Pourquoi ce forum est infesté d´anti-Wii?
Pourquoi ces mêmes personnes ne comprennent pas que leurs gouts ne sont pas synonymes de qualité?
Pourquoi on vient nous rabacher à longueur de temps : "La Wii c´est une N64, vous etes rageux nous on a une super PS3 en HD et vous n´avez pas l´argent pour l´acheter!!"?
Pourquoi ne repectent-ils pas les goûts des autres?
Pourquoi n´ont-ils jamais entendu parler de tolérance? Si je m´amuse sur la Wii, si je l´ai achetée, c´est en connaissance de cause. Je savais très bien le genre de jeux auxquels j´allais faire face, mais je l´ai tout de même achetée. Bizarre que les gens viennent nous dire que nos goûts sont mauvais.
Pourquoi y-a-t-il tant de haine envers la Wii?
Pourquoi ne peuvent-ils pas comprendre que la Wii est une experience différente?
Pourquoi croient-ils que beaucoup de gens ont plusieurs consoles à la maison (c´est mon cas : 360, Wii, et gros PC)?
Pourquoi on vient m´emmerder sur ce forum quand je viens seulement chercher des infos??
Pourquoi est-ce qu´ils viennent cracher sur une console qu´ils n´ont sans doute jamais essayée?
Pourquoi ils s´emportent quand on parle mal de leur console chérie?
Pourquoi y-a-t-il des fanatiques de consoles dans le monde? Il y a tout de même + interessant que les jeux video. Pas besoin de s´enerver pour un passe-temps.
Pourquoi je m´arreterais pas là pendant qu´on y est??