CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

genre gta

titilapin
titilapin
Niveau 9
17 mai 2007 à 15:32:36

coucou tout le monde
J´aimerai savoir si il existait des jeux pas mal sur wii genre gta san andreas autre que le parrain
Voili voilou merci d´ava,ce

aymerico86
aymerico86
Niveau 10
17 mai 2007 à 15:33:06

Non,pas pour le moment

nomadeo
nomadeo
Niveau 10
17 mai 2007 à 15:34:35

" jeux pas mal genre GTA san andreas "

Fatal error.

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
17 mai 2007 à 15:39:52

nomadeo => Réaction d´abruti. Bref...

Non, il n´y a pas de jeux de ce genre QUE JE TROUVE POUR MA PART très fun sur Wii à part cette bouse de Parrain. Disaster Day of Crisis devrait être une sorte de GTA-like apocalyptique je crois, ça s´annonce pas mal.
Je vois vraiment pas ce que les pro-N reproche à GTA. Enfin si justement, je sais : on dirait un jeu Nintendo... Si si, réfléchissez bien : GTA c´est le fun qui passe avant les graphismes. Du Nintendo tout craché :sarcastic:

]Erosquare[
]Erosquare[
Niveau 4
17 mai 2007 à 15:40:06

Les dernières news racontent que Reggie voudrait bien voir la série des GTA voir le jour sur Wii et qu´il était en pourparler avec Take Two Interactive pour essayer de les convaincre d´adapter cette série sur wii. J´ai déjà d´ailleurs une bonne vision que ce que ça pourrait donner un gta à la wiimote. A pied, se servir du nunchuk et de la wiimote pour donner des coups de poing(à la manière de wii boxe), gameplay similaire aux FPS quand il s´agit d´utiliser des armes, la wiimote servant de sabre pour les katanas, quant à la conduite voiture, un gameplay à la Exite Truck. Le genre de jeu à faire maigrir quoi.

benaga
benaga
Niveau 6
17 mai 2007 à 15:46:12

scarface va bientot arriver sur wii, donc avec le parrain ça fait deux! :)

titilapin
titilapin
Niveau 9
17 mai 2007 à 15:48:43

en fait e qui m´attire pas trop avec le parrain c´est que l´histoire sde passe dans le passé.
Mais c´est clair que ça serait trop bien un gta sur wii.
Ce serait excellent avec le nuncuk et la wiimote pour tirer par exemple

davzell
davzell
Niveau 10
17 mai 2007 à 15:52:50

GTA reste GTA aucun jeu du style n´est aussi bien que ce soit le Parrain, Scarface, Driver,....

]Erosquare[
]Erosquare[
Niveau 4
17 mai 2007 à 15:55:36

Non GTA a imposé un style de jeu, celui du vol de voiture, de liberté dans une ville, des missions. Ce genre est couramment appelé GTA-Like. GTA est l´un des jeux qui a posé les bases d´un style de jeu qui se vend très bien à travers le monde, un million seller tout comme Dragon Quest a posé les bases du RPG. Style de jeu repompé à grande échelle de nos jours. Il en est de même pour GTA.

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
17 mai 2007 à 15:58:15

Manhunt 2 arrive cet été, no more heroes plus tard.

Avec le Parrain, Scarface, Driver ca commence à en faire pas mal.

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
17 mai 2007 à 16:00:02

A noter que pour Scarface, c´est Al Pacino en personne qui fait la voix de son personnage :coeur: .

nomadeo
nomadeo
Niveau 10
17 mai 2007 à 16:11:02
  1. Dark_Fread profil
  2. Posté le 17 mai 2007 à 15:39:52 avertir modérateur

=> Je vais me remettre en question au Népal, ciao :bye:

Loc666
Loc666
Niveau 7
17 mai 2007 à 16:12:51

titilapin Posté le 17 mai 2007 à 15:48:43 en fait e qui m´attire pas trop avec le parrain c´est que l´histoire sde passe dans le passé.
Mais c´est clair que ça serait trop bien un gta sur wii.
Ce serait excellent avec le nuncuk et la wiimote pour tirer par exemple

ben justement, c´est ça qui fait le charme du Parrain en partie, l´ambiance qui se dégage du jeu est autrement meilleur que celle de n´importe quel GTA, ensuite pour ce qui s´agit de Scarface...je n´y porterais aucun intérêt, un film de gangster basé sur la violence c´est pas un film de gangster, le seul et unique film qui peut se vanter de reproduire fidèlement ce monde c´est Le Parrain et c´est tout, au passage, moi j´ai bien apprécier le Parrain, y´a pas autant de possibilité que dans GTA, mais le jeu est sympa quand même, je pense que si un GTA est fait reprendre le gameplay à pied serais une bonne chose, en améliorant le tir parce qu´il est vrai que ce n´est pas toujours très précis

titilapin
titilapin
Niveau 9
17 mai 2007 à 16:18:43

et l´utilisation du nunchuk et de la wiimote est comment dans la parrain?
Est ce dur à prendre en main?
Pour conduire les voitures etc.. comment ça se passe?
As tu fini le tien?
Comment est la durée de vie
Et enfin dernière question : sur quoi sauvgarde tu? Est ce possible sur une carte GC ?

Loc666
Loc666
Niveau 7
17 mai 2007 à 16:29:21

alors, pour ce qui est des voitures c´est classique, stick pour tourner, B pour accélérer, Z pour freiner/reculer, C le frein à main et le croix ganche droite pour faire tirer quelqu´un dans la voiture avec toi, pour ce qui est à pied, y´a un petit temps de prise en main quand même, mais une fois que tu maîtrise c´est très sympathique, tu vises et bouges les poings pour taper quelqu´un, tu peux le prendre et l´étrangler, y´a pas mal de manoeuvre, j´ai finis le miens, pas à 100€ il me reste encore des commerces à avoir,sachant que j´y ai jouer pendant les vacances de Pâcques j´ai pu le finir assez vite, genre une semaine, mais c´est parce que j´y jouais pas mal tous les jours, et non, comme tous les jeux Wii tu peux pas sauvegarder sur une carte Gamecube, mais si tu veux te faire ton avis tu devrais essayer de trouver quelqu´un chez qui le tester, ce seras peut être mieux

titilapin
titilapin
Niveau 9
17 mai 2007 à 16:32:12

et serais tu pret à vendre le tien?
il faut sauvergarder sur un carte sd c´est ça?

Loc666
Loc666
Niveau 7
17 mai 2007 à 16:37:35

je vend jamais les jeux que j´achète désoler, nan, pas besoin de carte SD, il y a une mémoire dans la console

rayptor
rayptor
Niveau 10
17 mai 2007 à 16:39:16

il y a no more heroes qui arrive :oui:

titilapin
titilapin
Niveau 9
17 mai 2007 à 16:40:25

ouaimais bon cette mémoire n´est pas très grande si?
Elle est suffisante?

Loc666
Loc666
Niveau 7
17 mai 2007 à 16:44:13

oui assez, je sais pas quand je l´aurais remplies personnellement

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment