En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Choc Hebdo parle de la Wii
[Wao]
Niveau 8
16 mai 2007 à 17:31:07
Dans le magasine Choc sorti aujourd´hui (avec laure manaudou en première page) on apprend que ceux ayant piratés leur wii avec des puces risquent 3750 euros d´amende... Faites-vous pas pinçé! Au passage c´est un très bon mag que je vous conseille surtout qu´il coute que 2euros
NarutoDS
Niveau 6
16 mai 2007 à 17:38:08
la mienne est pas piraté
vbtfe
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:38:59
Tous les joueurs Wii sont comme toi ?? ??
Déjà le concours "Dessinez votre Wii" c´était limite, mais là, faire de la pub pour le magasine Choc
[Wao]
Niveau 8
16 mai 2007 à 17:42:17
la mienne n´est pas piraté, je suis carrément contre le piratage
raymie0902
Niveau 24
16 mai 2007 à 17:43:50
Elle est tres bien comme ca, pas la peine de la changer.
galaxy-man
Niveau 6
16 mai 2007 à 17:45:57
je l´ai ce choc je confirme l´info. C´est horrible l´article sur la petite Lydia et les pauvres cochons dans leur mini-cages
joandu42
Niveau 8
16 mai 2007 à 18:08:51
ma wii est pas piraté de toute fason je suis contre le piratage
Koopa_du_62
Niveau 10
16 mai 2007 à 18:58:29
La mienne n´est pas piratée mais bon ça me dérangerais pas
ernest461
Niveau 10
16 mai 2007 à 18:59:12
Moi non plus
supergotrunks-2
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:10:34
Moi aussi, m
supergotrunks-2
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:12:49
Desole , saleté de clavier
Moi aussi ma wii n´est pas piraté. Je ne vois pas l´interet.
Fitzsenior
Niveau 74
16 mai 2007 à 20:03:23
Le piratage, say le Mal.^^
nicox111
Niveau 10
16 mai 2007 à 21:20:23
la mienne est pirater!
Non je deconne
OXAYOTL
Niveau 10
16 mai 2007 à 21:40:15
Moi je veux attendre avec les histoires de mises à jour ect.. pas envie d´avoir de pb. Et puis bon, pour l´instant rien de super génial en import...
guilhem2
Niveau 9
16 mai 2007 à 21:47:56
Moi pirater me dérange pas, mais j´attend un peu de voir si ce sont des puces fiables indectetables etc....
tsubasa_403
Niveau 10
16 mai 2007 à 21:54:27
Quoi pour se faire pincer faut le faire tout meme....