En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[ech] ps2 + 10 jeux contre wii
moulkek
Niveau 5
18 mai 2007 à 16:56:30
échange une ps2 très bon état ( grosse ) avec 2 manettes, 1 carte mémoire et 10 jeux:
- mid night club 3 - eyetoy play 3 + camera - the warriors - 50 cent bulletproof - gta vice city - gta san andreas - battle engime aquila - nfl street - driver 3 - socom 2 + casque
contre une wii
Cru-cru
Niveau 10
18 mai 2007 à 16:58:10
moi je veux!!!!!!
vegeta95120
Niveau 10
18 mai 2007 à 16:58:51
Mais quel singlé
C´est de l´arnaque
Cru-cru
Niveau 10
18 mai 2007 à 16:59:22
bon alors je veux plus
Fitzsenior
Niveau 74
18 mai 2007 à 17:01:08
Même si tu me donnais tout l´or du monde, des filles, une grande frite, un coca et une barre de chocolat je ne te donnerais pas ma wii. Je l´ai, je la garde nanananére!!!^^