CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

EXCLU : le pad révolution en photo (!)

yokozama
yokozama
Niveau 9
08 juin 2005 à 21:42:28

http://img41.echo.cx/img41/4396/padrevo7ye.jpg

tout simplement bluffant, ça c´est de la révolution ! :fou:

:-)))

hippo84
hippo84
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:45:32

fai gaffe parai ke ya un nouvo modéro pa comode !

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
08 juin 2005 à 22:08:34

en tout cas c´est sur que le pad est pas commode :rire:

[pseudanonyme]
[pseudanonyme]
Niveau 9
08 juin 2005 à 22:19:45

Cool!...pas très esthétique ni très ergonomique mais vraiment cool...lol

-EMH-
-EMH-
Niveau 5
08 juin 2005 à 22:22:43

Moi j´aime mieu le pad PS3...aumoins avec lui on peut jouer au boomrang avec des petits lutins habillés en verts peuplant la planete et pas agressifs. Mais regardez ce pad, avec lui on peut rien faire :non:

Yahoo_
Yahoo_
Niveau 7
08 juin 2005 à 22:23:57

Un mélange de manettes de toute les console Nintendo pour pouvoir profiter de la rétrocompatibilité génial!!!

Yahoo_
Yahoo_
Niveau 7
08 juin 2005 à 22:24:21

Un mélange de manettes de toute les console Nintendo pour pouvoir profiter de la rétrocompatibilité génial!!!

razblo
razblo
Niveau 10
08 juin 2005 à 22:25:10

Moi j´aime mieu le pad PS3...aumoins avec lui on peut jouer au boomrang avec des petits lutins habillés en verts peuplant la planete et pas agressifs.

au moin chez sony ils sont pas agressif pas comme sur ce forum

-EMH-
-EMH-
Niveau 5
08 juin 2005 à 22:26:59

razblo :d) Je sais pas ou tu veut en venir mais mon but n´etait en aucun cas d´insulter ce forum et de privilégier sony.

razblo
razblo
Niveau 10
08 juin 2005 à 22:30:50

je sais justement tu critiquais le pad de sony!!
Je suis pas un prosony ni un pronintendo mais dans le forum de la revolution tout le monde critique et insulte sony!
C´est pour ca que je dis que les petits nains qui jouent avec le pad de sony eux ne sont pas agressif...vas voir sur le forum de la ps3 et dis moi si tu vois autant de forumeur qu ici insulter nintendo

atuyu
atuyu
Niveau 10
08 juin 2005 à 22:43:44

MDR la photo

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
08 juin 2005 à 23:06:06

en regardant de plus près vous trouvez pas que ça ferait un joli grip d´épée de héros du temps ce pad? :lol:

kakarotto_ssj5
kakarotto_ssj5
Niveau 8
08 juin 2005 à 23:47:09

:sarcastic:

turoks
turoks
Niveau 3
09 juin 2005 à 00:02:12

lol trop marrant

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
09 juin 2005 à 00:14:13

C´est ça la Revolution, on peut jouer à plusieur sur le meme pad ! Si quelqu´un s´enerve et veux jeter la manette, les autres seront là pour l´en empecher^^ ! lol

ravenz
ravenz
Niveau 8
09 juin 2005 à 07:21:05

C´est un crucifix ?

bobwc
bobwc
Niveau 9
09 juin 2005 à 10:28:59

jsai pas mais jdirai, que le controleur analogique, est bien pacé pour les femmes....

:dehors:

piwicha
piwicha
Niveau 9
09 juin 2005 à 10:52:42

c´est la croix de notre religion
GLOIRE A NINTENDO
Amen ( la thune )

jesite
jesite
Niveau 10
09 juin 2005 à 11:59:03

trop bien mais commen on y jouera :question:

:fou:

Angelus29
Angelus29
Niveau 5
09 juin 2005 à 13:55:36

-EMH- Posté le 08 juin 2005 à 22:22:43
Moi j´aime mieu le pad PS3...aumoins avec lui on peut jouer au boomrang avec des petits lutins habillés en verts peuplant la planete et pas agressifs. Mais regardez ce pad, avec lui on peut rien faire tu parle de link de zelda la. :-)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment