CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii lassante...

r1_bigouden
r1_bigouden
Niveau 7
18 mai 2007 à 18:32:03

c´est pas logique j´arrive à lire ce que je te réponds...

jsonvorhees
jsonvorhees
Niveau 6
18 mai 2007 à 18:33:02

truc de ouf...

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:36:13

euuh... c pas pour faire mon chieur, mais g abandonné la lecture de ton 1er post au bout de la première ligne... pasque je comprenais rien, c´est juste que c´est illisible...

mais bon, sinon g jms eu de pb avec ma wii, ni bugs ni rien... et mon frère et mes potes non plus...

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:37:56

Ah ben ´fieu, c´est TA vie.

Tu vois ici, on est sur un forum d´une console. On la critique quand on a des arguments valables (toi qui la possède depuis le 8, tu devrais développé...). Puis bon, t´as la PS3... c´est cool, c´est beau.

Hey les gars, je vois du blasé sur le forum !
Pas vous ?

Bref ... oui, bug ... oui, pas assez de bons jeux mais le reste, OSEF. T´as pas encore capté le slogan de Nintendo pour le moment ?
"Wait and See" ... :hum:

Donc bon, qu´est est ce qu´ils capteront que comparer la new-gen et la next-gen ne sert strictement à rien ... (?) :hum:

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:39:51

"ils" = jsonvorhees ainsi que d´autres types qui passent leur temps à faire ce genre de topic inutiles :ok:

sadomario_isbak
sadomario_isbak
Niveau 6
18 mai 2007 à 18:41:04

:gne: elle bug trop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

t´es tombé sur une console mal optimisée à mon avis c´est la console de la generation actuel qui le moins de problemes.

PS:apprends à écrire

SagaDesGemaux
SagaDesGemaux
Niveau 9
18 mai 2007 à 18:43:17

Pour moi, écrire comme un manche à Balais c´est le premier signe du gars pas crédible...

Ca fait tres cliché, certes, mais bon, 90% des gars de ce forum écrivant comme toi on est arguments à expedier aus chiottes...

C´est vrai quoi...La WII mise pour le moment sur son image conviviale...et pourtant elle a déjà un killer-app en la personne de Zelda...

La 360 avait suivi plus ou moins le même chemin...quelques jeux sympas, mais rien de bien transcendant à part Doa4 et Oblivion au debut de sa carriere...

Par contre, dire que tu t´eclates sur ps3 depuis sa sortie, je te crois pas...

Oh, y´a quoi comme jeu "bien dessus" ? Ridge Racer ? Motomachin ? Rien de Bien transcendant, des jeux de caisse quoi...Oblivion ? déjà sur ps3..

Faut comprendre que les posseseurs de ps3 vont enfin avoir leur premier Kill App plus d´un an apres...MGS4 ou un membre de la FFXIII Crystal Novalis on verra...

Je suis d´accord que la WII me servira pour quelques soirées de potes pendant l´été et c´est tout, mais la ps3 elle, c´est pire, vu qu´elle n´a pas vraiment de jeux super "conviviaux"

jsonvorhees
jsonvorhees
Niveau 6
18 mai 2007 à 18:46:57

alors la c la meilleur vous repondez pour me dire d apprendre a ecrire mais en san fou de mon ecriture les gars et pour OXAYOTl bah ta pas du squatté ta wii excuse mais sa arrive pas qu a moi maintenant vous etes la a sucer une console qui merde c n imp

jsonvorhees
jsonvorhees
Niveau 6
18 mai 2007 à 18:48:46

SagaDesGemaux Posté le 18 mai 2007 à 18:43:17 Pour moi, écrire comme un manche à Balais c´est le premier signe du gars pas crédible...

Ca fait tres cliché, certes, mais bon, 90% des gars de ce forum écrivant comme toi on est arguments à expedier aus chiottes...

C´est vrai quoi...La WII mise pour le moment sur son image conviviale...et pourtant elle a déjà un killer-app en la personne de Zelda...

