Bonjour tout le monde.
tout d´abord les remarques d´usage : pas de flood, de nervosité, d´insultes, un troll le moins présent possible et bien sur un bon débat si possible.
Ensuite voila l´objet de mon topic, qui m´est venu d´une remarque de muleet sur un topic assez polémique. Notre camarade cité ci dessus faisait part des possibilités de la wii, quasi infinies selon lui.
Je ne remettrais pas en cause cet avis, ce n´est pas dans mes habitudes.
Je tenais juste à vous demander (et ayant testé la wii je peux désormais participer activement) si l´utilisation qui est faite de la wii par les développeurs est au niveau des espérances que vous en aviez à l´époque où vous l´avez découvert (pour ma part, à son dévoilement il y a quelques temps déja).
à l´époque où je l´ai découvert, il y a fort longtemps maintenant, j´ai été pris d´une soudaine envie de rêver à de magnifiques jeux d´escrime avec une maniabilité quasi réaliste, ce qui est loin d´être le cas dans zelda, ce n´est que mon avis bien sur.
Je me voyais aussi avec l´accessoire gun pour les jeux de shoot, encore raté, cet accessoire n´étant pas sorti. au lieu de cela, on se retrouve avec un combo nunchuk/wiimote qui, toujour d´après moi, est loin de faire l´effet qu´il était faire, metroid changera cela peut être...
voila donc la question finale de ce topic :
pensez vous que les développeurs font une utilisation basique du combo wiimote/nunchuk alors qu´on pourrait avoir 1000 fois plus poussé?
(bien sur la question est à prendre comme elle est, il est donc inutile de justifier par "la console est sortie depuis 5 mois uniquement, faut leur laisser le temps" , je parle de l´utilisation sur des jeux déja sortis.
voila donc ce message est désormais fini, à vous de réagir, dans la joie et la bonne humeur comme d´habitude.