CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeux 'Nintendo' sur revo pas payant...

seiphir0the
seiphir0the
Niveau 4
09 juin 2005 à 01:30:27

http://www.jeux-france.com/blog_Masterta_2

bon les jeux tendo sur revo seront free,les jeux game cube telechargable a un prix dérisoire des démo revo free aussi des jeux nintendo ( nes,Snes,N64) free les FF free , Koi une eternité de jeux freee Vive Big N a bas les mouton

HardGamer2005
HardGamer2005
Niveau 6
09 juin 2005 à 02:18:18

tu parles d´une revolution toi :lol:

ssnake87
ssnake87
Niveau 9
09 juin 2005 à 12:25:52

Lol moi je viens de lire il y a pas deux seconde que les jeux seraient payant et que pour certains il y auraient des offres promotionnels

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
09 juin 2005 à 15:28:50

Moi je pense que les jeux Nintendo de la NEs a la 64 seront gratuit , mais les jeux d´éditeurs tiers payant , mais pas a un gros prix.

Wait and see...

llllllllll
llllllllll
Niveau 10
09 juin 2005 à 16:00:40

Le problème Awnerd, c´est qu´on te demande pas de penser ! C´est pas toi qui décide...

Et, apparemment, le DL de vieux jeux sera payant, mais il y aura des promotions et des cadeaux avec l´achat de la console ou de jeux Revolution, ou bien à l´ouverture de ce service.

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
09 juin 2005 à 16:09:05

Je remarque un truc tiens, même si on ne sais rien sur la revolution chaque semaine on en apprend un peu plus. Pas de soucis à avoir, à ce train là on sera vite mis au parfum sur la console et ce qui tourne autour ( la manette ptete en dernier quoi )

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
09 juin 2005 à 17:45:21

Les jeux seront payant, Satoru Iwata l´a dit dans une interview pour Famitsu ( c´est ca :question: ) Sinon les jeux gamecube seront pas gratuits puisqu´ils ne sont pas téléchargeable... :sarcastic:

userunknow
userunknow
Niveau 9
09 juin 2005 à 17:50:00

on en c´est rien en faite

mais vous inquiété pas il vont pas nous vendre des jeux NES qui sont introuvable dans le commerce^^

moi g pense plutot qu´il vont " donner" les jeux a telechargé petit a petit ( genre a chaque fois qu´on achete un jeu on a le choix entre 1 jeu n64 ou 3 jeux SNES...)

sinon on va tous se mettre a joué a des " vieux" jeux gratuits et on va jamais acheté de jeu Revo ^^

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
09 juin 2005 à 17:58:08

C´est clair que si c´était gratos je jouerai surement plus au anciens jeux qu´aux jeux revo.

benmanu
benmanu
Niveau 10
09 juin 2005 à 23:47:49

je suppose que quand on achetera un jeu sur révolution, on pourra télécharger gratos les jeux ce cette série sur les consoles précédentes( exemple: on s´achete le zelda de la révolution et on a le droit de jouer gratos a tous les zelda sortis sur nes, snes et n64) ca serait bien que ca marche comme ça. parce que comme ça on aurait gratos les jeux qui nous intéressent(donc pour lesquels on a acheter la version révolution), le problème dans ce que je dis c´est que si on achetait un jeu d´une nouvelle licence, on pourrait rien télécharger et c´est le meme prob si il existe des séries sur nes, snes et n64 et qui n´existe pas sur révolution(ca sera sans doute le cas pour les mana, la série avec chrono chross et chrono trigger, castlevania ou street fighter par exemple) mais je pense qui ca fonctionnait comme je l´ai dit plus haut, ca serait quand meme sympa

Metal-Peanut
Metal-Peanut
Niveau 7
11 juin 2005 à 22:22:16

J´approuve ton idée à 100% benmanu,par contre il faudrait qu´on puisse les acheter par les voie normal aussi...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment