CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pisse3 10 ans. Mais NewGen dans 5 ans...

thisisdying
thisisdying
Niveau 8
18 mai 2007 à 14:20:09

Sony veut vous rassurer en "disant" que la Pisse3 est là pour 10 ans ?

Mais voilà la preuve que Sony ne vous raconte que des conneries, que seuls de pauvres moutons peuvent croire.

En effet, avant 10ans, voir 5ans au plus, il y aura de nouvelle GEN chez Microsoft et Nintendo, qui sortiront justement en temps et en heure pour rendre obsolète cette daube de Pisse3 en carton-pâte à 600 euros sans jeu.

Ne croyez pas Sony.
Ne soyez pas un mouton.

La pisse3 est, comme son nom l´indique, torchée à la Pisse.

La faute au Blurayducul OBLIGATOIRE qui met la console de jeu hors de prix.

Oui elle est trop en avance, du moins pas en puissance, mais trop an avance en capacité de stockage PARCEQUE TROP CHER.

Meme si on aimerait avoir des jeux en HD immense, on ne sort pas une console qui le fait quand son prix dépasse 600 boules.

On peut encore s´amuser grave pour moins cher, la preuve avec l 360 et la Wii.

Votre Pisse3 va crever.
C´est écrit.
Et c´est succulent.

Petit article en prime:

"The PS3 technology is ´advanced´ now, and Sony thinks they can be ´in this for the long run´, but they´re going to be in for a rude awakening when in a few years time when they may actually start catching up in the war their technology will be old news, and Microsoft and Nintendo will be poised in the position to develop consoles with technology that out-does the PS3´s ´advanced then´ technology

You can´t be ´in it for the long run´ when technology is advancing at the rate it is, the PS3 won´t be advanced in 10 years when Microsoft and Nintendo could release new consoles with current technology that makes the PS3 look like a chump

´10 years´ will be too little too late for the PS3, Microsoft and Nintendo will force Sony´s hand and the PS3 won´t have to time to ´catch up´"

dopi20
dopi20
Niveau 10
18 mai 2007 à 14:25:18

mouais

davy3134
davy3134
Niveau 6
18 mai 2007 à 14:27:21

Tu t´es emmerdé à écrire tout sa :sleep: parce que sa sert à rien...cette guerre des console me soule alors moi je dit vive sony ! vive nintendo ! vive microsoft !

thisisdying
thisisdying
Niveau 8
18 mai 2007 à 14:27:28

je voulais poster sur le forum "guerre des consoles"! DESOLE.
Je copie vous pouvez fermer.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
18 mai 2007 à 14:28:46

La GC et la Xbox sont sortis après la PS2 ce qui ne l´a pas empêché de tenir 7 ans à l´heure d´aujourd´hui...et ce n´est pas fini.

Donc ce n´est pas totalement stupide comme déclaration.

Bon bien sur vous avez été habitué à une vie de 3 ans pour vos machines chez Big N alors ça vous choque...

En tout cas bravo pour les jeux de mots :sarcastic:

dopi20
dopi20
Niveau 10
18 mai 2007 à 14:32:02

poemoon je payerai chere pour voir ta tronche :rire:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
18 mai 2007 à 14:33:07

T´es homo ?

djbo
djbo
Niveau 10
18 mai 2007 à 14:34:34

Mdr, non mais c´est clair y´a pas interêt que big n nosu ressorte une autre console dans 3 ans, je serais forcé de l´acheter les jeux nintendo mais ça me dégouterai à vie :(

Skelerex1
Skelerex1
Niveau 8
18 mai 2007 à 14:37:30

Poemon :d) Justement,la PS2 est sortie AVANT, Sony a quand meme fait la ps3 a peu pres en mm temps que le 360 et la Wii.

"Bon bien sur vous avez été habitué à une vie de 3 ans pour vos machines chez Big N alors ça vous choque... "

:d) Nomme moi une console de salon de Nintendo qui a eu une durée de vie de 3ans.Les consoles de nintendo ont sorti aussi régulierement que les consoles Sony et Sega :ok: soit minimum 5 ans.Ton argument ne tient pas debout

Skelerex1
Skelerex1
Niveau 8
18 mai 2007 à 14:40:10

De plus,la Ps3 est bien trop mal partie pour durer 10ans...

djbo
djbo
Niveau 10
18 mai 2007 à 14:41:15

skelerex1 :d) je vois pas sous quel point de vu tu dis ça, niveau matériel c´est la meilleurs des trois et c´est celle qui justement pourai durer le plus lomgtemps avec cette config alors va te coucher ...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
18 mai 2007 à 14:43:36

Le certificat de décés de la GC date du 2 avril 2005, le lendemain de la sortie de Baten Kaitos.

Après ça si tu voulais jouer, il fallait acheter une PS2.

Une console ne meurt pas forcément avec la relève.

La GC est sortie 2 ans après la PS2, si dans 5 ans Nintendo et Microsoft sortent une autre machine la PS3 ne sera déja pas forcément trop distancée niveau puissance (ce qui ne vous dérange pas de toutes façons) et bénéficiera d´un parc mieux installé que les autres pour leur tenir tête. Comme le fait actuellement la PS2 précisément.

La déclaration est plausible et si en plus elle vient de Sony à quelle autre source se fier concernant leurs projets pour l´avenir ?

Skelerex1
Skelerex1
Niveau 8
18 mai 2007 à 14:43:45

Mon point de vue est que si la console marche extremment bien, ils voudraient sortir la nouvelle console le plus tard possible.(Nintendo Ds par exemple)Par contre,si la console se vend vraiment mal,Sony devront renouveler le plus vite possible pour contrer leur échec

Skelerex1
Skelerex1
Niveau 8
18 mai 2007 à 14:45:14

La Ps3 n´est pas si avancée que ca technologiquement,il n´y a que le blue ray qui est avancé technologiquement.Elle est aussi puissante que la 360

djbo
djbo
Niveau 10
18 mai 2007 à 14:46:05

Elle est plus puissante qu´une 360 ... :o)) vive les arguments :fou:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
18 mai 2007 à 14:46:15

Si une console ne se vend pas c´est chaud d´investir dans la suivante.

C´est ce qu´a fait Sega, éspérant toujours cartonner à la génération suivante en étant les premiers à lancer la machine.

Le résultat on le connaît...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
18 mai 2007 à 14:48:50

Les développeurs sont unanimes : la puissance brute de la PS3 est plus importante que celle de la 360 mais plus difficile à exploiter.

Autrement dit elle la sèmera sur le long terme, la PS3 est faite pour durer, comme ses grandes soeurs.

La stratégie de Sony n´est pas de vendre rapidement un vieux hardware grâce à l´effet de mode.

Les hits de la PS3 sont annoncés pour dans trés longtemps, le hardware se révèlera dans trés longtemps et le lecteur sera indispensable dans trés longtemps.

Comment vous pouvez penser qu´elle ne va pas durer ?

djbo
djbo
Niveau 10
18 mai 2007 à 14:49:43

Voilà poemoon mon sauveur :coeur:

clad_01
clad_01
Niveau 7
18 mai 2007 à 14:51:20

Poemoon a qui sz fier? aux developpeur biensur..ils ne se prendrons surement pas la tete a developpé sur une console vieille de 10ans alors que les news gen du moment seront probablement ( assurement ) bien plus puissante que la PS3.

la vie n´accepte que levolution! pas la stagnation ni la regression!

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
18 mai 2007 à 14:52:39

Des développeurs bossent sur Wii pourtant...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment