J´espère que ce topic servira à tout le monde.
1/ Voilà, j´ai réussi à avoir 2 sauvegardes distinctes de zeldaTP (Une dans la Wii et l´autre dans une carteSD).
Mais je voudrais que la sauvegarde SD soit sur une autre carte SD.
Comment faire puisque la Wii contient une sauvegarde différente...
Est-ce que je peux me servir de mon PC pour réussir ce transfert casse-tete?
(celui qui a pigé est très fort)
2/ Si j´ai bien compri, un jeu VC est enregistrer sous forme de "chaîne".
Donc, à partir du moment où je copie cette chaine sur ma carteSD, puis-je effacer cette chaîne de la mémoire de ma Wii sans risque ?
3/ Par la suite, ce jeu sur carteSD ne pourra t-il etre utilisé sur une autre Wii ?
4/ Qu´est ce que l´on peut sauvegarder sur les cartes mémoires gamecube ? Peut-on sauvegarder des jeux VC NGC ? Ou simplement les données de sauvegardes ? Ou ni l´un ni l´autre ?