Zelda TP: 18/20 --> Exellent jeux (selon moi) avec de bons graphismes et une bonne durée de vie !! Seul bémole (toujours selon moi) , on ne peut pas rebattre les boss des temples (a part le boss final) et je trouve ca un peu dommage... ( Maniabilitée tres bonne!)
Excite Truck : 16/20 --> Tres bon jeux!! Graphismes pas mal sans plus et une bonne durée de vie! (essayer de tout finir en S vosu allez voir...) Les courses sont peut nombreuses mais tellement fun!! Le speed est la et c´est ca qu´on veut!!!! (Maniabilitée tres bonne mais parfois delicate!)
SSX Blur : 16/20 --> Encore un tres bon jeux! Avec des Graphismes tres beau et une tres longue durée de vie!! Le fun est la !! (Maniabilitée tres bonne apres avoir apris les mouvements!)
PoP Rival Swords : 18/20 --> Exellent jeux!!! Graphismes assez beaux et une durée de vie ma foi pas mal. Petit bemole (tres soulant d´ailleur) Le boss Final
Ceux qui l´ont me comprendrons... (Maniabilitée Exellente)
Wario Ware Smooth Moves : 18/20 --> Exellent,tripant n´importequoisant ect ect...
C´est du grand n´importe quoi et on adore ca!!! (Maniabilitée quasi-parfaite)
Madden NFL 07 : 16/20 --> Tres bon jeux!! Graphismes tres jolis et durée de vie infini si on peut dire ca (c´est un jeux de Sport...)
Gros Bemole, le jeux freeze parfois!!!
(Maniabilitée tres bonne)
Voila je crois que c´est tout