sur ign et gamespot aussi il a autour de 6/10...
Le probleme, selon IGN, c´est que suite au passage de la DS a la Wii, meme si les mouvements a faire sont plus "logiques" sur wii, le manque de tactile fait qu´on a l´impression de tout faire dans le vide (ce qui est vrai).
Par contre, pour la durée de vie, je crois que jv.com a fumé, car les deux autres sites (qui sont quand meme les références mondiales) disent qu´il y a de quoi faire.
Bref, un bon petit jeu, mais décevant tout de même... dommage, les premières vidéo en avait fait LE jeu que j´attendais le plus sur wii (ouais, plus que ssbb, metroid, mario kart, zelda ou quoique ce soit d´autre!!! je fais ce que je veux!).