CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

wii qui chauffe re

Littlegame
Littlegame
Niveau 13
16 mai 2007 à 22:18:35

bonjour je sais que de nombreux topics ont étaient fait sur le sujet de la wii qui chauffe en wii connect 24/24 beaucoup on dit qu´il s´agit du wifi qui fait chauffer la wii... c´est faut j´ai l´adaptateur fast ethernet usb officiel et elle chauffe quand méme tout simplement car elle consomme un peu plus d´electricité qu´en veille et que le ventilo ne tourne pas.

Bref la nuit le wii conect sincérement y sert à rien je dit pas sa pour l´écologie mais pour la durée de vie de votre console.

wario256
wario256
Niveau 10
16 mai 2007 à 22:20:45

ta bien raison !
moi tout les soirs je l´éteinds

Strelock94
Strelock94
Niveau 10
16 mai 2007 à 22:21:54

Je pense pas que ca l´abime et puis il exite des socles bigben spécial qui ont un ventilo intégré pour aider à refroidir la console et ca marche. Mais bon te prend pas la tête c´est normal.... Et puis mon idée du ventilo la nuit.... Voilà quoi^^

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
16 mai 2007 à 22:23:16

et puis ca sert a rein, faut laisser allumé son pc h24 :(

Littlegame
Littlegame
Niveau 13
16 mai 2007 à 22:23:47

entre nous quand on dort c´est comme l´ordi tu vas pa le laissé sur la page hotmail pour recevoir des mails alor que tu peut les lire le lendemains.

Littlegame
Littlegame
Niveau 13
16 mai 2007 à 22:25:32

bin si t´es branché en ethernet t´es branché direct au modem donc le pc peut resté éteint.

AlexHamel_23
AlexHamel_23
Niveau 9
16 mai 2007 à 22:47:02

moi je pense que des consoles même alumée ça dure longtemps et de toute façon pour faire les soudures dans la consoles faut mettre de l´hétein chauffé très chaud et la console fonctionne quand même.

Littlegame
Littlegame
Niveau 13
16 mai 2007 à 22:48:41

coupe le ventilo de ta carte graphique sur ton pc quand tu joue ;)

AlexHamel_23
AlexHamel_23
Niveau 9
16 mai 2007 à 22:55:08

pendant qu´on joue la c´est grave mais pendant qu´on ne joue pas je pense pas

Littlegame
Littlegame
Niveau 13
16 mai 2007 à 22:57:44

quand on joue pas c´est pas trés bon mais sa va quand tu joue au bout de 10 ou 15 minutes piouuuuuuuvvvvvvvvvvv sa c´est le mauvais bruit du pc qui coupe

DSlink
DSlink
Niveau 10
16 mai 2007 à 23:02:32

chez un pote, le ventilo a completement explosé oO
il a arreté de chauffer, puis ca a chauffé a max et le ventilo a sauté de l´ordi

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment