SagaDesGemaux Posté le 18 mai 2007 à 18:43:17 Pour moi, écrire comme un manche à Balais c´est le premier signe du gars pas crédible...
Ca fait tres cliché, certes, mais bon, 90% des gars de ce forum écrivant comme toi on est arguments à expedier aus chiottes...
C´est vrai quoi...La WII mise pour le moment sur son image conviviale...et pourtant elle a déjà un killer-app en la personne de Zelda...
La 360 avait suivi plus ou moins le même chemin...quelques jeux sympas, mais rien de bien transcendant à part Doa4 et Oblivion au debut de sa carriere...
Par contre, dire que tu t´eclates sur ps3 depuis sa sortie, je te crois pas...
Oh, y´a quoi comme jeu "bien dessus" ? Ridge Racer ? Motomachin ? Rien de Bien transcendant, des jeux de caisse quoi...Oblivion ? déjà sur ps3..
Faut comprendre que les posseseurs de ps3 vont enfin avoir leur premier Kill App plus d´un an apres...MGS4 ou un membre de la FFXIII Crystal Novalis on verra...
Je suis d´accord que la WII me servira pour quelques soirées de potes pendant l´été et c´est tout, mais la ps3 elle, c´est pire, vu qu´elle n´a pas vraiment de jeux super "conviviaux"
uuhhmm
toi tu me fai tro rire genre sur ta console ta pas de pb..tu doi pa joué souvent ou longtemp