si ye na un qui se permet de critiquer dedede ou roi dadidou pour les incultes je lui sors les trippes avec les dents
C´est mon pulain pour le prochain smash !! !
8 personnes de l´univers mario et 1 de kirby (+meta knight maintenant) il en faut un nouveau et de plus c´est un personnage vraiment complet et jouable pas comme un tom nook un mach rider ou autre conneries comme daisy waluigi metroid etc.
Serieusement en plus c´est le reel ennemi de kirby
tout les perso de SSB ont un ennemi presque ganon bowser mewtwo moi je dis il faut Dedede
(voir aussi King K.rool o Ridley koi que ridley serai pas tres aproprié)