Quelqu´un a des infos sur les Wii Point ou toujours rien ?? ?
Toujours rien et plusieurs suicides...
Topic déjà existant...
ok.......
je crois que ce truc sur la conversion est en fait un gros fake enfin c´est juste ce que je pense