Sony veut vous rassurer en "disant" que la Pisse3 est là pour 10 ans ?
Mais voilà la preuve que Sony ne vous raconte que des conneries, que seuls de pauvres moutons peuvent croire.
En effet, avant 10ans, voir 5ans au plus, il y aura de nouvelle GEN chez Microsoft et Nintendo, qui sortiront justement en temps et en heure pour rendre obsolète cette daube de Pisse3 en carton-pâte à 600 euros sans jeu.
Ne croyez pas Sony.
Ne soyez pas un mouton.
La pisse3 est, comme son nom l´indique, torchée à la Pisse.
La faute au Blurayducul OBLIGATOIRE qui met la console de jeu hors de prix.
Oui elle est trop en avance, du moins pas en puissance, mais trop an avance en capacité de stockage PARCEQUE TROP CHER.
Meme si on aimerait avoir des jeux en HD immense, on ne sort pas une console qui le fait quand son prix dépasse 600 boules.
On peut encore s´amuser grave pour moins cher, la preuve avec l 360 et la Wii.
Votre Pisse3 va crever.
C´est écrit.
Et c´est succulent.
Petit article en prime:
"The PS3 technology is ´advanced´ now, and Sony thinks they can be ´in this for the long run´, but they´re going to be in for a rude awakening when in a few years time when they may actually start catching up in the war their technology will be old news, and Microsoft and Nintendo will be poised in the position to develop consoles with technology that out-does the PS3´s ´advanced then´ technology
You can´t be ´in it for the long run´ when technology is advancing at the rate it is, the PS3 won´t be advanced in 10 years when Microsoft and Nintendo could release new consoles with current technology that makes the PS3 look like a chump
´10 years´ will be too little too late for the PS3, Microsoft and Nintendo will force Sony´s hand and the PS3 won´t have to time to ´catch up´"