CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

image in-game FFCC ??

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
16 mai 2007 à 15:58:59

et l´image n´est pas incroyable non plus :hum:

Guebish
Guebish
Niveau 27
16 mai 2007 à 15:59:15

skaa :d) Le problème, comme l´a souligné wii-wii, c´est que même si c´est du précalculé, il faut que ça colle visuellement avec l´ensemble! C´est bizarre quand on compare au premier trailer, parce qu´il y a une énorme différence au niveau du design!

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
16 mai 2007 à 15:59:47

Pour de la Wii si.

Ce qui est sur c´est que ça ne peut pas être dun in-game, maintenant la question c´est cinématique avec moteur du jeu ou en synthèses ?

BROCK_Solid
BROCK_Solid
Niveau 10
16 mai 2007 à 16:00:29

En claire si c´est du in-game c´est beau et si c´est une image de synthese bah ça casse pas des brique donc vos mieu que ce soit du in-game même si je doute.

wii-wii
wii-wii
Niveau 10
16 mai 2007 à 16:01:24

Poemoon :d) XD ça sur 360? meme avec de l´effet de vitesse la planette est anormalement laide pour que ce soit une cinematique ! Normalement ça aurais du donner quelque chose de déformé pas celque chose de pixelisé... ci s´était de la synthese ça se seré vu tout de suite.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
16 mai 2007 à 16:03:19

ce n´est pas de la synthese c´est sur. et l´image n´a rien d´incroyable. Mario galaxy est super fin aussi. Laisse ta mauvaise foi de coté avant de te connecter

Guebish
Guebish
Niveau 27
16 mai 2007 à 16:03:40

brock_solid :d) Si c´est du temps réel, c´est pas juste beau, c´est carrément incroyable! J´ai aucun doute sur le fait que ce soit du précalculé, mais j´aimerai bien voir à quoi ressemble le jeu, parce qu´il ne faut pas que ce genre d´animation fassent trop tache par rapport au reste!

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
16 mai 2007 à 16:03:54

je parlais a poemoon, pour pas changer :-)

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
16 mai 2007 à 16:04:39

mais ouvrez le syeux ça n´a rine d´extraordinaire lol. mario galaxy est plus fin...

Guebish
Guebish
Niveau 27
16 mai 2007 à 16:07:12
  • BlackSt0rm profil

* Posté le 16 mai 2007 à 16:03:19 avertir modérateur
* ce n´est pas de la synthese c´est sur. et l´image n´a rien d´incroyable.

Regarde les détails; imagine le nombre de polygones qu´il faudrait pour rendre ça en temps réel! On voit bien la main qui rentre dans la manche, les doigts sont nickels, les cheveux aussi, etc. Ça ne peut qu´être du précalculé :oui: Mais, je me répète, il faut que le reste colle :coeur:

darknor31
darknor31
Niveau 10
16 mai 2007 à 16:07:53

http://www.dailymotion.com/relevance/search/FFCC/video/xaihp_final-fantasy-crystal-bearers
ca c´est une cinémtique a coup sur!

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
16 mai 2007 à 16:09:02

et ya des bugs ds les precalculés et la synthese ? car regardez la manche et la main. bug.com

de plus, la fond est moche. Et souvenez vous de la video in game montrée pdt la conference. tlm a dit que c´etait magnifique ( ceux qui l´avaient vu )

le nombre d epolygone non. la wii gere le normal mapping.

wii-wii
wii-wii
Niveau 10
16 mai 2007 à 16:09:30

entierement daccord avec blackstorm !

Regardez toutes les cinematique des FF sortie jusqu´à maintenan... si ça c´est de la synthese et ben je peut vous dire que c´est encore moins bien fait que les cinematique de FF 8 sur ps ou FF III sur DS :hum:

Ouvrez les yeux ça se voit tout de suite que c´est pas des image de synthese...

ernest461
ernest461
Niveau 10
16 mai 2007 à 16:12:49

C´est vrai que ce ne sont pas des images de synthèses , l´arrière plan est trop flou , mais aussi le personnage est en mouvement , il faut attendre une vidéo , en tout cas je trouve ça assez bien fait :ok: . Par contre comme le dit wii-wii la cinématique de FF III est mieux que ça donc , où c´est très mauvais si c´est de la synthèse ou bien c´est génial si c´est du in-game :-)))

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
16 mai 2007 à 16:13:26

wii-wii blackstorm pense qu´il s´agit de in-game :hum:

Oui c´est moins fin qu´une cinématique de FF VIII mais moi je continue à penser que cet aspect flou est du à la scène. Le personnage lui étant trés loin de ce qu´on peut trouver en précalculé sur Wii.

Maintenant je me trompe peut-être mais si c´est réalisé avec le moteur du jeu c´est trés impressionant y´a pas à dire.

Au fait le design des persos de FF CC in-game n´ont-ils pas un look super déformé comme dans le premier ou FF III sur DS ?
Or la les proportions sont parfaites, pour moi plus j´y pense et plus ça me paraît être carrément de la synthèse.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
16 mai 2007 à 16:15:23

in game comem cinematique d´une attaque.

et je em repete, l´image est reduite, donc l´aliasing disparait, le fond est moche, le normla mapping existe et s´applique sur tout, dont les personnages. il y a un bug sur la manche.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
16 mai 2007 à 16:16:44

et la video de la conference fut impressionante.

laisse ta mauvaise foi de coté un peu s´il te plait... :hum:

wii-wii
wii-wii
Niveau 10
16 mai 2007 à 16:17:14

Je n´ai pas dit que c´était du in-game je voulais juste prouver que c´était pas de la synthese...

J´ai dit que j´était d´accord avec toi dans mon premier poste.

"Au fait le design des persos de FF CC in-game n´ont-ils pas un look super déformé comme dans le premier ou FF III sur DS"

Heu... si sur DS les perso sont "deformés" comme tu dit c´est simplement que la DS ne peut pas affiché un nombre ilimité de polygones à l´ecrant...

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
16 mai 2007 à 16:19:34

Bof, ça casse pas trois pattes à un canard.

Et c´est sûrement pas du in-game au sens où je l´entends (pas précalculé, donc).

Et puis faut avouer qu´on est loin du design de FFCC (enfin, je me rappelle pas avoir vu de visuels sur Wii) comme on l´a vu sur GC et DS.

Bref, pas de quoi s´extasier face à ce screen prétendu in-game ou dire que les cinématiques de FFVIII étaient plus fines (ça je l´accorde, mais bon, là c´est un screen de merde).
Il vaut mieux attendre d´avoir plus d´"infos et de vrais images/vidéos in-game, pour le moment, on ne peut faire que des spéculations.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2007 à 16:22:42

personne n´aurait la vidz de la conf´ ? ou alors unt vidéo récente ?

Merci ! ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment