CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Ventes-Canada] avril

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
17 mai 2007 à 23:05:08

Nintendo had a particularly good month, with the Wii outselling all hardware with more than 42,100 units sold. Following closely behind was the DS, with 34,900 systems sold. The rest of the hardware field lagged significantly behind, with the PlayStation 2 (18,000), Xbox 360 (12,800), and PlayStation Portable (12,100) rounding out the top five. The PlayStation 3 delivered 7,200 sales, edged out by the Game Boy Advance and its 7,900 units sold.

http://www.gamespot.com/news/6171067.html?om_act=convert&om_clk=newstop&tag=newstop;title;3

Wii 42 100
Ds 34 900
Ps2 18 000
X360 12 800
Psp 12 100
Gba 7 900
Ps3 7 200

x_ryuuzaki_x
x_ryuuzaki_x
Niveau 9
17 mai 2007 à 23:09:14

:ouch: La ps3 est dernière avec 7 200 console vendu en 1 mois

:bravo: Nouveau record

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
17 mai 2007 à 23:11:02

Elle marche terriblement bien la Wii au Canada ^^.

Skelerex1
Skelerex1
Niveau 8
17 mai 2007 à 23:15:32

Oui j´habite au Québec et elle est toujours introuvable,quand un magasin en recoit 20,apres 30 minutes il y en a plus

Pour l´avoir j´ai du appeler tout les magasins pendant 2mois pour voir s´ils en avait et le 21 janvier j´ai été chanceux, a 16h55 jai appelé il en restait 8 au best buy,j´ai appelé ma mere et 10minutes plus tard elle était au magasin et un peu plus tard elle est revenué avec mon cadeau de noel en retard :content:

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
17 mai 2007 à 23:27:54

Ah, j´ai un ami à Montreal qui m´a dit au téléphone que la pénurie était finie, tu es dans quel coin skelerex1?

samlf4000
samlf4000
Niveau 9
17 mai 2007 à 23:28:12

C´est vrai qu´elle marche super bien moi je l´ai eu a sa sortie le (cétais le 19 novembre c´est ca?) car je l´avais réservé mias je connais quelque personne qui ne l´on toujours pas car elles se vendent trop rapidement... Je commence à me demandé qui peut bien toutes les acheter lol

Froeud
Froeud
Niveau 7
17 mai 2007 à 23:31:25

42 100 Wii vendues en un mois ..

Soit prés de 1400 wii par jour, c´est hallucinant

x_ryuuzaki_x
x_ryuuzaki_x
Niveau 9
17 mai 2007 à 23:35:45

C´est rien par rapport au Japon, là bas ils en vendent plus de 70 000 par semaine :fou:

Alors la ds j´en parle pas :ouch:

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
17 mai 2007 à 23:35:49

Oui pour la population du Canada c´est vraiment énorme, ca faisait longtemps que je n´avais pas vu la ds battue dans un pays lol.

samlf4000
samlf4000
Niveau 9
17 mai 2007 à 23:36:51

Surtout qu´on est pas 200 milion ici... On est seulement 32 millions... et la dedans on compte tant les bébé que les vieillards donc 42000 wii en 1 mois c´est vraiment beaucoup, surout que ça fait déjà près de 6 mois que la console est sortie ici

samlf4000
samlf4000
Niveau 9
17 mai 2007 à 23:42:56

x_ryuuzaki_x-> de plus je sais pas ou tu a vu 70000 par semaine la il faut pas exagéré... javais plus vu dans les 40000... bien sur c´est quand même 4 fois plus de ventes par mois qu´au canada mais il sont 130 million et ici on est 32 milliondonc c´est assé proportionnel :ok:

glo-box
glo-box
Niveau 9
17 mai 2007 à 23:43:21

Ce nes pas pour rien qau Canaga y a un Ubisoft un Ea Games et bientot un Nintendo :)

x_ryuuzaki_x
x_ryuuzaki_x
Niveau 9
17 mai 2007 à 23:47:01

samlf4000 :d) Regarde les charts, et encore j´ai arrondi, parfois sa arrive jusqu´à 100 000 en une semaine

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
17 mai 2007 à 23:49:06

Ben au Japon la moyenne c´est 70 000 c´est vrai mais là-bas tout le monde achète des jeux vidéos, de tous les ages et classes sociales ca fait vraiment partie intégrante de leur culture , pas au Canada donc ce chiffre de 42000 pour ce pays est vraiment élevé.

glo-box
glo-box
Niveau 9
17 mai 2007 à 23:49:24

Té nul x_ryuuzaki_x c´est le oays le plus peuplé au monde

samlf4000
samlf4000
Niveau 9
17 mai 2007 à 23:52:49

Non la chine est le pays le plus peuplé au monde :ok: ils sont plus de 1 milliard en chine je te rapelle... au japon cest 130 million

glo-box
glo-box
Niveau 9
17 mai 2007 à 23:54:02

Ok Mais c´est un peu énorme tout de meme! :ok:

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
18 mai 2007 à 00:41:48

Y a-t-il un continent ou il se vend plus de PS3 que de PS2 :question:

Skelerex1
Skelerex1
Niveau 8
18 mai 2007 à 01:00:42

non
la ps3 se vend tres mal partout

Ansem
Ansem
Niveau 16
18 mai 2007 à 01:47:47
  • silpheedmcd profil

* Posté le 17 mai 2007 à 23:27:54 avertir modérateur
* Ah, j´ai un ami à Montreal qui m´a dit au téléphone que la pénurie était finie, tu es dans quel coin skelerex1?

je suis de montréal et la Wii reste encore très dur à trouver.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment