Bonjour ,
Peut etre des renseignements via les liens officiels :
- Pour la carte Sd :
http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/fr_na/sdCards.jsp
- Pour la gestion des données :
http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/fr_na/data.jsp
- Pour le message d´erreur :
http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/fr_na/ts/errorMessages.jsp
Et le lien regroupant diverses aides :
http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/fr_na/system.jsp
