Bonjour ,
Pour _cho7_ :
Je ne vois pas ou est ce que tu as lu qu´elle était compatible , a part " Pour Wii " ; qui pour moi ne veut pas dire la meme chose que " compatible pour les jeux Wii "..?
Si c´est bien qu´une simple manette Gc avec l´appellation Wii , rien ne vaut une manette WaveBird officiel Nintendo :
http://www.priceminister.com/offer/buy/1389605/Pad-Game-Cube-Wavebird-Sans-Fil-Accessoire-Gamecube.html
Par contre , pour ceux voulant masquer le recepteur a branché sur le port GameCube de la Wii et souhaitant l´intégré dans la dite console ; voila un tuto qui explique comment faire :
http://www.wii-attitude.fr/index.php?file=Sections&op=article&artid=42
Suite a ca , le branchement du recepteur sera inutile et donc invisble .
