je suppose que quand on achetera un jeu sur révolution, on pourra télécharger gratos les jeux ce cette série sur les consoles précédentes( exemple: on s´achete le zelda de la révolution et on a le droit de jouer gratos a tous les zelda sortis sur nes, snes et n64) ca serait bien que ca marche comme ça. parce que comme ça on aurait gratos les jeux qui nous intéressent(donc pour lesquels on a acheter la version révolution), le problème dans ce que je dis c´est que si on achetait un jeu d´une nouvelle licence, on pourrait rien télécharger et c´est le meme prob si il existe des séries sur nes, snes et n64 et qui n´existe pas sur révolution(ca sera sans doute le cas pour les mana, la série avec chrono chross et chrono trigger, castlevania ou street fighter par exemple) mais je pense qui ca fonctionnait comme je l´ai dit plus haut, ca serait quand meme sympa