Moi ce serait :
- viewtiful joe 1 en mode difficile : il y à un niveau (assez courant dans les viewtiful joe) où il faut battre TOUT les boss des niveaux à la suite sans continue, si le dernier te tue, tu dois tous les rebattre... j´ai failli balancer le cd comme un frisbee par la fenetre... (le rinocéros géant avec sa hache qui te retire 5 coeurs en un coups et l´homme requin, avec leur jauge de vie a 5 couleur différente comme dans DBZ
...
- Alex kidd sur master system, mon bonhomme se transformait en fantôme et s´envolait dans les air tout les 6 pas, à force que je me faisait toucher par les ennemies...j´oublirais jamais les niveaux avec des pics au sol et au plafonds, où il fallait éssayer de sauter ni trop haut ni trop bas pour passer juste entre les deux série de pics... il y à des événement qui vous traumatisent un enfant
.
- the thing sur play 2... j´ai abandonné, j´ai jamais vu la fin
- avoir les 150 pokémons dans les tout premières versions pokémon sortie sur les grosses game boy de l´époque (les seuls versions que j´ai joué d´ailleur, après, j´ai surmonté la période de la mode "attrapez les tous".