CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Scan] SSBB

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
13 mai 2007 à 17:16:18

bubbancy : ok ok...

Sinon pour en revenir au sujet, là je me suis pris SSBM d´occaz, pour le faire tourner sur ma wii comme j´ai pas eu la GC (et oui j´étais presque antiwii à mon inscription sur JVC et depuis j´en ai une...les jrs se suivent mais ne se ressemble pas, Il y a des annonces qui m´ont fait changer d´avis, SSBB et No more héroes en fait parti)... et sur le jeux GC Tingle est un perso-objet qu´on rencontre uniquement dans un seul niveau sur son ballon rouge...le niveau avec l´espèce de tortue géante, j´ai oublié le nom! Moi je penses qu´il sera un perso objet comme le dit Muleet, à l´image de "Mr Saturn" le petit bonhomme-animal de Ness et les pokémons..

Sinon personne d´autre n´aimerais un nouveau boss de fin autre que la créaMain qu´on affronte depuis la N64?

muleet
muleet
Niveau 10
13 mai 2007 à 17:19:57

"comme le dit Muleet"

:d) Comme le suppose muleet, s´il te plaît, j´y tiens :o))

Sinon personne d´autre n´aimerais un nouveau boss de fin autre que la créaMain qu´on affronte depuis la N64? :d) Ben ouais mais qui alors?
Créa-main, c´est un personnage qui est apparu dans SSB, et qui est tout à fait neutre par rapport aux personnages des jeux vidéos, c´est pour ça qu´il a une bonne place comme Boss de fin...
Enfin si on oublie la neutralité, je dirais un Metal Gear :o))

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
13 mai 2007 à 17:20:22

C´est pas un objet dans SSBM :ouch2: il fait juste parti du terrain, j´ai expliqué plus haut, c´est dans le Terrain de MM (pas de la MM :hum: ) et c´est "La Grande Baie" Il y a la lune qui s´écrase et les Géants qui la repousse au dernier plan et la tortue c´est la tortu du jeu (The Legend Of Zelda : Majora´s Mask) qui t´emmene au Temple de la Grande Baie :-p

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
13 mai 2007 à 17:27:09

Bubbancy : Tingle sur la grande baie, quand il vole sur son ballon rouge, si tu creve le ballon il tombe, et parfois, il te donnes des objets, c´est pour ça que je le considère comme un objet... enfin bref!

C´est vrai que la créa main est neutre, au premier et a la limite deusieme volet de Smash Bros, mais maintenant il est connu comme étant "un personnage de Smash Bros" :lol: donc un personnage de jeux vidéo! donc pourquoi pas pouvoir l´incarner? comme nouveau boss de fin justement : j´aimerais un nouveau personnage inédit qui fait sa première apparition dans SSBB comme c´était le cas de la créamain dans Smash Brother sur N64!

muleet
muleet
Niveau 10
13 mai 2007 à 17:27:21

Et Cré-main, en tant que perso séléctionnable, je l´imagine très mal... La main vole, et se déplace moins que les autres personnage, mais surtout, attaque moins, alors si elle ne peut attaquer qu´au bout d´un certain temps après une attaque, et si elle ne peut pas se déplacer sans attaquer, ça peut vite être lourd pour celui qui la contrôle.
Donc, il faut repenser le personnage, qu´elle puisse se déplacer (genre quand on la voyait "marcher" sur deux doigts) frapper, par petites attaques, combos, attaques smash, et surtout attaques spéciales, ce qui changerait le personnage qu´on combattait. Après ce ne serait pas une mauvaise chose, c´est vrai. Ou sinon, elle serait pas mal en objet qui apparait sur le terrain, parmi les autres joueurs (mais qui est contre tous, même contre celui qui la fait apparaitre en détruisant une capsule ou un tonneau, par exemple) pour les faire tomber du terrain, en utilisant ces attaques normalement, comme en tant que boss de fin du mode Classic.

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
13 mai 2007 à 17:28:42

En boss final ? Antaros, King Boo (vu que Bowser est jouable), Agahnim (vu que Ganon est jouable), Metroid, Metal Gear, (robotnik :o)) ) ... je vais pas tous les citer.
Et on les mettrait tous à la suite :fou: le problème serait si on fait le jeu avec bowser ou ganon :noel:

:dehors:

------------------------------------------------
Le Solomon´s Club est dans la place :cool:

muleet
muleet
Niveau 10
13 mai 2007 à 17:34:10

"comme nouveau boss de fin justement : j´aimerais un nouveau personnage inédit qui fait sa première apparition dans SSBB comme c´était le cas de la créamain dans Smash Brother sur N64!"
:d) Un Mii géant? :o)) Bon c´est pas parfaitement inédit, je sais.... :p)
Mais après la main, pourquoi pas le pied? :o))
Enfin bon, la main était la chose qui a animé les figurines des personnages, alors bon, euh... :o))
Un cerveau, genre Mother Brain... :fou:

