CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi Donc??

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
13 mai 2007 à 15:07:37

Pourquoi ce forum est infesté d´anti-Wii?

Pourquoi ces mêmes personnes ne comprennent pas que leurs gouts ne sont pas synonymes de qualité?

Pourquoi on vient nous rabacher à longueur de temps : "La Wii c´est une N64, vous etes rageux nous on a une super PS3 en HD et vous n´avez pas l´argent pour l´acheter!!"?

Pourquoi ne repectent-ils pas les goûts des autres?

Pourquoi n´ont-ils jamais entendu parler de tolérance? Si je m´amuse sur la Wii, si je l´ai achetée, c´est en connaissance de cause. Je savais très bien le genre de jeux auxquels j´allais faire face, mais je l´ai tout de même achetée. Bizarre que les gens viennent nous dire que nos goûts sont mauvais.

Pourquoi y-a-t-il tant de haine envers la Wii?

Pourquoi ne peuvent-ils pas comprendre que la Wii est une experience différente?

Pourquoi croient-ils que beaucoup de gens ont plusieurs consoles à la maison (c´est mon cas : 360, Wii, et gros PC)?

Pourquoi on vient m´emmerder sur ce forum quand je viens seulement chercher des infos??

Pourquoi est-ce qu´ils viennent cracher sur une console qu´ils n´ont sans doute jamais essayée?

Pourquoi ils s´emportent quand on parle mal de leur console chérie?

Pourquoi y-a-t-il des fanatiques de consoles dans le monde? Il y a tout de même + interessant que les jeux video. Pas besoin de s´enerver pour un passe-temps.

Pourquoi je m´arreterais pas là pendant qu´on y est??

skyboys
skyboys
Niveau 10
13 mai 2007 à 15:08:30

Bravo :coeur

Forum Wiiiii Powaaaa !

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
13 mai 2007 à 15:17:53

Forum Wii Powaa
Mais faut pas chercher a comprendre , la Wii est la console qui se vend le mieux f, faut comprendre la réaction des autres :nah: ^^

chadu21
chadu21
Niveau 9
13 mai 2007 à 15:19:50

ouaiiiiiiiii vive la wii et vive tatou26 les autres y disent sa parske il sont jaloux!!!! :p)

claw03
claw03
Niveau 10
13 mai 2007 à 15:26:40

Une impression de déja lu flotte entre les différentes idées abordées, comme si l´onde d´un sujet précédent nous rattrappait aujourd´hui après s´être étendu circulairement pendant un court moment.

On a le même genre de post partout, les soit-disants pros machins accablent certains autres forumeurs, ça tourne en rond, ça se mord la queue ça sert à rien et pourtant on l´entretient, pas que je sois contre tes idées au demeurant, mais juste, laissez couler un peu tout ça, faites en abstraction ou on en sortira pas.

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
13 mai 2007 à 15:30:55

claw03,
je comprends très bien, mais bon que faire?
Ce topic est pour moi une réponse à tous ceux qui rendent ce forum une poubelle. Il y a un sentiment d´incompréhension de ma part et je voulais le faire partager.

claw03
claw03
Niveau 10
13 mai 2007 à 15:41:09

si c´est une réponse pourquoi ne contient-il que des questions?

ça n´aporte aucune solution car il n´y a pas de solution, juste laisser le temps passer, les gens vont finir par se lasser,c ´était le début de la compèt aux sorties des consoles, ça va s´essoufler et on y pensera plus, sauf en en appelant le fantôme tous les deux topics..... c´est comme ceux qui viennent nous dire ici "rappellez vous boulets trolleurs de notre forum les proN" ça sert à rien.

Si tu veux que ça cesse, tu vas devoir comme chacun laisser tomber, et puis, c´est pas comme sic ´était la mort de se taper des boulets, ceux qui suivent nintendo ont l´habitude.

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
13 mai 2007 à 15:49:07

Sauf ton respect claw03, laisser passer n´a jamais changé les choses.
J´en sais quelque chose, j´ai commencé avec la N64 sur ces forums.
Je m´attends peut-être à une priuse de conscie,ce générale, mais je pense que c´est un doux rêve...

spirou66
spirou66
Niveau 8
13 mai 2007 à 15:50:39

Je suis completement fan de la wii (de mon côté xd)

sora91100
sora91100
Niveau 10
13 mai 2007 à 15:59:49

parce que....beaucoup de gens sont cons :ok:

wii-girl
wii-girl
Niveau 9
13 mai 2007 à 16:08:12

:bravo:

Naked30
Naked30
Niveau 7
13 mai 2007 à 16:17:14

Pourquoi ya des guerres dans le monde ??
Pourquoi ya du racisme ?? ?
Pourquoi les extraterretres viennet pas me cherchait ?? ?

Bonne question , pas trop de réponse nette et précise :-((

claw03
claw03
Niveau 10
13 mai 2007 à 16:29:02

Ok tatou26, et tu vas faire quoi? troller, flooder, insulter? comme ceux après lesquels vous pestez?

ça va avancer les choses? on peut aussi faire des pétitions, inventer de nouveaux qualificatifs, injurer à tout va, soulever des débats et des questions, sans jamaisr ien avancer. ça ne fait qu´entretenir le phénomène. On peut aller aussi sur les autres forumsles flooder, mais tu penses pas que la aussi on servirait pas notre cause?

La normalité des gens viennent ici viennent pour parler de wii, pas entretenir un faux débat stérile. En revanche, si c´est ta passion la confrontation, direction guerre des consoles.

Je dit pas ça mechament, mais y´a des fois ou on se fatigue un peu de tout ça aussi.

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
13 mai 2007 à 16:31:48

Pourquoi donc ?
:d) Parce que donc, voilà tout. C´te question ...

diduL
diduL
Niveau 12
13 mai 2007 à 16:34:19

C´est blindé d´antiseptiques ici. :-)

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
13 mai 2007 à 20:18:45

:up:

supergotrunks-2
supergotrunks-2
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:33:12

Pourtant sur le forum DS, il n´y a pas d´anti-DS !!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment