Pacino
Il y a eu qu´un seule GameCube pouvant lire les DVD ![]()
"Oui, c´est la Gamecube Q (de marque Panasonic)"
Non. La gamecube n´est pas une marque de panasonic.
La GBQ a eté construite en association avec panasonic. Il y´a quand même du nintendo !
Logiquement ! Mais t´as peut être raison en fait ^^
http://obsolete-tears.com/photos/Panasonic-Q.jpg
Si tu vois marqué Nintendo tu m´appel
(je parle pas du logo "Nintendo gamecube" car ils sont obligé de le mettre pour dire que c´est une gamecube, je parle de marqué un gros NINTENDO comme sur chaque console nintendo...)
est ce que sur la wii, il y a un gros nintendo
Cette console a été faites en coopération avec nintendo, sinon, il aurait pas pu exploiter le nom et la structure interne de la GC...
Oui, regarde bien, il y a le logo nintendo (seul) "graver" dans la console, en relief quoi, et c´est ça le logo nintendo, (comme sur la GC, la N64, la Nes etc.... sauf que les anciennes, c´est pas en relief) mais bon, c´est de PANASONIC pas de NINTENDO la gamecube Q.
Vous vous restez sur C´est une gamecube donc c´est nintendo..... bah oui c´est nintendo la gamecube, mais la MARQUE c´est PANASONIC, informez vous un peut...
il est bete ou bete? Le gars il dit que c´est dévellopée par panasonic mais de marque gamecube....
On appelle cela une alliance: La console de multimédia de Panasonic Q est une version de Nintendo GameCube avec la capacité de jouer DVDs, CD audio, MP3 et CD aussi bien que plusieurs autres dispositifs. Le système a été libéré seulement au Japon. Puisque le GameCube a manqué de la fonctionnalité de playback de DVD, un dispositif que ses concurrents ont eu, le système a été autorisé par Nintendo et a été libéré en décembre 2001. Le Q a été énuméré la première fois à $439 USD, mais une version modifiée qui a permis à des utilisateurs de jouer DVDs de toutes les régions a été énumérée à $499 USD.
La décision non caractéristique de Nintendo pour autoriser la technologie de jeu à Panasonic est un résultat de l´affaire sponsorisée entre Matsushita (propriétaires de la marque de Panasonic) et Nintendo. Quand Nintendo a signé Matsushita en tant que producteur des unités de disques optiques qui actionnent le GameCube, un accord a été frappé en permettant à Matsushita de produire un système de DVD avec les possibilités pour jouer des jeux de GameCube.
D´autres dispositifs du Q incluent un affichage à cristaux liquides contre éclairé, un plateau de disque de fente d´avant-chargement, un résultat sain optique soutenant Digital dolby 5.1, un cric séparé de subwoofer, et un châssis d´acier inoxydable. Le Q est capable d´installer toutes les mises à niveau de matériel de GameCube ; cependant, en raison des jambes sur le fond, il exige une unité spéciale de joueur de garçon de jeu de Panasonic Q conçue spécifiquement pour lui.
Panasonic a cessé la production du Q en décembre 2003 dû à de basses ventes. Car il est tout à fait possible d´obtenir un GameCube régulier et un joueur autonome de DVD pour moins que le prix de l´unité, Panasonic Q n´est pas un achat très commun excepté quelques collecteurs sérieux.
http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://en.wikipedia.org/wiki/Panasonic_Q&sa=X&oi=translate&resnum=7&ct=result&prev=/search%3Fq%3Dpanasonic%2BQ%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26hs%3DVI1
Tu seras moins bete ce soir ![]()
N´importe quoi
informe toi un peu, va demandait au magasin etc.... tu verras que lorsque tu demande un Nintendo panasonic, tout le monde dirait "La gamecube Q" mais bon, j´y peux rien si tu essai de prendre des sites qui ce contredise eux même, parce-que la marque "Q" ca appartient à Panasonic, bien sur que Panasonic et nintendo ont fait une alliance, sinon Panasonic n´aurait pas pu faire SA gamecube (la gamecube Q).
"Panasonic a cessé la production du Q en décembre 2003 dû à de basses ventes." Ou tu vois marqué que c´est Nintendo là ?
oula, c´est bon les gars, on peut plus rien pour lui, trop atteind...ce n´est plus de notre ressort
C´est comme les Rover avec un moteur Mercedes. ![]()
Exemple tout pourri, je sais. ![]()
de toute facon quequ´on s´en fout d´un lecteur DVD a la base la console on l´achete pour jouer non ? Perso je prefere avoir une console moins chere et acheter a coté un lecteur DIVX a 30€
C´est ça, informe toi un peu surtout, tu prends un lien qui ce contreduit lui même. "Q" c´est appartient à Panasonic, donc la Gamecube Q c´est de PANASONIC, bien sûr que c´est NINTENDO qui a demandé à PANASONIC de la construire, donc c´est Nintendo et Panasonic, mais ce que tu comprends pas, c´est que l´on appel console "GAMECUBE Q" et non "GAMECUBE Q NINTENDO" donc c´est plus de PANASONIC que de NINTENDO. Je reprends la même phrase :
"Panasonic a cessé la production du Q en décembre 2003 dû à de basses ventes."
C´est pas marqué "Nintendo a cessé la production du Q en décembre 2003 dû à de basses ventes." mais bon, c´est comme ça, j´y peux rien si tu comprends pas ce que je dis....
lit toi un peu plus haut..tu dit que la Panasonic q n´a rien avoir avec nintendo et 2 messages plus loin, tu dit qu´il y a eu alliance.
