CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions gestion des données Wii.

thisisdying
thisisdying
Niveau 8
17 mai 2007 à 21:00:11

J´espère que ce topic servira à tout le monde.

1/ Voilà, j´ai réussi à avoir 2 sauvegardes distinctes de zeldaTP (Une dans la Wii et l´autre dans une carteSD).
Mais je voudrais que la sauvegarde SD soit sur une autre carte SD.
Comment faire puisque la Wii contient une sauvegarde différente...

Est-ce que je peux me servir de mon PC pour réussir ce transfert casse-tete?
(celui qui a pigé est très fort)

2/ Si j´ai bien compri, un jeu VC est enregistrer sous forme de "chaîne".
Donc, à partir du moment où je copie cette chaine sur ma carteSD, puis-je effacer cette chaîne de la mémoire de ma Wii sans risque ?

3/ Par la suite, ce jeu sur carteSD ne pourra t-il etre utilisé sur une autre Wii ?

4/ Qu´est ce que l´on peut sauvegarder sur les cartes mémoires gamecube ? Peut-on sauvegarder des jeux VC NGC ? Ou simplement les données de sauvegardes ? Ou ni l´un ni l´autre ?

thisisdying
thisisdying
Niveau 8
17 mai 2007 à 21:01:56

J´explique la 1/:

Sur Wii la sauvegarde est différente, mais elle est reconnue comme identique lors d´un essai de transfert wii/carteSD donc l´échange est impossible.

katse
katse
Niveau 10
17 mai 2007 à 21:03:54

1 :d) En passant sur l´ordi et en faisant un C/C ça doit être faisable.

2 :d) Non tu ne peux. Et tu ne peux même pas copier le jeu sur une SD.

3 :d) Non.

4 :d) Des jeux GC. C´est tout. :)

riyadcube
riyadcube
Niveau 10
17 mai 2007 à 21:03:55

fonction rechercher :merci:

callix
callix
Niveau 10
17 mai 2007 à 21:03:55

1/ Le mieux est d´utiliser un pc pour faire des transferts de sauvegarde

2/ oui, c´est sans risque

3/ Non, le jeu sur carte sd ne peut être utilisé que sur la console où il a été acheté.

4/ Sur les cartes gamecube: Que des jeux gamecube.

katse
katse
Niveau 10
17 mai 2007 à 21:04:22

Non tu ne peux pas* :-p

thisisdying
thisisdying
Niveau 8
17 mai 2007 à 21:11:51

vous n´avez pas l´air d´accord sur la 2/

Mais attention
- je n´ai pas pu copier la sauvegarde de STREETS OF RAGE mais par contre j´ai pu copier le jeu lui meme.

- pour LYLATWARS j´ai pu copier le jeu et la sauvegarde sur la SD.

Donc il y a des différences.
A confirmer.

thisisdying
thisisdying
Niveau 8
18 mai 2007 à 13:57:10

alors ?? ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment