Alors voilà :
- Wii Sport
Tout juste bon pour patienter avant l´achats de nouveaux jeux. Je pense que l´on peut qualifier ce jeu de simple démo. Personnellement, j´y ai joué deux jours, pas plus. Il reste amusant avec des amis, et, bon point, peut être joué à plusieurs avec une seule Wiimote ! 12/20
- Monkey Ball Banana Blitz
Un très bon mode solo, avec des graphismes accrocheurs (on aime ou on n´aime pas), mais j´ai sourtout été bluffé par le nombre de mini-jeux ! En effet, c´est plus de 50 épreuves que vous pourrez essayer, toutes jouables en multi-joueur ! Un jeu très fun ! 15/20
- Marvel Ultimate Alliance
Super jeu, pour tous ceux qui aiment Marvel, évidemment. J´adore le côté RPG du titre, mais, il faut bien l´avouer, le gameplay est fort semblable aux X-men legends. Le point fort du titre reste encore son mode coopération. Enfin, on apprécie sa gargantuesque durée de vie. 16/20
- Wario Ware : Smooth Moves
Bon, soyons honnête, bien que très fun, le jeu ne fait pas long feu : Il se termine en environ 1 heure 30, 2 heures pour tout débloquer. Il reste incontournable pour les fans, surtout avec son mode multi-joueur déjanté à souhait ! Dernière recommandation : Amateurs de graphismes somptueux, passez votre chemin ! 13/20
- Rayman et les lapins crétins
Une fois de plus, on retrouve l´humour décalé de Rayman dans ce soft. Mais, une fois n´est pas coutume, ce n´est pas à un jeu d´aventure que nous avons affaire, mais à un party-game ! Le mode solo est très drôle, mais se termine assez rapidement (seulement 75 mini-jeux) et les bonus à débloquer sont assez rares ainsi que dénués d´intérêt ! Quant au mode de jeu à plusieurs, il est très décevant : la plupart des jeux se jouent en alterné ! C´est d´un ennui ! Cela reste un bon jeu, mais pas exceptionnel. 14/20
- Zelda TP
Un must have ! Des graphismes somptueux, un gameplay novateur, un scénario riche et fouillé, une cinquantaine d´heures de jeu pour en venir à bout... Très bon jeu ! 18/20
- Avatar : Le dernier maître de l´Air
J´ai été très surpris par ce titre ! Le système RPG est assez original et, bien que simple, efficace. +Je suis un grand fan de la série, et je trouve le style de graphisme merveilleux, il colle très bien à l´ambiance humoristique du jeu ! Un petit soft sympa, surtout pour son prix réduit (je l´ai acheté neuf à 30 €) 14/20
- Eledees
Très original et complet, avec son mode d´éditeur de niveaux, sa maniabilité super instinctive et son univers attachant. Petit bémol : je trouve que 25 missions, c´est un peu court... Mais le mode coopération, la possibilité d´échanger des maps sur internet ou encore ses petits défis pour chaque niveau débloqué... C´est un jeu que je conseille ! 15/20
- Sonic and the secret rings
Des graphismes magnifiques, une jouabilité particulière et des musiques détonnantes, voilà les points forts de ce premier jeu du hérisson bleu sur Wii ! Malheureusement, il y a quelques problèmes de caméras et les commandes ne répondent pas toujours à la perfection... Le mode multi-joueur semblable à un Mario Party est une très bonne surprise et rattrape le tout (malgré des mini-jeux aux noms totalement ridicules...) 14/20
- DBZ Budokai Tekainchi 2
Je ne suis pas particulièrement fan de l´univers de Dragon Ball, mais ce jeu de combat m´a séduit à 100 % ! Il dispose d´une durée de vie de dingue, d´une maniabilité originale et de très beaux graphismes en cell-shading ! A noter : possibilité de jouer avec une manette GC. 16/20
- Rampage : Total Destruction
Un jeu... de bourrin ! Si vou aimez tout casser et vous défouler, vous pouvez foncer, surtout pour la modique somme de 30 € ! Pour les autres, l´intérêt est fortement limité, surtout si vous n´avez personne pour jouer en coopération avec vous (jusqu´à 4 joueurs en simultané !) 13/20
Merci de votre lecture, en espérant que ça peut aider du monde !