La 360 avait suivi plus ou moins le même chemin...quelques jeux sympas, mais rien de bien transcendant à part Doa4 et Oblivion au debut de sa carriere...

Par contre, dire que tu t´eclates sur ps3 depuis sa sortie, je te crois pas...

Oh, y´a quoi comme jeu "bien dessus" ? Ridge Racer ? Motomachin ? Rien de Bien transcendant, des jeux de caisse quoi...Oblivion ? déjà sur ps3..

Faut comprendre que les posseseurs de ps3 vont enfin avoir leur premier Kill App plus d´un an apres...MGS4 ou un membre de la FFXIII Crystal Novalis on verra...

Je suis d´accord que la WII me servira pour quelques soirées de potes pendant l´été et c´est tout, mais la ps3 elle, c´est pire, vu qu´elle n´a pas vraiment de jeux super "conviviaux"

uuhhmm

toi tu me fai tro rire genre sur ta console ta pas de pb..tu doi pa joué souvent ou longtemp

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:50:41

Rien que le mot " Gamin" me fait penser a une bouse , euh , aprdon , tu te sens visé ? Reamrque , seuls des boulets comme toi peuvent dire sa.

Tu as des arguments de merde , et tu écris comme une merde , va au chiotte , sa sera mieux :clown:

:hum:

jsonvorhees
jsonvorhees
Niveau 6
18 mai 2007 à 18:50:41

au fait : "Wait and See"
je veux bien mais sortir une console qui merde autant c tou simplement abusé c tou
c clair ke je v attendre mais bon...

SagaDesGemaux
SagaDesGemaux
Niveau 9
18 mai 2007 à 18:51:53

Je vois pas trop le rapport avec ce que j´ai dit avant, enfin passons :sarcastic:

C´est vrai qu´en étant en S et adepete des sorties, je joue pas des masses sur WII, mais suffisamment pour savoir si j´ai des problemes ou pas...

Bon, sur 360 , c´était inevitable, mais sur Wii, je fait partie tout simplement des 98% de posseseurs de consoles sans problemes....

jsonvorhees
jsonvorhees
Niveau 6
18 mai 2007 à 18:53:35

Ten_chi_31
c pas un argument c un fait qui é la..c tou.

"Tu as des arguments de merde , et tu écris comme une merde , va au chiotte , sa sera mieux "

maintenant d ou tu me dit ca respect un peu sinon bouge et repon pa au gar ki ecriv komm moi basta

vityaz11
vityaz11
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:56:07
  • jsonvorhees profil
  • Posté le 18 mai 2007 à 18:53:35

maintenant d ou tu me dit ca respect un peu sinon bouge et repon pa au gar ki ecriv komm moi basta

ah ok j´ai dû relire 5 fois le post avant de comprendre donc bon maintenant j´ai la flemme d´essayer de comprendre cette critique peu pertinante donc :dehors:

jsonvorhees
jsonvorhees
Niveau 6
18 mai 2007 à 18:56:48

SagaDesGemaux

ta pa de probleme quan tu joue a call of duty?

tragedie54
tragedie54
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:57:08

c´est vraie qu´il y a plein de pb avec la wii
de plus tous les bon jeux qui vont arrivé sont la plupart de nintendo
et puis la ps3 a de tres bon jeux ( nba street, motorstorne, cod, oblivion et j´en passe ....) et je parle de la 360....

tragedie54
tragedie54
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:59:10

sur les fps il y en a des pb !

jsonvorhees
jsonvorhees
Niveau 6
18 mai 2007 à 19:00:18

donc c normal?

SagaDesGemaux
SagaDesGemaux
Niveau 9
18 mai 2007 à 19:00:19

J´ai pas call Of Duty :d

Bah, j´ai eu des problemes avec Oblivion et Gears Of Wars...

Mais ma 360 fut fabriqué en Octobre 2005 alors...

Le SAV me la change en ce moment, donc, je ne risque plus d´avoir des problemes...

Je dois y aller, dois bosser avant de sortir, bye bye

nicox111
nicox111
Niveau 10
18 mai 2007 à 19:02:21

:hum:

Guerre des console...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment