu beaucoup trop simple (pour les - de 3 ans) et la fin de ce jeu est arriver plus vite que prévu (30h pour la premiere fois au lieu des 60h que tout le monde parler) bref je suis personelement decu comparé au autre zelda il n´est pas tres bon mais en tant que jeu :ok:

Zam17
Zam17
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:17:03

Djinutil, t´es dur :ouch: ^^

Renji-sama
Renji-sama
Niveau 9
19 mai 2007 à 22:30:42

Zelda TP :d) 17/20

Excellent sauf graphismes qui pourrait être mieux et des petits defauts ( des donjons toujours des donjons, link ne parle toujours pas, les boss ultra faciles )

Rayman contre les lapins crétins :d) 7/20

Nul à chier. Humour minable, mini-jeux repetitifs, lassants, simplistes. Mode solo court. Le multi n´apporte rien, on ne peut pas jouer à beaucoup de jeux à plusieurs
simultanement.

Call Of Duty 3 :d) 11/20

Graphismes mauvais, des saccades et des bugs de temps en temps ( dans le feu de l´action... ). Maniabilité et duree de vie correcte. Ambiance géniale.

SSX Blur :d) 13/20

Graphismes, sons, duree de vie, jouabilité bons mais c´est repetitifs et lassant en solo ( à moins de s´accrocher comme un dingue ). Le multi n´apporte pas de fraicheur au jeu.

Wario Ware :d) 14/20

Sympa mais tres court. Heureusement on y revient seul ou avec des amis.

DBZ Budokai Tenkaichi 2 :d) 16/20

Excellent ! seul defaut, les graphismes qui sont les mêmes que sur ps2. La jouabilité est tres bien, le son est correct et la duree de vie est super.

Zam17
Zam17
Niveau 10
19 mai 2007 à 23:43:01

:up:

Zam17
Zam17
Niveau 10
19 mai 2007 à 23:45:42

:up:

voinst
voinst
Niveau 10
20 mai 2007 à 02:28:01

Zelda twilight princess : 19/20

Ce jeu est tout simplement genial et aussi trop beau, on ne peut que l´avouer, la jouabilité Wii rend au soft une fraicheur encor jamais vu et les combats prennent de grandes envergures, car a cheval, a l´arc ou a l´épée, ou meme a coups de crocs, les combats de Zelda sont grandioses !

Red Steel : 12/20

Ce jeu n´est pas mal mais trop simple, trop vite fait, trop "il manque quelque chose" et cette petite chose manque tellement qu´a la fin c´est la moitiée du jeu qu´il manque, fini en trois jours dans mon cas ce jeu est aussi trop court et trop simple (aussi bien dans le sens de la difficultée que de la realisation) !

Dragon ball z budokai tenkaichi 2 : 17/20

Ce jeu est hyper rapide et reprend a merveille l´esprit Dragon ball pour ne rien oublier, toutes les techniques y sont même celles qu´on ne voit apparaitre que tres rarement dans l´emission com l´attaque ultime de gohan enfant, il ne l´a fait qu´une fois dans tout l´animé toput y est, le jeu est super bien pensé, la maniabilitée vient rajouter des points en plus et graphiquement il est aussi tres tres beau, et on prend vraiment plaisir a le finir pour de vrai !

Medal of honor avant guarde : 14/20

Oui, ce jeu est vraiment beaucou beaucoup trop court, (fini en une journée dans mon cas) mais on prend tellement plaisir a y jouer qu´on reprend bien quatre fois la même mission jusqu´a a avoir toutes les medailles, et surtout, surtout : Tout y est : Entrée dans une salle, obligé de se cacher sous peine de se prendre une balle perdue, perte d´un coequipier, sifflement de balle, tir de couverture, hurlement, grenade, nettoyage final, briefing, et un autre terrain donnant plus de choix aux attaques nous apparait !

Zam17
Zam17
Niveau 10
20 mai 2007 à 09:00:42

:salut:

vava201292
vava201292
Niveau 10
20 mai 2007 à 09:22:19

WESHHH !! ! bien dormi les gars :)

Zam17
Zam17
Niveau 10
20 mai 2007 à 09:24:35

Ouais, juste couché à 01H00 ^^

vava201292
vava201292
Niveau 10
20 mai 2007 à 09:30:45

bon reprenons les choses serieuse !! !
WarioWare Smooth Moves: 18/20
jeu vraiment super toujours aussi jouissif, ambience garantie grâce a la wiimote: sautez, frappez, dansez.... plus de 200 mini-jeux tous plus delirants les uns que les autres :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment