CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question socle wii

Wario_78
Wario_78
Niveau 8
19 mai 2007 à 18:20:02

Bonjour,
je viens de me payé un socle wii lumineux avec un range wiimote,une recharge pile ,un ventilateur et le socle pour posé la console.
Mais je voudrai savoir si le ventilateur raffréchissai la console ou que c´était juste parce que avec le socle branché a la console faisai surchaufé la console?
:)merci d´avance :)

chadu21
chadu21
Niveau 9
19 mai 2007 à 18:21:26

y en a plein de socle pour wii tous different t´aurai pas de foto pour que je me rende conte

Zam17
Zam17
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:22:55

C´est officiel Nintendo ce matoss de Wii ?

Wario_78
Wario_78
Niveau 8
19 mai 2007 à 18:23:49

je vien de le payé a la fnac regarde sur le site

Wario_78
Wario_78
Niveau 8
19 mai 2007 à 18:24:22

non Zam17

Zam17
Zam17
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:24:53

Ok, merci :-)))

Wario_78
Wario_78
Niveau 8
19 mai 2007 à 18:28:29

Tenez ces lui:
http://cgi.ebay.fr/Refroidisseur-Chargeur-Nintendo-Wii-Dock-Station-Stand_W0QQitemZ160117701047QQihZ006QQcategoryZ132645QQrdZ1QQcmdZViewItem

Wario_78
Wario_78
Niveau 8
19 mai 2007 à 18:33:17

merci de me répondre ce serai cool :ok:

anthonyhaebis
anthonyhaebis
Niveau 8
19 mai 2007 à 18:43:39

le ventilateur permet une baisse de 1 ou 2 degré seulement de la consol si tu l´allume pas je pense qu´il est préférable de surrelever legerement le socle pour que l´air puisse passer et apres sa dépend si ta du tapis ou un parquet le mieux c´est le parquet. en ce qui me concerne j´ai un autre socle lumineux et je ne l´allume pas tout le temps le ventilo (la flemme) mais comme j´ai un tapis et que je n´ai pas surrelever le socle je devrai chak fois l allumer

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:44:08

il est laid ce socle...

je prefere cui là :

http://perso.orange.fr/spyromedia/nintendo/wii/soclelight.JPG

et cui là surtout :

http://videogame.brando.com.hk/prod_detail.php?prod_id=00459

Sinon oui ca raffraichit la console, le socle ne fait rien surchauffer. Par contre les ventilos fournis sont bruyants, faut bricoler pour les rendre silencieux...

Wario_78
Wario_78
Niveau 8
19 mai 2007 à 18:47:08

comment faire pour les rendre silencieux?

misterbel
misterbel
Niveau 14
19 mai 2007 à 19:09:57

spiro:woual le ventilateur de fou^^ (le 2 èmes) il est en ventes?

Sonix69[JV]
Sonix69[JV]
Niveau 10
19 mai 2007 à 19:42:09

Moi, ma wii maintenant il est à l´horizontale c´est pas beau ma à la verticale quand elle y était ça à bougé mon disque dur suite à un tout petit coup

chadu21
chadu21
Niveau 9
19 mai 2007 à 22:18:31

:d) misterbel oui il est en vente masi je crois que il n´y a que ce site qui le fait et commec´est en dollard et le site est en anlais jai du mal a l´acheter

misterbel
misterbel
Niveau 14
19 mai 2007 à 22:20:39

ok^^

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:34:02

c´est le site de brando, je connais un peu ce mec il vit à Hong Kong, il est trop sympa j´avais acheté un protecteur d´écran DS, en le mettant je l´ai plié, il m´en a envoyé un autre gratis.

Pour rendre le socle ilencieux il faut remplacer le ventilo de 5v inclus par un de 12v qui sera sous volté et donc moins bruyant.

Ca fait vraiment ustensile de cuisine le socle sur ebay lol.

chadu21
chadu21
Niveau 9
19 mai 2007 à 22:45:37

et tu fé coment pour payer sur son site ?

gegetom
gegetom
Niveau 8
19 mai 2007 à 22:57:49

Par carte (mastercard ou visa), par paypal ou par worldpay (ça doit être un genre de paypal).

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
19 mai 2007 à 23:08:53

nan worldpay c´est la banque qui sécurise les transactions par carte bancaire tout simplement.

balboa13
balboa13
Niveau 9
19 mai 2007 à 23:10:43

:-((

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment