En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bug Zelda ???
kraydepor
Niveau 10
18 mai 2007 à 19:01:45
J´ai remarquer que dans Toal, quand on tape plein de fois la poule et bien, l´ecran devient noir et op on dirige la poulette pendant 15 seconde xD ^^ Sa le fait chez mon pote aussi ^^ Qqn sait pourquoi ?? ??
Twilight-Brawl
Niveau 10
18 mai 2007 à 19:02:55
Parce que c´est normal
Dans OoT, comment je me suis dégommé par les poules de Cocorico
nicox111
Niveau 10
18 mai 2007 à 19:04:21
Twilight-Brawl moi aussi ca me fair marrer
kraydepor
Niveau 10
18 mai 2007 à 19:04:57
Ouai mais sa tout le monde le sait pour OoT Mais pour TP on dirige une poule xD
ernest461
Niveau 10
18 mai 2007 à 19:06:05
On le sait , c´est chez toutes les poules
Twilight-Brawl
Niveau 10
18 mai 2007 à 19:06:35
A force de dégommer les poules, je le fais toujours à côté de la sortie du village. Comme ça, 0 coeur perdu
]hunter[
Niveau 6
18 mai 2007 à 19:11:23
c est normal ce n est pas un bug,c est la premiere astuce qu il donne sur JV.com
kraydepor
Niveau 10
18 mai 2007 à 19:12:46
et sa sert a quoi ?? ,
TB xD on parle de TP la ^^
narutopsp
Niveau 5
18 mai 2007 à 19:14:41
on parlant de zelda on auraient pas des image du prochain ?