CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cooking mama

Julugo77
Julugo77
Niveau 2
16 mai 2007 à 21:28:09

Bonjour à tous, je cherche des avis sur cooking mama, est ce que cela vaut le coup de l´acheter. Merci d´avance. :merci:

pes47
pes47
Niveau 10
16 mai 2007 à 21:31:22

je l´ai pas ,mais je pense pas qu´il vaut le coup

megabloups
megabloups
Niveau 9
16 mai 2007 à 21:34:43

JV.com l´a noté 12/20,je me doutait qu´ils allaient mettre une note dans le genre car c´est jv.com.
Ne t´y fit donc pas trop et attend la sortie de nintendo mag pour voir la note qu´il récolte,tu aura un avis plus réaliste du jeu.

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
16 mai 2007 à 21:37:24

attend le d´occaz. ça vaux certainement pas 60€

pes47
pes47
Niveau 10
16 mai 2007 à 21:43:15

bé non qu´il vaut pas 60 euros ,il coute que 50 euros

lomkinetepala
lomkinetepala
Niveau 8
16 mai 2007 à 21:48:05

sur ign et gamespot aussi il a autour de 6/10...

Le probleme, selon IGN, c´est que suite au passage de la DS a la Wii, meme si les mouvements a faire sont plus "logiques" sur wii, le manque de tactile fait qu´on a l´impression de tout faire dans le vide (ce qui est vrai).

Par contre, pour la durée de vie, je crois que jv.com a fumé, car les deux autres sites (qui sont quand meme les références mondiales) disent qu´il y a de quoi faire.

Bref, un bon petit jeu, mais décevant tout de même... dommage, les premières vidéo en avait fait LE jeu que j´attendais le plus sur wii (ouais, plus que ssbb, metroid, mario kart, zelda ou quoique ce soit d´autre!!! je fais ce que je veux!).

ernest461
ernest461
Niveau 10
16 mai 2007 à 21:48:33

Et NLMO sont trops objectifs

_davidt_
_davidt_
Niveau 10
16 mai 2007 à 21:48:42

Mon avis :

Il ne vaut pas la peine, ne l´achete pas.

Julugo77
Julugo77
Niveau 2
16 mai 2007 à 21:50:47

Merci, en fait je crains que la durée de vie du jeu soit un peu courte et que se soit un peu répétitif. :peur:

microson
microson
Niveau 8
16 mai 2007 à 21:51:16

megabloups tu pense avoir une note objective sur nintendo mag ? MDR

aller encore un hit sur wii un...

Et puis c´est vrais 50€ pour ce jeux c´est donné :o))

ernest461
ernest461
Niveau 10
16 mai 2007 à 21:51:47

NLMO est trop objectif pardon ^^

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
16 mai 2007 à 21:57:26

megabloups Posté le 16 mai 2007 à 21:34:43 JV.com l´a noté 12/20,je me doutait qu´ils allaient mettre une note dans le genre car c´est jv.com.
Ne t´y fit donc pas trop et attend la sortie de nintendo mag pour voir la note qu´il récolte,tu aura un avis plus réaliste du jeu.

Cherchez l´erreur :-p

Jv.com, ce sont juste de testeurs qui donnent leur avis, arrêtez de les descendre à tout va à chaque mauvaise note sur Wii ( amplement justifiée en plus ). Nintendo mag, comme son nom l´indique, est un magasine assez orienté :-) ( donc question objectivité, je me fis davantage à jv.com personnellement )

hikaru38
hikaru38
Niveau 7
16 mai 2007 à 22:11:13

sur que les notes de Nintendo mag sont trop haute mais bon c´est le mag de nintendo donc normale qui surnote un peu les jeux mais jeuxvideo les rabaisse carément !
Attend qu´il soit en occaz vers les 35 euros

microson
microson
Niveau 8
16 mai 2007 à 22:16:58

hikaru38 jv.com rabaisse les notes? Surement pas 12/20 à se jeux c´est surnoté faut pas deconner quand meme...

neomerlin
neomerlin
Niveau 10
16 mai 2007 à 22:43:54

Il est très bien ce ptit jeux ! puis les graphismes sont en cell Shading, donc je trouve que le rendu est pas mal !! ! C´est un party game, faut pas oublier !! ! Il mérite bien un 14 car on y revient souvent !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment