Bon mettons les choses au clair.
Je ne suis pas pro-truc ou pro machin. Les pro et antis sont tous des cons. Je ne vais pas vous mentir, ils sont cons, point barre.
Insulter une console juste pour une marque, est complètement débile. De plus le forum guerre des (con)soles ne sert, on est plus 39/45 à jouer la gueguerre. Les gros constructeurs s´en fichent un peu de ce que vous pensez tant que vous achetez leurs jeux et consoles.
Si quelqu´un n´aime pas un console (Ce qui ne veut rien dire au passage, vu qu´une console s´allie forcément avec des JV), vous ne l´achetez pas. Ca s´arrête là.
Et désolé, si je sais reconnaître une console à sa juste valeur. Mais quand je vois des fanatiques comme new-nintendo (C´est peut-être toi) qui sont persuadés que la Wii est l´égale de la PS3 niveau technique. Faut pas se foutre du monde, non plus.
C´est écrit sur le papier, la Wii est la moins puissante des consoles next gen. Et pour l´instant, ce que fait la wii, la PS2 ou la GC peuvent faire pareil.
Et ne dîtes pas non, surtout quand on voit la PS2 en fin de vie et le Zelda de la GC.
Bon, pour clore ce topic. Ici c´est un forum public, tout le monde peut donner son avis tant qu´il respecte la charte et les règles présentées.
Topic clos.
PS : Il n´y a rien de plus mouton que d´agir en sorte de ne pas suivre les moutons.