bonjour je sais que de nombreux topics ont étaient fait sur le sujet de la wii qui chauffe en wii connect 24/24 beaucoup on dit qu´il s´agit du wifi qui fait chauffer la wii... c´est faut j´ai l´adaptateur fast ethernet usb officiel et elle chauffe quand méme tout simplement car elle consomme un peu plus d´electricité qu´en veille et que le ventilo ne tourne pas.
Bref la nuit le wii conect sincérement y sert à rien je dit pas sa pour l´écologie mais pour la durée de vie de votre console.