Ce que j´aimerais voir, ce serait un mode aventure en Co-op, mais contre des boss, genre Kraid, le Metal Gear (puisque Snake est là) ou d´autres boss comme ceux de Zelda, qui sont moins connus que Ganondorf. Pour la manière de les battre, ce serait un peu comme la main, c´est à dire "juste" frapper (je veux dire, pas à un endroit précis) mais aussi et surtout, éviter... :o))

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
13 mai 2007 à 17:35:08

Pour moi un objet, c´est un truc que tu prends et que tu peux lancer (ou qui t´aide, comme la tomate)

"le problème serait si on fait le jeu avec bowser ou ganon :noel: "

Pourquoi :question: Si tu prends Ganon un boss de Zelda ne serait pas là, si tu prends Snake, Metal Gear ne serait pas là etc.....

muleet
muleet
Niveau 10
13 mai 2007 à 17:37:52

"Pourquoi :question: Si tu prends Ganon un boss de Zelda ne serait pas là, si tu prends Snake, Metal Gear ne serait pas là etc....."

:d) Rooh, non, c´est pas cool :snif:
C´est vrai que ça n´a pas de sens en ce qui concerne Ganondorf (Tiens j´aimerai bien voir le VRAI Ganon dans le jeu :o)) ) mais je ne pense pas que ça poserait un problème aux joueurs, et encore moins en ce qui concerne Snake et le Metal Gear...
Sinon, un combat à main nue contre Liquid, ce serait sympa, quoique peu original :o))

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
13 mai 2007 à 17:43:29

Moi c´est pour Samus et Zero Suit Samus que je me pose des questions. Je pense que Zero Suit Samus ne sera pas un personnage selectionnable, je m´explique.

Dans le premier trailer, on voit bien Samus avec son armure et qui va tirer sur Metaknight et Pit. Mais lorsque qu´elle tire, elle fait un GROS rayon, et elle perd son armure, et c´est là que je pense que :

1 - Le GROS rayon est la super arme de Samus (super arme = nouveau objet)

2 - Quand elle fait son GROS rayon, elle perd son armure, et c´est là que viens Zero Suit Samus dans le jeu.

Bien sûr ceci n´est que mon hypotèses :-p

muleet
muleet
Niveau 10
13 mai 2007 à 17:47:18

Je pense que le gros rayon, c´était juste pour la frime, mais je ne pense pas non plus que ce soit un personnage comme Zelda/Sheik, parce que ça ferait une attaque en moins à Samus avec son armure, et pourtant les 4 possibilités d´attaques spéciales sont utilisées.

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
13 mai 2007 à 17:49:20

Bah non justement, la super attaque de Samus c´est son gros rayon, et une fois qu´elle est Zero Suit Samus, elle a d´autre attaque avec une nouvelle super attaque et de nouvelle attaque spécial :)

muleet
muleet
Niveau 10
13 mai 2007 à 17:51:03

Ah oui, les super attaques, j´oubliais ça :o)) j´avais mal compris.

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
13 mai 2007 à 17:56:00

Oui, c´est de la super attaques que je parle moi (je connais pas son nom ^^)

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
13 mai 2007 à 17:56:33

Bah tiens, peut être que son nom c´est "Super Smash" :o))

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
13 mai 2007 à 18:32:29

Désolé j´étais plus devant le PC...

Un Mii Géant :lol: bofbof!!! c´est assez "inédit" c´est sur mais bon...

La grosse grosse nouveauté à mes yeux c´est surtout l´attaque spécial, j´ai hates de voir ce que ça donne... sinon le Smash Bros Melee je ne trouve pas qu´il soit très très différent du premier Smash Bros sur N 64... hormis le mode aventure... esperons que le nouvel opus soit vraiment vraiment original... et les personnages clone heureusement qu´il ne sont plus au rdv!! franchement Mario-Dr Mario-Luigi, c´est abusé, ça sert à rien, c´est comme si on prenait le meme personnage... je ne voyait meme pas l´utilité de dr Mario, à la limite ils auraient meme pu se contenter de le mettre comme autre costume de Mario, quand on choisit la couleur au moment de la selection...

Yoshi_kirby
Yoshi_kirby
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:41:07

encore au moin 7 mois avant la sortie de ssbb :snif:

• ouvre la boite de ssbm pour metre le jeu dans sa game cube*

:-d

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:43:28

Il ne faut pas qu´il y ai trop de changement non plus, déjà, rien qu´avec l´attaque spécial, ca fait un gros truc, je me vois mal reprendre SSBM juste après SSBB rien qu´avec ça déjà, puis avec les nouveaux perso, je me voila mal reprendre SSBM juste après aussi ^^

Budo_4
Budo_4
Niveau 9
13 mai 2007 à 19:32:44

Euhh.. sur le site, quelqu´un dit qu´il n´y a que 11 persos ... :ouch:

Il rigole j´éspère, hein ? :svp:

raptor21
raptor21
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:38:43

mais...vous le voyez pas le nouveau perso sur le scan??? :ouch:

ah? moi non plus :o))