CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

afligeant

darknor31
darknor31
Niveau 10
15 mai 2007 à 23:21:01

De toute facon c´est un hyper attendu...donc a limite moi je m´en fou....

les vrai bouses?

sont assez rares opour ceux qui sont normaux.
red steel n´est pas si mauvais et merite son 10/20
par contre farcry ... merite memme pas de tourner sur wii.

et pris wiisport et wiiplay sont pas si mauvais surtut pour le coté multi convivial des jeux.

sonic c´est sonic quoi
exite un bon jeu mais evidement quand on veut un hit...faut si dur et difficile mes amis.
avec certain il faut des jeux "hit" avec 18 minimum mais le hic c´est sur ps3...
memme sur 360... c´est rare.

dm15
dm15
Niveau 6
16 mai 2007 à 09:46:35

alexou88 = relou !
c´est toi qui est afligeant!!!

la ps2 a des daubes! tout comme la 360,la ps3 aussi!

si tu n´aimes pas la WII revends-la et basta!

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
16 mai 2007 à 10:49:17

1) Ce jeu n´a RIEN à voir avec Duck Hunt. Duck Hunt, ça veut dire "chasse aux canard", donc il ne faut pas s´étonner qu´un jeu où le but est de chasser les canards puisse avoir un nom qui ressemble.

2) ce n´est pas vraiment un jeu Wii. C´est un jeu PC, qui va être adapté sur Wii.

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
16 mai 2007 à 11:30:31

ce que je regrette quand je vois ce genre d´image c´est la maniere dont les developpeurs ne se cassent pas le cul pour sortir ce genre de jeu sans ambition.

Il leur suffit de ressortir du placard un jeu ultra connu que les gens curieux vont forcement acheter et cela devient un excellent pretexte pour ne pas se fouler sur le visuel ni sur l´originalite du titre. bref le resultat c´est un jeu moche avec un concept de chasseur de canard dans un envirronement sans surprises et un nom connu sur le boitier.

:non: pourquoi ne pas mettre sur la jacquette la mention "vache a lait" pendant qu´on y est...

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
16 mai 2007 à 11:33:28

Je disais plus haut que ce jeu n´avait rien à voir avec Duck Hunt.

Mais peut-être me suis-je mal exprimé...

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
16 mai 2007 à 11:39:22

faut pas se voiler la face, on ne peut pas croire qu´ils n´aient pas choisis ce nom et de le sortir sur wii aussi sans arriere pensee...

sparda-34
sparda-34
Niveau 10
16 mai 2007 à 12:16:34

un je de chasseur :lol: , je connaiser les jeux de peche mais pas les jeux de chasse :honte: non mais serieu, faut arreter de sortire des jeux comme sa ***** :hum:

mister-homer
mister-homer
Niveau 7
16 mai 2007 à 12:36:35

Faut avouer que ce jeu n´a vraiment aucune qualité graphique...

]Erosquare[
]Erosquare[
Niveau 4
16 mai 2007 à 12:55:31

Les joueurs Wii admettent enfin la vérité: Wii = Nintendo 64 :noel:

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
16 mai 2007 à 13:31:19

Faut pas exagerer non plus. La N64 meme sur portable on fait mieux. Mais oui aucun des jeux sorti sur Wii pour le moment n´a place la barre plus haute que ce que pouvait faire la GC, peut etre avec les prochains hits cela changera.

De toute maniere il est aussi facile de critiquer la Wii que la PS3 ou la Xbox360. Elles ont toutes d´enormes defauts qui ne justifient pas leur prix.

Pour en revenir sur Ultimate Duck Hunting, un jeu ne fait pas une generalite, il existe et existera des jeux indignes des autres next gen. Mais c´est decevant de voir si peu d´ambition dans un jeu qui porte un nom celebre.

_chapix_
_chapix_
Niveau 60
16 mai 2007 à 13:44:26

Sonic ne pourrait pas tourner sur GC
autrement sur toute les console ya des daubes trés moche et c´est pas avec cette génération de console que ca va changé

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
16 mai 2007 à 14:16:33

je ne suis pas du tout d´accord au sujet de sonic ! dans le meme registre, le POP3 (sorti egalement sur Wii) est bien plus detaille et plus fin et la GC le gere tres bien. Et en ce qui concerne la vitesse, la GC supporte aussi le 60Hz et on a vu avec Fzero GX qu´elle pouvait supporter ce parametre d´affichage sans probleme.

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
16 mai 2007 à 14:53:00

J´aime bien le prétexte ded boulets: "nintendo ils sont merdiques" :rire: , sauf qu´il faut voir la différence entre le constructeur et le dévelloppeur tier :hum:
Genji sur PS3 et perfect dark zero sur 360, ils sont mauvais et pourtant c´est ni sony ni microsoft qui ont fait ces jeux :nonnon:
En faîte si jamais ces jeux sont édités par les constructeurs, édité n´a rien avoir avec dévellopper :non:

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 20
16 mai 2007 à 15:01:31

http://www.youtube.com/watch?v=Zg-10God4sk

:coeur:

]Erosquare[
]Erosquare[
Niveau 4
16 mai 2007 à 15:06:06

gigatroid Posté le 16 mai 2007 à 14:53:00 J´aime bien le prétexte ded boulets: "nintendo ils sont merdiques" , sauf qu´il faut voir la différence entre le constructeur et le dévelloppeur tier
Genji sur PS3 et perfect dark zero sur 360, ils sont mauvais et pourtant c´est ni sony ni microsoft qui ont fait ces jeux
En faîte si jamais ces jeux sont édités par les constructeurs, édité n´a rien avoir avec dévellopper

Qu´est-ce t´en sais qu´ils sont pourris ces jeux? T´as même pas les jeux ou la console. Moi je les ai et ils déboitent grave :noel: C´est comme Sonic The Hedgehog qui est sous noté, je m´éclate dessus perso. :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment