Entre Trauma Center, Mario Foot et RE4, ca fait pas mal quand même
BAD_IDEA je suis pas d´accord, ce planning est le meilleur depuis la sortie de la Wii!
En plus, il manque quelques jeux (je me permet hein ^^):
22 mai - pirates des caraïbes
25 mai - Mario Strikers Charged Football - Wii
25 mai - Custom Robo Arena - DS
1er juin - Wario: Master of Disguise - DS
8 juin - Pangya! Golf with Style - Wii
8 juin - Schrek le troisième
15 juin - Mortal kombat: Armageddon
21 juin - Les Sims 2: Animaux & Cie
22 juin - Driver: parallel lines
22 juin - Metroid Prime: Pinball 2005 - DS
22 juin - Mario Party 8 - Wii
22 juin - Kirby Mouse Attack - DS
28 juin - Harry potter et l´ordre du phoenix
29 juin - Resident Evil 4 Wii Edition - Wii
29 juin - More Brain Training from Dr Kawashima: How Old Is Your Brain? - DS
29 juin - Wii Remote (Silver, Blue, Pearl Pink)
29 juin - Wii NunChuk (Silver, Blue, Pearl Pink)
29 juin - Puzzle League - DS
29 juin - Final Fantasy VI ADVANCE - GBA
29 juin - Big Brain Academy - Wii
13 juillet - Elite Beat Agents - DS
13 juillet - Trauma Center: Second Opinion - Wii
13 juillet - Alien Syndrome - Wii
Voilà, j´ai rajouté quelques jeux Wii, même si le seul qui peut paraître intéressant est mortal Kombat (c´est mon avis hein)!
Source:
http://www.livewii.fr/sorties/fr/2007-07.ht
ml