Soit tu ne s´est pas parlé, j´en doute, soit tu veut toujours avoir raison, je pense, soit tu n´ets pas très futé, je n´en sais rien
Tous ce que je sais, c´est que tu parles de choses que tu ne maitrises pas.
ca fait mal ![]()
J´ai pas dis que Panasonic et nintendo n´avait rien à voir, j´ai dis que la gamecube Q c´était de Panasonic et pas de Nintendo, après (vu que tu me parle d´alliance je suis) je dis que c´est normal qu´entre Nintendo et Panasonic il y a eu alliance, car si Panasonic aurait fait la Gamecube Q, nintendo aurait pu portait plainte (vu qu´ils reprennent le terme Gamecube)
Donc au lieu de dire n´importe quoi "lit toi un peu plus haut..tu dit que la Panasonic q n´a rien avoir avec nintendo et 2 messages plus loin, tu dit qu´il y a eu alliance." lit mieu, car c´est toi qui me parle d´alliance, donc je suit, mais bon, mais bon, ta pas l´air de comprendre que pour qu´un console soit de Nintendo il faut voir ça sur la console :
http://media.bestofmicro.com/3/W/140/3/140.jpg
Si tu trouve ça sur la Gamecube Q, je ferais des excuse, mais ce n´ai pas le cas car il n´y a pas le logo NINTENDO sur la gamecue Q.
* many66 profil
* Posté le 19 mai 2007 à 12:47:43 avertir modérateur
* ca fait mal
Je vois pas ce qui fait mal, il dit que je parle de chose que je ne maitrise pas, mais il n´a pas l´air de comprendre que pour qu´un objet soit d´une marque, il faut qu´il y a le logo de la marque....
Huum Humm sa sent l´ FAKE

je tiens tout de meme a signaler que si nintendo veut faire lire à toutes les wii du monde les dvd avec des film dessus, il sorte une mise a jour avec une chaine lecteur dvd et puis c´est bon. Personnellement j´ai une wiikey sur ma wii, et une fois le boot disc lancé, on accède à un media player qui lit les divX.
Lorsqu´on met un dvd par contre, le mediaplayer affiche les dossier video_ts et audio_ts, il est donc difficile de les lire puisque le logiciel ne lit pas le dvd dasn son intégralité. J´ai quand meme réussi à faire tourner un menu de film, sans pouvoir rien faire d´autre.
La seule a ajouter à la wii est une application de lecture (type logiciel mediaplayer) et une autre qui dit reconnait les dvd avec des fimls dessus et qui les lance.
C´est tout ce que fait la puce avec les back up (des jeux que nous avons deja achetés bien sur), elle dit à la wii que c´est un dvd de jeux Nintendo et qu´elle a l´autorisation de la lire.
Il n´y aura pas de wii 2, ça serait absurde, par contre une mise à jour comme je viens de l´expliquer est possible, et serait meme plutot bienvenue.
Bon aller, ma dernière intervention:
http://salon.p-nintendo.com/articles/D-91-1.html
"Car pour Nintendo, le tout était très clair : la compagnie veut que les jeux vidéo est leur place à part entière, et la firme de Mario souhaite continuer à se concentrer unqiuement sur le jeu, uniquement le jeu, à des prix acceptables. Elle laisse le plaisir de séduire les 20-30ans à Panasonic avec ce modèle. Mais n´oublions pas non plus que Nintendo percoit de très grosses royalties sur le Q. Rien n´est officiel, mais d´après nos estimations, en enlevant les pourcentages pour le revendeur, la livraison, et le fabricant, Panasonic touche 70% des revenus engrangés par le Q, et Nintendo 30%. N´oublions pas que plus de gens auront le Q, plus Nintendo vendra de jeux, ce qui explique la majorité pour Panasonic, qui en plus est à l´origine de toute la partie DVD vidéo de la machine."
Ho ben tiens, Nintendo touche de l´argent?
"Ainsi, tout le système relatif à la lecture optique est manufacturé par Matsushita. C´est la société qui a conçu le système de lecture de la GameCube, mais aussi le support optique de 8cm ayant une contenance de 1.5 Go extensible selon les besoin à 2Go."
Ho ben tiens, nintendo a fait le système de lecture.
Mais bon, c´est pas eu qui ont fait la console, il n´y a pas le logo nintendo
Pourtant, la Q possède son propre logo:
http://marmouzo.blog.jeuxvideo.com/images/mn/1126394246.gif
Mais ils mettent celui de la GC original
peut etre parceque nintendo est dans le procesus
Ha ouai pas bete
CQFD ![]()
Vous n´avez pas encore terminé votre guéguerre pour une machine dont on n´a même pas vu la couleur dans nos contrées?
On s´en fout un peu, non?
Non mais c´est lui qui essai d´avoir raison, j´ai jamais dis que j´avais raison, j´ai jamais dis que nintendo n´avait pas crée la console j´ai jamais dis que nintendo ne toucher pas de sous j´ai jamais dis qu´il n´y avait pas le logo de la gamecube, j´ai juste dis que pour qu´un machine soit d´un constructeur, il fallit le logo, mais sur la gamecube Q c´est marqué Panasonic et nintendo gamecube (normal vu que c´est une gamecube) mais il n´y a pas le logo NINTENDO (que j´ai montré plus haut) mais bon, prends des cours de marketing quoi moi je m´en fou total, mais il dit des trucs que j´ai jamais dis (j´ai jamais dis que nitendo n´avait pas fait la console, mais il a du mal à lire....)
Si tu sais pas lire, prend des cours aussi quoi ![]()