CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Planning]25 Mai au 13 Juillet 2007

x_ryuuzaki_x
x_ryuuzaki_x
Niveau 9
18 mai 2007 à 00:56:15

Voici le planning Wii et DS entre le 25 Mai et le 13 Juillet 2007

25 mai - Mario Strikers Charged Football - Wii
25 mai - Custom Robo Arena - DS
1er juin - Wario: Master of Disguise - DS
8 juin - Pangya! Golf with Style - Wii
22 juin - Metroid Prime: Pinball 2005 - DS
22 juin - Mario Party 8 - Wii
22 juin - Kirby Mouse Attack - DS
29 juin - Resident Evil 4 Wii Edition - Wii
29 juin - More Brain Training from Dr Kawashima: How Old Is Your Brain? - DS
29 juin - Wii Remote (Silver, Blue, Pearl Pink)
29 juin - Wii NunChuk (Silver, Blue, Pearl Pink)
29 juin - Puzzle League - DS
29 juin - Final Fantasy VI ADVANCE - GBA
29 juin - Big Brain Academy - Wii
13 juillet - Elite Beat Agents - DS
13 juillet - Trauma Center: Second Opinion - Wii
13 juillet - Alien Syndrome - Wii

On a enfin une date pour Trauma Center et Big Brain Academy

Source:
http://www.p-nintendo.com/news/N-1064066708.html

oniraziel
oniraziel
Niveau 4
18 mai 2007 à 07:55:42

a par peut être MSC et mario party 8 et re4 pour ceux que sa interresse (je l´ai déja sur cube pas besoin) on a pas grand chose à ce mettre sous la dent :-(

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
18 mai 2007 à 09:13:49

A part Kirby, il y a vraiment rien du tout..... Psst Mr Ninendo, faudrait commencer à sortir des jeux, c´est pour Mario et consort que j´ai acheté la wii.... pas pour alien syndrome :hum:

supergotrunks-2
supergotrunks-2
Niveau 10
18 mai 2007 à 09:20:23

Merci pour le planning.

Mais il y a QUE " Mario Strikers Charged Football " et " Mario Party 8 " qui m´interessent !! !
Oh mais je vois des wiimotes et des nunchuck colorés.

pes47
pes47
Niveau 10
18 mai 2007 à 10:27:30

moi pareil mais y´a aussi Resident Evil 4

Sunkadinka
Sunkadinka
Niveau 7
18 mai 2007 à 10:33:12

Pas d´accord; Trauma center aussi c´est un bon jeu.
Pour ceux qui aime le golf y a pangya.
Alien syndrome pourrait faire la surprise.
FF 6...

Et il a vendu des millions d´exemplaires alors qui sait, peut-etre qu´il sera bien, big brain academy.

Et puis SMC, MP8, RE4 et kirby.

Nuget-70
Nuget-70
Niveau 10
18 mai 2007 à 10:35:24

je vais avoir un jolie nunchaku :coeur:

et peut etre resident evil :(

topfunn
topfunn
Niveau 8
18 mai 2007 à 10:43:08

Entre Trauma Center, Mario Foot et RE4, ca fait pas mal quand même :-d

BAD_IDEA je suis pas d´accord, ce planning est le meilleur depuis la sortie de la Wii!
En plus, il manque quelques jeux (je me permet hein ^^):

22 mai - pirates des caraïbes
25 mai - Mario Strikers Charged Football - Wii
25 mai - Custom Robo Arena - DS
1er juin - Wario: Master of Disguise - DS
8 juin - Pangya! Golf with Style - Wii
8 juin - Schrek le troisième
15 juin - Mortal kombat: Armageddon
21 juin - Les Sims 2: Animaux & Cie
22 juin - Driver: parallel lines
22 juin - Metroid Prime: Pinball 2005 - DS
22 juin - Mario Party 8 - Wii
22 juin - Kirby Mouse Attack - DS
28 juin - Harry potter et l´ordre du phoenix
29 juin - Resident Evil 4 Wii Edition - Wii
29 juin - More Brain Training from Dr Kawashima: How Old Is Your Brain? - DS
29 juin - Wii Remote (Silver, Blue, Pearl Pink)
29 juin - Wii NunChuk (Silver, Blue, Pearl Pink)
29 juin - Puzzle League - DS
29 juin - Final Fantasy VI ADVANCE - GBA
29 juin - Big Brain Academy - Wii
13 juillet - Elite Beat Agents - DS
13 juillet - Trauma Center: Second Opinion - Wii
13 juillet - Alien Syndrome - Wii

Voilà, j´ai rajouté quelques jeux Wii, même si le seul qui peut paraître intéressant est mortal Kombat (c´est mon avis hein)!

Source:
http://www.livewii.fr/sorties/fr/2007-07.ht
ml

darkwam
darkwam
Niveau 10
18 mai 2007 à 10:49:28

souvenez vous des soit disant planning du line up...

aucun ne l´egalera :mort:

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
18 mai 2007 à 10:58:23

tropfunn - Si tu veux, mais ce ne sont des des jeux-en-cas, du genre auquel tu joues une fois et tu en es déjà lassé.... MGS on en sait rien, et perso le online sans chat, ce sera sans moi....

Par contre sur DS, ça a l´air pas mal du tout!

Et finalement, comme je l´ai indiqué plus haut, si j´ai acheté la Wii, c´est parce que j´ai vu les trailers de metroid de mario et de SSBB. Pour l´instant, aucun autre jeu ne m´intéresse réellement

katse
katse
Niveau 10
18 mai 2007 à 11:00:48

Moi pour l´instant, la Wii je l´ai pris que pour 5 jeux. :)
Et là, ça confirme mon idée vu les jeux qui arrivent...

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
18 mai 2007 à 11:02:58

13 juillet - Elite Beat Agents - DS

:bave:

topfunn
topfunn
Niveau 8
18 mai 2007 à 11:09:35

"Moi pour l´instant, la Wii je l´ai pris que pour 5 jeux."
Lesquels ??

-SSBB
-Mario Galaxy
?? ??

BAD_IDEA - C´est vrai que par rapport aux planning japon, ou US, on l´a dans le...
(je parle de Pokemon, de DQS de Super paper mario ...)

freddy934
freddy934
Niveau 10
18 mai 2007 à 14:24:05

toujours pas super paper mario

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment