CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo nous a bien menti!!!!!

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
17 mai 2007 à 00:03:50

NeoSurvivor,met tes liens comme il faut........ou boucle là!!!!!

]Erosquare[
]Erosquare[
Niveau 4
17 mai 2007 à 00:05:25

Ya que Nintendo et Square-Enix pour exploiter à fond la Wii. Quand Square-Enix sort un bon blockbuster RPG, il exploite à fond ladite console. En espérant que FFCC suive ce chemin :noel:

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
17 mai 2007 à 00:06:25

Et Factor 5

]Erosquare[
]Erosquare[
Niveau 4
17 mai 2007 à 00:07:29

Lawl ce truc qui fait les star wars? Même pas en rêve mon gars :noel:

darknor31
darknor31
Niveau 10
17 mai 2007 à 00:08:19

Entre super mario galaxy, metroid prime 3 et FFCB montre la bonne voie!
MP3 peut se vanter d´être pas si en dessous d´un halo 3.

ChOuX_peteur
ChOuX_peteur
Niveau 10
17 mai 2007 à 00:09:17

Je m´incruste discretement :noel:

]Erosquare[
]Erosquare[
Niveau 4
17 mai 2007 à 00:10:33

Metroid Prime 3 n´impressione pas du tout. On a l´impression d´avoir les mêmes graphismes que le 1 et le 2...

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
17 mai 2007 à 00:11:46

]Erosquare[ Posté le 17 mai 2007 à 00:07:29 Lawl ce truc qui fait les star wars? Même pas en rêve mon gars

---------------------------------------

"ce truc qui fait les star wars" sait pousser le hardware des machines qu´ils exploitent!

muleet
muleet
Niveau 10
17 mai 2007 à 00:11:50

"Metroid Prime 3 n´impressione pas du tout. On a l´impression d´avoir les mêmes graphismes que le 1 et le 2..."

:d) Tant mieux alors :o)) j´ai bien aimé le style.

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
17 mai 2007 à 00:11:50

voici un lien qui en fera taire certains comme Katse par exemple:

http://vivelawii.over-bloog.com/article-10384077-6.html

le meilleur est en bas:

Selon les développeurs interrogés, l´augmentation des fréquences d´horloge permettrait la réalisation d´opérations complexes telles qu´anti-crénelage ou motion blur.

Résolution mise à part, la différence avec les concurrentes Sony ou Microsoft en termes d´effets graphiques ne serait d´ailleurs pas si importante qu´on le pense. "Presque tous les effets de shaders possibles sur PC, Xbox 360 ou Playstation 3 peuvent être reproduits sur Wii.

Bien sûr, il faut garder à l´ esprit que la puce graphique de la Wii n´est pas aussi rapide ou aussi perfectionnée que celles qui équipent la Xbox 360 ou la PS3, mais ça ne veut pas dire que l´on ne peut pas obtenir des résultats très proches."

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
17 mai 2007 à 00:11:55

Euh au passage, il est vrai que la wii en textures et modélisations est moins performante que la 360 et la ps3 ( même si la wii est très largement sous exploitée pour l´instant).

Mais elle peut gérer sans problème le normal mapping (exemple: les développeurs de konami qui n´ont eu aucune difficulté à en faire sur les personnages de Dewy´s adventures)mais certainement pas autant que pour un gear of wars 360 ca c´est sûr.

Un domaine ou la Wii fait match nul avec la 360 et la ps3 : les effets.

Regardez les effets dans pokemon wii et vous comprendrez :) .

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
17 mai 2007 à 00:12:56

lol j´avais jamais vu un boulet pareil :rire:

harry potter est un de ses jeux a license qui sort au moment où on change de generation, ce jeu sort sur les deux generation (ps2, wii, 360, ps3) et toutes les versions sont les meme, c´est assez beau pour de la ps2 mais c´est plutot moche pour de la ps3 et meme pour de la wii qui est cazppable de faire mieu. le jeu est pareil sur ps3, wii et 360 et meme pareil sur ps2 (sauf que la ps3 et la 360 ont la hd mais quand les graphisme sont si nuls ont peut pas trop se ratraper avec ca)

_DevilMayCry_
_DevilMayCry_
Niveau 7
17 mai 2007 à 00:13:20

Pfff...Harry Potter est joli mais ne peut en aucun cas rivaliser avec la 360/ps3, y a des limites quand même...Si la wii était aussi puissante (ou presque) que la 360 elle aurait pas couté 200 euros !
Y a de ces naïf sur ce forum...

NeoSurvivor
NeoSurvivor
Niveau 6
17 mai 2007 à 00:13:47
silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
17 mai 2007 à 00:15:25

Et surtout, arrêtez d´oublier une chose capitale si on parle de rendu visuel sur Wii:
les développeurs n´ont reçu, pour les premiers servis, les kits de développements wii qu´en septembre dernier.
Presque tous les jeux que vous voyez sur Wii pour l´instant ont été faits avec des kits de développements gamecube.

On ne fait pas un jeu en 6 mois ...

darknor31
darknor31
Niveau 10
17 mai 2007 à 00:15:41

eh on pas du voir la memme video...enfin bon de MP3 ou halo 3?? bonen question lol.

Non il y a memmme des progrès...depuis que GB se vante des capcité graphique de la 360 et ps3 je fait attention a cet aspect.
j´ai vu mechant aliasing sur ps3 dans NBA 2K7 sur ma tele LD dans le level one.

MP3 est plus beau que MP2 c´est sur et certain je suis si sur que je peut parier mon exemplaire de FF7.

]Erosquare[
]Erosquare[
Niveau 4
17 mai 2007 à 00:16:20

Il y a deux jours, le magazine Newsweek est ainsi allé aux nouvelles chez les développeurs, désormais rodés au kit de développement Wii, pour savoir si, une bonne fois pour toutes, la console Nintendo était oui ou non moins puissante que la Xbox. L´exposé, lui aussi très technique, révèle que la Wii ne dispose pas de shaders programmables, une fonction dont est pourtant dotée la machine de Microsoft. L´architecture résultante serait "plutôt similaire" à celle de la GeForce 2, une carte accélératrice PC lancée en avril 2000. "Un type du support développeur Nintendo nous a dit que la puce graphique Wii était une ´Gamecube 1.5 avec de la mémoire supplémentaire´, raconte l´une des sources du magazine. Si eux disent ça, je suppose que ça doit être vrai."

Regarde ça mon new-nintenoob. Wii = GeForce 2 et Xbox = GeForce 3.

Ah aussi ça:
En somme, la Wii fait mieux que la Xbox sur certains points, et moins bien sur d´autres.

Wii = Plus ou moins une Xbox première génération :noel:

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
17 mai 2007 à 00:19:04

Mets tout l´article erosquare que je rigole, tu as fait le même coup sur le forum gdc ;) .

]Erosquare[
]Erosquare[
Niveau 4
17 mai 2007 à 00:21:06

L´article est un peu plus haut, (lien posté par new-nintendo) pour répondre à son post. Lui qui visiblement quote que le bas, il devrait bien quote les deux morceaux que j´ai mis mais vu que c´est un gros mouton fana wii, il ne l´a pas fait :noel:

darknor31
darknor31
Niveau 10
17 mai 2007 à 00:22:11

l´absence de shader n´est pas penalisante si on compense par autre chose et la c´est les polygone
en clair les shaders c´est au dev de les faires.

en fait la wii est facile a programmer pour son architure mais complexe pour les shaders.

Ero tu oublue la fin de la phrase sur le total elle fait mieux.

je l´ai lu l´article en entierero donc je le connait bien.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment