En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
lumiere du lecteur
Volte-Face
Niveau 2
18 mai 2007 à 00:02:55
bonjour a tous a ce qu il parrait il est possible de laisser le lecteur allumer en permanence et pas simplement pour les e mails. est ce possible , si oui faite moi parvenir la manip a faire. merci d avance
Kooackx
Niveau 10
18 mai 2007 à 00:12:20
Le lecteur restera en permanence allumé si tu as un mail non lu. Il suffit d´envoyer un petit mail à ta Wii et de soigneusement l´oublier sans jamais le lire.
wii-wii
Niveau 10
18 mai 2007 à 00:14:26
kooackx ça ne marche que sur les wii US... sur les notres des que tu allume ta console le neon s´éteind.
tinjou
Niveau 6
21 août 2007 à 13:49:13
Oué vive les wii Us! qu´on peut mettre en francais Il y a des avantage d´etre québécois! Et des désavantage... tous nos jeux video sont vendu en version anglaise ce n´est pas comme chez vous en france!