CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Super Smash Bros aussi sur GC ?

[Aira]
[Aira]
Niveau 10
15 mai 2007 à 19:59:55
  • dark_vadeor_2b profil

* Posté le 15 mai 2007 à 19:58:24 avertir modérateur
* mais quel gros topic de boulet :rire:

1- le site officiel de super smash bros brawl existe depuis très longtemps

2- la rumezur de tingle et un truc completement con parti du magazine coro coro qui a juste dessiné tingle pour illutrer son invitation aux joueurs a envoyé leurs proposition de perso.

3-le jeu se jouera a la mannette gamecube et ca serait completement con de le sortir sur ngc :sarcastic: a quoi ca sert de sortir une nouvelle console si c´est pour faire ca ...

:d) Dans ce cas on pourrait penser, a quoi ca sert de jouer avec une mannette GC sur Wii ? C´est complètement con.

riyadcube
riyadcube
Niveau 10
15 mai 2007 à 20:01:13

je ne suis pas un boulet pff les gens jugent a la première impression :honte:

kiiwii
kiiwii
Niveau 7
15 mai 2007 à 20:03:46

aussi jouer avec une wiimote a ssbb serait dénué de sens... arretez la de vous décendre, sa sert a rien ! attendre, cest tout ce qui faut

[Aira]
[Aira]
Niveau 10
15 mai 2007 à 20:05:27

Mais la Wii veut faire changer la facon de jouer, DBZ a réussit a s´implanter avec la wiimote pourquoi pas SSB ?

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
15 mai 2007 à 20:06:54

[aira] :d) pasque ca serait injouable a la wiimote et au nunchuk, et que meme si ces mannette revolutionnaire sont ... revolutionnaire ! et ben certain jeu ne sont pas fait pour, d´ailleur le jeu devrait aussi se jouer au pad classique normalement

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
15 mai 2007 à 20:08:49

dbz c´est completement different, ssb demande beaucoup plus de reflexe que dbz et ce serait trop long est pas assez rapide de jouer en faisant des mouvement

et puis dans dbz le perso que l´on controle est de dos

cheetah44
cheetah44
Niveau 10
15 mai 2007 à 20:30:06

wooooooohooo Mr tingle power
Tout mes pseudo a part jv.com sont sous le nom mr tingle
enfin un jeu(un vraià a son éffigie
:content:

Maintenant je veux roi dadidou /king DeDeDe

Yamiraiden
Yamiraiden
Niveau 10
15 mai 2007 à 20:39:04

Moi je dis :
Tingle, c´est fort probable.
En second lieu, jouer avec la Wiimote, pourquoi pas... Mais pour satisfaire tout le monde, pourquoi ne pas faire comme DBZ Wii ? A savoir, pouvoir jouer avec la mannette classique ET la Wiimote en un même jeu... Histoire de faire des heureux dans tout les camps ! :)

friki228
friki228
Niveau 6
15 mai 2007 à 20:41:50

A mon avis, c´est obligé qu´ils proposent une maniablité avec la wiimote. meme si aucun mouvement n´est pris en compte. Y a assez de boutons. Ils vont pas sortir un jeu exclusivement jouable avec les manettes GC !! !! Ca me parait pas envisageable de la part de nintendo !! !

bad-escargot
bad-escargot
Niveau 10
15 mai 2007 à 20:56:28

Un traduction a été faite sur l´image et enfaite c´est juste un appel pour que les lecteurs envoient leurs messages au magazine pour dire quel personnage ils aimeraient voir.

bad-escargot
bad-escargot
Niveau 10
15 mai 2007 à 20:58:15

Qui plus est des comme Super Paper Mario, ou Donkey Kong devaient sortir sur GC et sortiront sur Wii ça veut bien dire que Nintendo a dit bye bye a la Gamecube.

Par contre les deux configurations (manettes GC ou wimotte) est envisageable!

supergotrunks-2
supergotrunks-2
Niveau 10
15 mai 2007 à 21:09:05

Impatient je suis, que sortir le jeu va !!

Naked30
Naked30
Niveau 7
15 mai 2007 à 21:28:46

SSBBsur GC ?? ?!!!

Non, :nah: c´ est comme les Mario Kart , yen a qu´ un sur chaque console :oui: mais on sait jamais ...

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
15 mai 2007 à 23:59:42

c´est officiel le jeu se joue au pad gc, a mon avis on auras peut etre une mannette classique en bundle

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
16 mai 2007 à 00:04:27

le developeur ont gardé un ancien gameplay pour ne pas derouter les joueur qui sont habitué, de plus n´y a pas assez de bouton, deja les bouton X et Y on ne peut pas les remplacer par 1 et 2, ils ne sont pas assez bien placé, il n´y a pas non plus de bouttons R, et pour certaine technique avancé ca peut etre genant, pas non plus de stick c (moi je m´en sert souvent)

I_Like_Wii
I_Like_Wii
Niveau 6
16 mai 2007 à 00:51:28

Au pire ont pourraient jouer à SSBB avec le Nunchuk et la Wiimote mais pas faire tout les mouvements, jouer au (piton) et au mouvement mais juste 1 mouvement chaque perso!

Genre Link, il peut donner un coup d´épée avec la Wiimote mais c´est juste ca le mouvement spécial!

Genre Mario, Tu bouge ta Wiimote vers l´avant et il va lancer une boule de feu!

Docteur Mario il peut lancer des pillules!

ect...

[Dark_Trooper]
[Dark_Trooper]
Niveau 8
16 mai 2007 à 07:13:32

Moi je pense pas qu´ils le feront à la Wiimote.

Mais par contre, le faire sur GameCube c´est peut-être une bonne idée, moi s´ils font ça je l´achète sur GameCube

Le problème c´est l´espace qu´il y a sur un miniDVD de GameCube, je suis pas sûr qu´il suffise pour mettre SSBB en entier

jibefromssc
jibefromssc
Niveau 4
16 mai 2007 à 08:59:14

dark_vadeor_2d -> le developeur ont gardé un ancien gameplay pour ne pas derouter les joueur qui sont habitué

Ué......Jvoi pas tro linteret davoir crée la wiimote dans se cas.....Je pens que le jeux se joura a la wiimote je ne c pas comment mais faison confiance a nitendo ^^

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
16 mai 2007 à 09:54:42

Normalement le jeu sera jouable au pad classique et heureusement!!
Smash ça bouge trop pour être jouable à la wiimote! Par contre, pourquoi pas des mini jeux à la wiimote, ou des bonus. J´espère que le pad GC sera bel et bien compatible et qu´ils nous forcerons pas à acheter un pad classique à brancher à la wiimote!

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
16 mai 2007 à 09:56:55

ce serait idiot de le sortir sur gc,ils vont surtoutmettre une maniabilité gc a la manière de budokai,comme ça ils feront vendre des wii,et en plus sur wii y´aura le online :oui:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment