CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Version Collector de RE:UC

x_ryuuzaki_x
x_ryuuzaki_x
Niveau 9
18 mai 2007 à 01:01:54

Le site marchand de Capcom propose au Japon un item que les fans de Resident Evil vont vouloir acheter de tout leur coeur : un édition limitée de Resident Evil Umbrella Chronicles plutôt surprenante !

D´après la fiche descriptive du produit, on fait entièrement confiance à Kotaku pour cette traduction, cet item sera disponible à partir du 31 mai, et se composera des éléments suivants : le jeu, son mode d´emploi (si si !) , deux rouleaux de ruban adhésif "caution", et deux clés pour ouvrir le beau coffre contenant tous ces éléments !

Voici maintenant quelques images pour vous donner vraiment envie. Et si vos connaissances en japonais le permettent, souvenez-vous de l´URL du site pour commander lorsque l´item sera disponible, le 31 mai ! Eh non, pas de pré-commande !

Source:
http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064066716.html

Dark71
Dark71
Niveau 10
18 mai 2007 à 01:06:43

Et nous les Français rien du tout :malade:

x_ryuuzaki_x
x_ryuuzaki_x
Niveau 9
18 mai 2007 à 01:07:42

Ouais dommage :snif2:

Dark71
Dark71
Niveau 10
18 mai 2007 à 01:08:33

Ah mais du coup il sort hyper tôt ce jeu au Japon :(

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
18 mai 2007 à 01:11:03

JE LE VEUX, JE LE VEUX :snif2: pourquoi on a jamais rien nous :snif2:

Rubius
Rubius
Niveau 10
18 mai 2007 à 01:30:51

Car Jesus étais chinoix... ou que vous avez crusifier Jesus sur votre pays... donc le sang de Jesus empéche les devellopeur de vous envoyer des truc...

Woa... La suite de Da vinci code... Video Game Prophecy...
Jesus jouais au jeux video au moment meme ou judas la trahis... donc pou se venger il bannis les bons jeux video du vieux continent :) l´hymalaya bloquant comme vous le savez les ondes célestes empéche la malédiction de passé a travers grace a Boudah.
Donc l´Amérique et L´asie on tous des jeux mais pas le continent maudit de .... No Video Game Allowed!!!!!
...
...
Ou seulement les dévelloppeur... aime pas traduire 16 fois un jeu pour l´europe...

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
18 mai 2007 à 11:26:14

Ils sont tous des feignants :-( (MAUDIT QUE NOUS SOMMES :snif2: )

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
18 mai 2007 à 11:33:59

Feraient mieu de bosser sur leurs jeu plutôt que de proposer du collector (fric quand tu nous tiens..)

Pour ma par je boycoterai ce résident Evil, car je trouve dégueulasse que la Wii n´ai pas un vrai opus comme la PS3 et la X-box......

ça veut dire quoi? pour la concurrence on se pête le cul à faire un RE5 et pour la Wii on fait un spin-off sur RAIL ?! ?!? Fuck ils peuvent courrir que j´achète un de leurs jeux !

Dark71
Dark71
Niveau 10
18 mai 2007 à 11:35:16

Tu portes bien ton pseudo :snif:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:09:31

Toute façon le meilleur RE ca reste le 1, après UC à l´air pas mal, faut le tester quoi ^^

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:17:57

Toute façon le meilleur RE ca reste le 1, après UC a l´air pas mal, faut le tester quoi ^^

:desole:

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:20:26

"je trouve dégueulasse que la Wii n´ai pas un vrai opus comme la PS3 et la X-box......"

Et c´est à toi de décider ce qu´est une vrai RE, et ce qu´est un faux? Compare le premier opus avec le quatrième, et tu verras que tes arguments tombent à l´eau.

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
18 mai 2007 à 13:22:25

Pour ma part, je pense que RE:UC sera autant un vrai RE que l´était RE4 si vous voyez ce que je veux dire... C´est-à-dire peut-être un bon jeu, mais sans rapport avec l´esprit RE...

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
18 mai 2007 à 13:42:03

Captain_Cowkill - Rien à voir. Du 1 au 4 c´est l´action, les graphismes qui changent. C´est toujours du RE.

Quand tu pense à RE, tu t´imagines en train de voir le personnage de léon dans une ruelle, encerclé de zomibies, non ? Bah le 4 n´est pas si loin du 1.

Maintenant, si je te dis "FPS sur rail"....... ça fait tout de suite moins RE. Bref, contentes-toi du minimum, si c´est ça que tu kiff....

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment