En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les stars de nintendo?radin...
ernest461
Niveau 10
16 mai 2007 à 22:14:52
Moi
Finalbest
Niveau 10
16 mai 2007 à 23:09:45
Les Stars sont un plus...râler pour un plus, je ne vois pas l´intérêt. Estimons-nous heureux que, d´ici quelques semaines, nous pourrons, après avoir acheté 4 jeux, recevoir un jeu N64 en échange gratuitement.