CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo nous a bien menti!!!!!

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
17 mai 2007 à 01:14:01

Pourtant le cell est surpuissant mais FF13 utilise déja 75% du cell juste pour la HD hic...
ca veut dire que l´evolution graphique sera moins visible que debut ps2 fin ps2???

--------------------------------------------

Et que par conséquent, une PS3 pour 10ans :d) :monoeil:

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
17 mai 2007 à 01:14:22

Bah c´est mal optimisé je pense surtout, ils ont du déja rectifier ça, il ne faut tout croire non plus, en tout cas moi j´y crois pas que ca reste avec ce problème.

darknor31
darknor31
Niveau 10
17 mai 2007 à 01:16:36

en tout l´un des mythe pro s est cassé si c´est vrai.
car celon les pro S motorstorm utisait que 20% mais en fait il utilie 50%...du cell

memme le blue ray ne sufit pas a hideo kojima et aux créateur des FF aussi.
Qui sont les suivants.
(emarquez square se plaignait déja du manque de puissance sur ps2 des FFX il me semble.

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
17 mai 2007 à 01:16:36

Dans le développement d´un jeu,ils butent souvent sur des problémes surtout au début d´une console, ils ont déja du rectifier ça, c´est sûr.

C´est ff13 quand même et puis c´est square enix, ca serait davilex je serai inquiet lol mais là, non :) .

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
17 mai 2007 à 01:17:24

Bah tous les scoops de matt ne sont pas vrais, il a pu se faire avoir ^^.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
17 mai 2007 à 01:17:53

Pendant un instant j´ai cru que new-nintendo avait changé de bord.

Le jeu sortira aussi sur PS2 et comme d´hab ce sera la même version graphiquement, au pixel près.

Les versions PS3 et 360 ne sont peut-être pas trés réussies et assez proches de ce qu´on trouvera sur Wii mais c´est plus parce qu´elles ont été baclés que parce que la Wii est aussi puissante que ses concurentes.

darknor31
darknor31
Niveau 10
17 mai 2007 à 01:19:07

C´est surtout l´article sur hideo kojima je me refère moi.
je vais recherche la source

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
17 mai 2007 à 01:21:56

Bon, allez , je l´avoue, c´était un fake pour le cell de la ps3, désolé, c´est mon premier, en fait c´est un mec qui a un blog sur jeux-france qui en fait , celui là m´a fait rire mais le meilleur arrive !! ! Poemoon !! ! regarde ça tu vas jouïr lol:

D´après le rapport d´un ingénieur informatique qui s´est amusé à décortiquer les entrailles de la Wii, celle ci serait équipé d´une puce Vidia300 cadencé à 500Mhz, complètement dédié à la physique. Cette puce, qui n´est pas le dernier cri, mais qui fait encore des miracles sur certains programmes de démo 3d de recherche, n´est pas exploité jusqu´à présent sur interdiction de Nintendo aux développeurs.
Visiblement, Nintendo cherche à faire encore du buzz autour de sa machine en ayant laissé croire qu´elle n´était que 2 x supérieur à la gamecube (en schématisant, la présence de cette puce rend la Wii environs 5 à 7 fois plus puissante que le cube).
D´après le site game_passion.fr, IGN connait l´existence de cette puce, et celle ci serait déja exploité dans certains développements, à savoir : FF CC, Red Steel 2, Sadness et Legend of Zelda Revolution.

:lol:

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
17 mai 2007 à 01:23:13

C´est mon premier fake, j´ai honte :-(

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
17 mai 2007 à 01:24:40

3 Notre Pere
2 Ave Maria

Tu te flagèles 1 fois

Et on n´en parle plus :-)))

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
17 mai 2007 à 01:27:07

Ca tombe plutôt bien : aucun de ces jeux qui utilisent cette fameuse puce ahurissante n´a un quelconque screen in-game. Du coup vous pouvez tranquillement raconter n´importe quoi et personne ne peut prouver le contraire.

Pour ceux qui ont la mémoire courte des graphismes bluffants on devait déja en avoir...à la sortie de la machine, pour Red Steel premier du nom entre autres, amusant. Mais si souvenez-vous les vidéos tournaient sur des GC alors ça ne pouvait qu´être améliora au final...ou pas.

Et franchement pourquoi un constructeur empêcherait les développeurs d´exploiter la console ? Ca n´a aucun sens mais bon je sens que vous avez envie d´y croire, comme l´autre fois alors je ne vais pas vous contredire. :)

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
17 mai 2007 à 01:27:37

"se flagelle avec le prototype de la manette boomerang ps3"

Ca m´aurait fait chier que ca soit vrai pour ff13, je me l´acheterai en 2008 alors déconnez pas sony et square-enix lol.

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
17 mai 2007 à 01:28:54

AAAAh, tu vois que ca t´a plu poemoon ce joli fake :) .

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
17 mai 2007 à 01:30:13

Me suis fait avoir alors. En même temps avec vous difficile de distinguer quand vous êtes sérieux et quand vous ne l´êtes pas.

Le sujet du topic par exemple : blague ou pas ? Si je ne connaissais pas new-nintendo j´aurai longuement hésité.

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
17 mai 2007 à 01:38:49

Ah non, c´est mon deuxième, j´avais oublié lost odyssey , ca doit te rappeler quelque chose poemoon ;) .

fopera
fopera
Niveau 5
17 mai 2007 à 01:41:05

J´ai une télé sony 46 pouces Grand Vega LCD et avec les câbles composite pour la wii.. j´ai acheté le spider man 3 et laissez- moi vous dire que les graphiques sont tous simplement IDENTIQUES à ceux de 360 et PS3 mise à part un petit défaut, la wii offre un contrôle révolutionnaire et on se blase pas des mouvements de la remote... je ne suis plus capables de jouer avec une éternellement chiante et plus que banale manette comme les 2 autres consoles qui perdent 4 ans à construire une console avec qu´une bite de meilleures graphiques.

p.s essayez le wi-connect 24 de Wii et dites-moi si quelqu´un d´autres offre un système similaire mais surtout aussi complet que celui du net avec la Wii.

apellez-moi fanatique mais dites-vous que personne ne me paie pour dire tout ça et que mes commentaires se créer à partir d´une manette entre mes mains.

[Aira]
[Aira]
Niveau 10
17 mai 2007 à 02:34:46

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015558_306_finale.htm

:d) Ah oui la Wii rattrappe la 360 dit donc..... :honte:

Ansem
Ansem
Niveau 16
17 mai 2007 à 05:21:27

que l´on ne peut pas obtenir des résultats très proches."

TRÈS PROCHE mais pas ÉGAL !

Tu te rassure à chaque soir avec ce genre de dires dis moi ?

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
17 mai 2007 à 05:46:49

LA wii est très proche de la x360 maitenant...

http://files.xboxic.com/xbox-360/gears-of-war/gears-of-war-e3-2006-pic3.jpg

no mais... :rire:

sOuLsHoK
sOuLsHoK
Niveau 6
17 mai 2007 à 07:40:26

Katse le petit gaté de ses parents!!!
rspece d´enfoiré,moi pr acheter ma 360,il a fallu que je retire pendant 5 moi!
5 mois
enfoiro!!!
:fou:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment