http://www.seriouszone.com/cms/articles/48_1.php
les images sont tirés du moteur du jeu et non du jeu en lui même
mais vous connaisez deja la réponse
vous repasserez
Je ne vois nul part ou c´est marqué ..
Bah, laisse le, si ca peut lui faire plaisir...
et t´est tellement sot que tu crois que la wii pour ra faire tourner ça
OSEB de ce jeux pourri,fini en 7H le dernier,pas mort une seule fois
Ah mais c´est l´ami frank MDR,j´avais pas vu,laissez tomber ce mec est impossible.