CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vente USA Hardware+software

megabloups
megabloups
Niveau 9
18 mai 2007 à 16:29:04

Voici les chiffres de ventes americain du software et du hardware pour le moi d´avril.

Software:
1)Nintendo DS:Pokémon Diamond(Nintendo)-1 045 000
2)Nintendo DS:Pokémon Pearl (Nintendo)-717 000
3)Wii:Super paper mario(encore nintendo)-352 000
4)Wii:Wii Play(nintendo toujours)-249 000
5)Xbox 360:Guitar Hero 2(Activision)-197 000
6)PS2:Guitar Hero 2(Activision)-142 000
7)Xbox 360:Spider-Man 3(Activision)-117 000
8)PS2:Spider-Man 3(Activision)-105 000
9)PS2:God of War II(Sony)-101 000
10)PS2:MLB ´07:The Show(Sony)-79 000

Par rapport au mois de mars on peut remarqué l´absence de jeu PS3 ainsi que de jeux Electronic Arts.Nintendo occupe les 4 premières places avec 2 jeux DS puis 2 jeux wii,on se demande pourquoi Pokémon Diamond se vend plus que Pearl.Ensuite Activision occupe les place 5 à 8 avec 2 fois les 2 mêmes jeux d´affilé,on se demande également pourquoi ces jeux fonctionne plus sur Xbox 360.
Sinon les 2 dernières place occupé par 2 jeux sony sur Ps2.

Hardware:

1)DS:471 000 Total Américain:10,9 millions
2)Wii:360 000 Total Américain:2,5 millions
3)PS2:194 000 Total Américain:38,2 millions
4)PSP:183 000 Total Américain:7,4 millions
5)Xbox 360:174 000 Total Américain:5.4 millions
6)GBA:84 000 Total Américain:35.7 millions
7)PS3:82 000 Total Américain:1,3 millions
8)Gamecube:13 000 Total Américain:11.7 millions

Comme depuis quelque mois Nintendo occupe les 2 premières places avec la DS et la wii.La ps2 reste une console à succès car elle est 3ème puis très proche la psp et la Xbox 360.
Maintenant observons un point inquiétant,la place de la ps3,elle se vend moins que le GBA!!!
Elle est donc 7ème de ce classement,la situation de la ps3 ne semble pas être au mieux.

chadu21
chadu21
Niveau 9
18 mai 2007 à 16:36:01

c´est normal il y a pas encore beaucoup de hits sortit sur ps3 et les acheteur ne vont pas acheter une console sans jeu c´est comme une boite de bonbon sans bonbon

celesagraynel
celesagraynel
Niveau 5
18 mai 2007 à 16:38:54

Il n´y a pas non plus beaucoup de hit sur la Wii...

En fait... Il y en a aucun depuis twilight princess ( en mettant les portages à part ) et la PS 3 a quand même des annonces de jeux qui pourraient faire vendre la console, comme ça avait été le acs pour la PS 2...

La PS 3 marche pas, la Wii cartonne, c´est un fait...

crandy
crandy
Niveau 9
18 mai 2007 à 16:43:11

Pathétique. Dans ma classe on est 15 à jouer aux jeux vidéos. 9 pro-S 6 pro-N (dont moi)
Les pro-S disent que la PSP se vend mieux que la DS. Où vont-ils chercher ça ? Sur Play France ?

megabloups
megabloups
Niveau 9
18 mai 2007 à 16:45:59

chadu21
"c´est normal il y a pas encore beaucoup de hits sortit sur ps3 et les acheteur ne vont pas acheter une console sans jeu c´est comme une boite de bonbon sans bonbon "
Oui,mais quand même,j´ai beau détester la ps3,sa situation est assée critique.

megabloups
megabloups
Niveau 9
18 mai 2007 à 16:48:57

Aucun hits à part twilight princess?
MMh,ssx blur et eledees par exemple?
Bon c´est au moins des bons jeux si c´est pas des hits.
Même si il n´y a pas encore les hits attendu(et c´est normal la wii est sorti depuis 5 mois seulement)il y a déjà des bons voir très bon jeux.
De plus au Etat-Unis ils ont déjà Super paper mario.

megabloups
megabloups
Niveau 9
18 mai 2007 à 17:26:50

:up:

job13016
job13016
Niveau 6
18 mai 2007 à 18:02:06

A noter que non seulement, la Wii écrase la PS3, mais est largement devant la 360 de Bill Gates.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment