Maku-_-Mizuti Posté le 19 mai 2007 à 15:51:51 aaaaah
desoler membre du forum wii, J´ai une declaration a faire. ma chatte Cheyenne est morte aujourdhui, a 15h30.
elle etait pour moi comme une soeur, un gentil compagnon de jeu
c´est donc pour cela que je suis desolé de mon compartement enfantin.
Voila
Elle est donc morte deux fois ?! ça a du te faire un choc 
Je suis doublement désolé
(Mais un peu plus pour la première mort
)