CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème d'installation !!

vegeta95120
vegeta95120
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:14:25

http://www.dailymotion.com/relevance/search/wii/video/xmplr_wii-installation-und-startup
=)

super-lapinette
super-lapinette
Niveau 9
18 mai 2007 à 18:29:06

Nan mais ho !!
Arrêtez de me prendre pour une blonde !! !
J´ai tout branché comme ils le disent hein ... Mais bon là, après environ 6h de bataille, j´ai pété un câble et j´ai envoyer un mail à l´assistance parce que bon ... y a des limites hein, je regrettte d´avoir mis un peu plus de 400euros dans ce truc tout moisi là...

j´espère juste qu´ils vont pas me la prendre, et m´en renvoyer une dans un mois hein... là j´aurais vraiment les boules !!

De toute façon je vous tiens au courant, que ça vous plaise ou non :p

PS: je sais pas pourquoi, mais je sens que le mec va me répondre un truc du genre "Il faut appuyer sur le bouton On/Off pour que votre Wii marche"

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
18 mai 2007 à 18:30:53

Laisse moi deviner...Tu ne peux pas allumer la lumiére à cause d´une coupure de courant?

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:31:45

http://www.dailymotion.com/related/1059615/video/xgke_linformatique-pour-tous/1

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:33:00

Essaye de voir avec le magasin où tu as acheté la console aussi , eux pourrons faire des tests pour voir d´où vient le problème.Avec ma Game Cube j´avais eu un problème de cable : j´avais le son mais pas d´image.J´ai amené ma console à la Fnac et ils ont pris un cable d´une autre console pour me le filer.

-----------------------------------------------
Chourmo.

Lubacas
Lubacas
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:33:02

Il faut appuyer sur le bouton On/Off pour que votre Wii marche :oui: :ok: :rouge:

Sinon, FAKE :(

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:45:20

va au magasin, et demande leur de te montrer sur une de leur tv à un moment ou le magasin est pas bondé.

sinon dsl de dire ça, mais t sur d´avoir 19 ans? t sur que t pas un mec qui fait un grosse blague? pasque je veux dire, même ma grand mère sait brancher un magnétoscope et c´est la même chose, à ceci près qu´il faut aussi poser la sensor bar devant ou sur la télé...

super-lapinette
super-lapinette
Niveau 9
18 mai 2007 à 20:06:38

Bon euhh, juste pour dire que ceux qui croient que je suis un fake et compagnie, ben honnêtement j´men fiche complètement ... enfin bref ^^

Hé oui, c´est plus compliqué que juste une histoire de mettre les cables dans les bons ports ...

j´suis allée chercher vite fait sur internet, apparement c´est un problème qui a déjà été rencontré mais que lorsque tu mettais une wii japonaise avec une télé francaise (ou l´inverse), or c´est pas le cas puisque la télé et la wii ont été acheté dans le même magasin Fnac ...

Bon là, je joue un peu, mais en noir et blanc c´est un peu moins fun ...
Je m´occuperais de mon problème demain...
Il suffit que j´aille au magasin Fnac au service après vente avec ma wii, c´est bien ça ?

D´ailleurs, si quelqu´un a déjà eu ce problème, je veux qu´il m´en parle svp ! :)

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
18 mai 2007 à 20:10:24

Emballe tout comme avant et va à la Fnac avec le ticket de caisse.Demande leur de juste changer le cable si le problème vient de là en échangeant avec celui d´une autre console.C´est ce que j´avais fait.Enfin pour ça il faut qu´ils aient des consoles en réserve.
-----------------------------------------------
Chourmo.

camille_shaman
camille_shaman
Niveau 10
18 mai 2007 à 20:23:29

on ne se rend pas compte nous les gamers comme c´est difficile d´installer une wii :rire2:

super-lapinette
super-lapinette
Niveau 9
18 mai 2007 à 20:34:49

D´accord, merci Puppetmastaz, c´est ce que je ferais demain !! et si au passage, ils veulent bien me changer mon bloc d´alimentation qui bourdonne quand la wii est hors tension, ca serait cool !!

Camille_shaman : nan mais je sais que ca peut peut être vous paraître très con mon histoire... mais c´est plus compliqué ce que tu penses... déjà j´ai du me tester tous les ports et tout débrancher le magnéto/lecteur DVD/casques/antennes et c´était le bordel vu que la télé est encastrée dans un mur ... enfin bref ^^ Vous moquez pas :p C´est ma première console déjà !! et je suis peut être pas super douée pour ce genre de choses j´avoue (je pète rapidos un câble sur tout ce qui est informatique et électronique ...)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment