CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---La wii meme plus considèré comme---

Fox_tendo
Fox_tendo
Niveau 10
16 mai 2007 à 10:53:51

Bonjour a

gogs7
gogs7
Niveau 10
16 mai 2007 à 10:54:18

Rofl... :hum:
Tab ! :coeur:

Fox_tendo
Fox_tendo
Niveau 10
16 mai 2007 à 10:56:23

... -_- putain de clavié...

je sisais donc:

la wii si vous regardé la video de spider man d´aujourd´hui sur JV.com, n´est meme plus considèré comme une consol nouvelle generation... Elle obtient que les jeu de PS2 .... MAIS POURQUOI LES EITEURS NE CE REVEILLENT PAS !! !!!!! ?? ???????

la wii est-elle REELEMENT PLUS puissante ? je commence a me demander, car quand on a des jeux au graphismes egal a ceux d´une PS2 qui a plus de 6 ans... cela matriste.... :snif:

mais a quand des jeux POUR wii ?

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 20
16 mai 2007 à 11:01:46

http://www.youtube.com/watch?v=CaL4AUPYPjs

:bravo:

Guebish
Guebish
Niveau 27
16 mai 2007 à 11:07:56

Même avec des graphismes dignes de la wii, c´est un jeu de merde de toute façon :oui:
Dommage, j´espérais quelque chose de mieux que ça :snif: Y a plein de détails qui viennent gâcher le plaisir! Par exemple quand on se balade entre les immeubles, qu´on balance une toile avec la main gauche alors qu´il n´y a que des immeubles à droite, au lieu de partir à gauche dans le vide ou de ne pas partir du tout, la toile part de la main droite vers la droite :malade:

Naked30
Naked30
Niveau 7
16 mai 2007 à 11:15:21

En meme temps Spider-Man 3 sur WII est pas le jeu qu´ ont attendait tous ...
Tu n´e peux pas juger la WII sur ce genre de jeu et en plus elle est sorti, ya a peine 6 mois , atend au moins la fin de l´année pour dire si elle est bien ou pas :oui:

PS : Je viens en paix :ange:

megabloups
megabloups
Niveau 9
16 mai 2007 à 12:26:54

De toute façon nintendo l´a déclaré la wii n´est pas une next-gen mais une new-gen,il cherche autre chose qui ce détache de la génération classique,donc ton post est insubstantiel,ce que tu est dit est vrai mais ça n´a pas de rapport avec la wii.

mister-homer
mister-homer
Niveau 7
16 mai 2007 à 12:32:53

Je suis à fond dans Nintendo dans leur quête de new-gen.Ca c´est du jeu vidéo putain.
Un plaisir de gamin à la découverte de chaque jeu, ça c´est un truc impossible à leur enlever...
Mais apres...tu vas à la Fnac t´acheter un jeu et tu vois Motorstorm tourner...tu peux pas être insensible au fait que ce jeu en jette putain...
Tu te dis bah la Wii ne fera jamais ça, et c´est mieux comme ça tu payes pas 600€pour ta console.

Mais bon c´est pas un pretexte pour faire des jeux moches; ils stipulent pas dans leur quête du New Gen des jeux moches merde.
Satoru Iwata avait pourtant dit que nous dirions quand même WOW!
Bah moi le seul jeu pour l´instant qui m´a fait ça c´est Mario.
Un léger mieux en graphisme ne ferait pas de mal ça c´est évident au moins atteindre REELLEMENT ce truc entre old-gen et next-gen que tout le monde aime coller à la Wii.

supergotrunks-2
supergotrunks-2
Niveau 10
16 mai 2007 à 13:49:40

Il faut se dire que toutes les adaptations de films sont toujours ratees sur n´importe quelle console :ok:

narutimett95
narutimett95
Niveau 10
16 mai 2007 à 14:00:45

presque tous i y a un jeux qui a été d´un film avec vin diesel je connait plus le nom mais le jeu était vraiment pas mal.

calo21
calo21
Niveau 6
16 mai 2007 à 14:06:35

et eledees ?
c´est pas un jeu wii ça?!

Guebish
Guebish
Niveau 27
16 mai 2007 à 14:13:53

narutimett95 :d) The Chronicles Of Riddick : Escape From Butcher Bay
Très bon jeu en effet :ok:

Raphou128
Raphou128
Niveau 8
16 mai 2007 à 14:20:44

il y aura de moins en moins de portage de jeux PS2 sur Wii quand les éditeurs arreteront de faire des jeux PS2 (au minimum dans 1 an) sinon c pas près de s´arreter (manhunt 2, PES 7...)

muleet
muleet
Niveau 10
16 mai 2007 à 14:25:11

La puissance? Rien à foutre, ce n´est pas ce qui ramène les bons jeux.
Motorstom a beau être très bien fait, il n´en reste pas moins un jeu plutôt naze. (S´il avait eu des graphismes "normaux" par rapport à ce qu´on voit en général, aurait-il eu le même succès? Certainement pas au même niveau...)

I_Like_Wii
I_Like_Wii
Niveau 6
16 mai 2007 à 14:29:39

Eeeeeeeeeeeeeeee

La version 360 est pareil que la version PS2 alors...

La c´est pas la Wii c´est vraiment le jeu sur toute les consoles!

oniraziel
oniraziel
Niveau 4
16 mai 2007 à 15:37:31

:non2: pas au niveau graphique mais sinon le reste c´est pareil

darthgamer
darthgamer
Niveau 7
16 mai 2007 à 17:01:39

En même temps les développeurs sont a moitie bêtes pour ne pas dire c** .. la xbox 360 et la ps3 sont des consoles difficiles a développer mais si ont fait des graphismes de ps2 dessus ba sa devient facile ....... et si ont fait de bons graphisme sur wii forcement il y a plus de travail a faire dessus ...... (désolé de m´exprimer mal ^^)
Enfin si les développeur travaillent sur wii comme si il travaillait sur wii et ps3 on aurait des graphismes beaucoup plus jolis que en ce moment ( je demande pas non plus un rendu de 360 ou de ps3 mais plus ou moins proche c´est presque possible)

Enfin tous sa pour dire qu´il ne faut pas considéré cette console comme une last ni comme une next mais comme une entre les deux mais en plus proche du next ^^

megabloups
megabloups
Niveau 9
16 mai 2007 à 17:08:07

Perso j´ai joué à motostorm,bof beau ok mais mon excite truck était indéniablement plus fun.

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:24:10

La version 360 est pareil que la version PS2 alors...

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
:rire: :rire: :rire: :rire:

Regarde les vidéos , Spiderman est beaucoup mieux modélisé , les grattes ciel aussi . Tout est mieux . Gameplay et Graphisme .

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment