euh, je ne pense pas, si les développeurs prennent tant de tempspour faire le jeu et nous font tant attendre, c´est pour faire un metroid mieux que ts les autres, et donc ils seront obligés de faire un bon mode multi si ils vulent faire un bon metroid
et puis vu le succès de MPH sur ds, ils vont réitérer le wifi sur la wii vcette fois, et ce sera de la pure bombe^^