CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joyeux anniversaire Jeuxvideo.com !!

freddy934
freddy934
Niveau 10
18 mai 2007 à 13:25:06

"J´ai 10 ans, si tu me crois pas, hey, t´ar ta gueule à PES". 10 ans de régalade, de tests et de news, d´astuces et de blagues foireuses, c´est (entre autres) ce que nous fêterons demain pour célébrer l´anniversaire de Jeuxvideo.com, en compagnie de certains d´entre vous qui préparent déjà leurs bagages pour nous rejoindre à cette grande fête "in real life". Une journée qui sera notamment occupée par des tournois de PES et de Trackmania et l´opportunité de vous essayer à l´enregistrement de Gaming Live. Quant à ceux qui n´ont pas pu faire le déplacement, ils pourront suivre l´événement en photos et en vidéo en léger différé sur le blog des 10 ans de Jeuxvideo.com. Les autres, nous vous disons à demain !

fesons la fete :fete: !!!!!

Tamisss
Tamisss
Niveau 9
18 mai 2007 à 13:34:19

Ouais mais bon osef :]

Pat_ouf
Pat_ouf
Niveau 7
18 mai 2007 à 13:35:09

http://img521.imageshack.ck.us/my.php?image=bidevw2.jpg

profinal123
profinal123
Niveau 10
18 mai 2007 à 13:35:18

Ou est l´interêt de copier coller cette info alors qu´elle est sur le site???! :ouch2:

freddy934
freddy934
Niveau 10
18 mai 2007 à 13:35:24

vous vous en foutez de l´anniversire :ouch:

le site ou il nous a aider quand on savait pas ou on n´avait des problemes

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
18 mai 2007 à 13:36:03

Lechage de cul powaaaaa!

FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!

:fete:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
18 mai 2007 à 13:57:46

Bonjour ,

En rapport avec cette manifestation , voila le lien annoncant l´événement :

https://www.jeuxvideo.com/10ans/10ans_index.htm

Et avec cela l´adresse du blog " spécial 10 ans ! " :

http://10ans.blog.jeuxvideo.com/

:-)))

Tamisss
Tamisss
Niveau 9
18 mai 2007 à 14:00:16

le site ou il nous a aider quand on savait pas ou on n´avait des problemes

Jamais eu de problème dans mes jeux, me suis toujours débloqué tout seul

freddy934
freddy934
Niveau 10
18 mai 2007 à 14:03:17

oui mais certaine personne comme moi :)

freddy934
freddy934
Niveau 10
18 mai 2007 à 14:12:58

:ok:

djbo
djbo
Niveau 10
18 mai 2007 à 14:14:15

Bah en général je préfère avoir la satisfaction de finir un jeu sans avoir eu recours à de l´aide, donc pas de quoi t´en vanter freddy. Bon en cas de dernière limite genre bloquer depuis 4 ans sur FFX comme moi on a le droit

Ps: je suis toujours bloquer :o))

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
18 mai 2007 à 14:14:18

Moi j´ai hâte de voir les Gaming Live spéciaux avec nos chers forumeurs. A mon avis, on va bien se bidonner.

freddy934
freddy934
Niveau 10
18 mai 2007 à 14:17:10

djbo :d) va voir les actuce de JV.com si t´ai bloquer :ok:

....pendant 4ans :ouch:

djbo
djbo
Niveau 10
18 mai 2007 à 14:20:18

Déjà été voir, ça m´aide vraiment pas :mort:

freddy934
freddy934
Niveau 10
18 mai 2007 à 14:31:44

:lol:

freddy934
freddy934
Niveau 10
18 mai 2007 à 15:21:03

bonne anniversaire JV.com

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
18 mai 2007 à 15:24:53

http://www.zimagez.com/zimage/expliktion.php

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
18 mai 2007 à 15:29:52

Bah sérieusement le site a 10 ans et...?

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
18 mai 2007 à 15:31:37

Et c´était une bonne occasion pour freddy de créer un topic inutile de plus...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment