... -_- putain de clavié...
je sisais donc:
la wii si vous regardé la video de spider man d´aujourd´hui sur JV.com, n´est meme plus considèré comme une consol nouvelle generation... Elle obtient que les jeu de PS2 .... MAIS POURQUOI LES EITEURS NE CE REVEILLENT PAS !! !!!!! ?? ???????
la wii est-elle REELEMENT PLUS puissante ? je commence a me demander, car quand on a des jeux au graphismes egal a ceux d´une PS2 qui a plus de 6 ans... cela matriste....
mais a quand des jeux POUR wii ?