est ce que quelqu´un connais un site de vente en ligne qui aurais en stock la wii??? merci
En ligne, je sais pas. Mais en bas de la cité, ya la cave à Kader. Il fait aussi dans l´autoradio, si tu veux.
Au québec, ya n´y a pus de wii en stock! Mais moi je m´en moque puisque je l´ai depuis le 19 novembre
www.coin-op.ch
c suisse
Non desole. J´en vois meme plus en magasin.
http://www.2xmoinscher.com/?NomOpe=byCk_SponsoLnk_Marque
http://www.alapage.com/
http://www.ebay.fr/
....
PS:il ya encore pleins d´autre