CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

faut aréter là ...

nintendoval
nintendoval
Niveau 8
17 mai 2007 à 11:52:31

CronoSD ---> il se doit quand meme d´aimer plus la WII que d´autre console, ta lus le forum ? il y na marquer "WII" !

CronoSD
CronoSD
Niveau 6
17 mai 2007 à 11:54:04

Non un modérateur doit être choisi pour enlever le flood et être objectif.
Tu préfères un modérateur comme Bison qui supprime tout ce qui est contre la PS3?

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
17 mai 2007 à 11:55:36

Nintendo : La ou je me pleins c´est de ta débilité , je ne me pleins de rien , seulement de toi .

Quant une personne met un argument , ou quoi que se soit , et sourtout que c´est pas en faveur de la Wii , tu commence a t´énerver , va chercher ailleur , parce que je ne vois aps ou je me plein , j´ai jamais dis que je me plaignaient aux niveau des jeux , même si ils sont la plupart moyen .

C´est comme un jeu alors ? On peut même aps dire " Perso , je n´aime pas trop " . Dans ces cas la , si c´est un forum Wii , il faut parler que de bonne choses ? Non , tu rêve trop .

Sans arguments ? :rire:
Sans amis ? :rire:

nintendoval
nintendoval
Niveau 8
17 mai 2007 à 11:57:16

:oui: pourquoi pas !

Deja ca fait beaucoup plus partir les troll contre la WII ! Je trouve que le forum WII n´est pas un forum "poubelle" ou on claque :

"jeux pour gamins"
"pas de jeux"
"graphismes de merdes"
"wii=mario mario amrio"

... et j´en passe ...

Enfin chacun s´est opignon que je respect pas :peur:

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
17 mai 2007 à 11:57:25

Sur ce , je laisse Ktase , quant-il verrait ton topic a la con , et te remmetra gentilemment a ta place .

rayptor
rayptor
Niveau 10
17 mai 2007 à 11:57:57

DIS CE QUE TU VEUX MAIS DANS LE TOPIC BLABLA
:nonnon: ca t´arrive de comprendre?

katse
katse
Niveau 10
17 mai 2007 à 12:00:27

Bon mettons les choses au clair.

Je ne suis pas pro-truc ou pro machin. Les pro et antis sont tous des cons. Je ne vais pas vous mentir, ils sont cons, point barre.

Insulter une console juste pour une marque, est complètement débile. De plus le forum guerre des (con)soles ne sert, on est plus 39/45 à jouer la gueguerre. Les gros constructeurs s´en fichent un peu de ce que vous pensez tant que vous achetez leurs jeux et consoles.

Si quelqu´un n´aime pas un console (Ce qui ne veut rien dire au passage, vu qu´une console s´allie forcément avec des JV), vous ne l´achetez pas. Ca s´arrête là.

Et désolé, si je sais reconnaître une console à sa juste valeur. Mais quand je vois des fanatiques comme new-nintendo (C´est peut-être toi) qui sont persuadés que la Wii est l´égale de la PS3 niveau technique. Faut pas se foutre du monde, non plus.

C´est écrit sur le papier, la Wii est la moins puissante des consoles next gen. Et pour l´instant, ce que fait la wii, la PS2 ou la GC peuvent faire pareil.

Et ne dîtes pas non, surtout quand on voit la PS2 en fin de vie et le Zelda de la GC.

Bon, pour clore ce topic. Ici c´est un forum public, tout le monde peut donner son avis tant qu´il respecte la charte et les règles présentées.

Topic clos.

PS : Il n´y a rien de plus mouton que d´agir en sorte de ne pas suivre les moutons.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment