CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Petition]Rajouter le motif 'Troll'.

TheLordOfKiller
TheLordOfKiller
Niveau 10
13 mai 2007 à 16:38:34

Naked30 :d) Oui elle se salit rapidement mais mais un coup de chiffon par jour et elle est comme neuve.

Itachi974
Itachi974
Niveau 10
13 mai 2007 à 16:38:41

nanotech Posté le 13 mai 2007 à 16:29:09 Tu essaye d´être supérieur a tous mais force est de constaté que tu t´enfonce plus que autre chose erosquare

---> regarde ça:

[JULL] Posté le 13 mai 2007 à 15:48:23 C´est marrant erosquare toi tu protèges un pc avec une technologie d´il y a 2 ans connard! Si je veut de la puissance et du multimédia je m´achète un pc qui vaut 10 fois moins chère que ton grille pain et avec lequel je peut faire 100 fois plus de truc que ton grille pain alors TAGGLE!

C´est grâce à ce genre de message que les pro-wii deviennent de plus en plus pitoyables en s´enfoncent encore plus dans leur utopie

Typique du pro s frustrer...yen a un qui dit un truc et hop on met tout le monde dans le meme paquet...
C´est comme les notes : ta vu sur jv.com il a eu que 10 (alor que bocoup d´autre mettent de tres bonne note...)

[JULL]
[JULL]
Niveau 7
13 mai 2007 à 16:39:41

Enfin je voudrais juste parler d emon expérience personnelle: j´étais plusieurs fois chez un "pote" ayant la ps3 et motorstorm ainsi que resistance. J´y ai joué, et 10 mn après je me fesais, comment dire... chier. Mais alors à un point.. Je crois que je me fais moins chier devant ma NES avec robocop xpdr. Enfin voila quoi juste pour dire que si j´avais claqué 600 E pour un truc comme ça, je les aurai bien comme il faut mdr, donc erosquare je comprends très bien ta frustration ne t´inquiètes pas

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
13 mai 2007 à 16:40:04

Typique du pro s frustrer...yen a un qui dit un truc et hop on met tout le monde dans le meme paquet...
:d) +1.

Oui elle se salit rapidement mais mais un coup de chiffon par jour et elle est comme neuve.
:d) C´est le Forum des ménagères ou quoi ici ?

TheLordOfKiller
TheLordOfKiller
Niveau 10
13 mai 2007 à 16:40:35

BlackSt0rm :d) Oui def jam estaussi sur Xbox360 mais je vois pas le rapport la ?

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
13 mai 2007 à 16:40:51

lawl

justement aucun jeu lui plait alors il la recycle :noel:

Naked30
Naked30
Niveau 7
13 mai 2007 à 16:41:01

TheLordOfKiller :d) La X360 ne chauffe pas et la WII non plus alors ....

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
13 mai 2007 à 16:41:14

ke la box est moins chere et propose du mieux.

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
13 mai 2007 à 16:41:25

[JULL] pareil, sauf qu´il y avait VT en plus mais faut pas le dire sinon on est des fakes :hap:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
13 mai 2007 à 16:42:15

naked la box choffe si trop de surface de lalim si jme souviens est en contact je crois. il faut caler un truc en dessous

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
13 mai 2007 à 16:42:49

pr les vieilles version

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
13 mai 2007 à 16:43:18

2 semaines avant :hum: whaouh c´est hyper-long..
avoue tout simplement que tu as été tenté, et que tu le regrettes maintenant, juste parce que tes potes se sont foutus de ta gueule (c´est une hypothese)ou qu´il n´y a pas assez de bons jeux qui te plaisent,
je peux comprendre que tu soit decu, mais c´est pas une raison pour faire ch*** ceux qui s´amusent avec leurs wii (jalousie?)

[JULL]
[JULL]
Niveau 7
13 mai 2007 à 16:43:28

Et s´il te plaîte ne sors pas l´argument "y´a pas de jeux sur wii" parce que sur ps3 y´en a combien? 4 non? (enfin à peu près valables quoi) C´est maigre quand même pour une console à 600 E tu trouves pas non? En plus ces jeux sont plus emmerdants l´un que l´autre mdr. Motorstorm: aucune sensation, aucun plaisir de jeu, je m´amuse 1000 fois plus avec tony hawk sur wii
_Resistance: Un sous-killzone avec des graphs dignent d´un pc d´il y a 2 ans
_ Virtua fighter: j´ai pareil sur ps2 sans les graphs HD mais au moins j´ai pas besoin de payer 600 E + 70E pour le jeu...

Naked30
Naked30
Niveau 7
13 mai 2007 à 16:44:27

BlackSt0rm :d) La mienne ne chauffe pas car elle est a la verticale et elle n´ abime pas mes CD comme beaucoup le disent :oui:

Erosquare est parti faire ses devoir , on dirait :(

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
13 mai 2007 à 16:45:02

Eurosquare...
...Bravo!! :bravo:

Tu as réussi a transformer un topic "pétition contre les troll" en...topic de troll :hap:

Tu démontres bien que ton topic "comment faire un bon troll" a été réalisé par un connaisseur!! :)

Je dirais qu´une seul chose, les défendeurs de la wii, sur ce coups là, c´est vous qui êtes stupide et non pas eurosquare! Je m´explique : vous dites que "ce sont toujours les mêmes arguments à la con contre la wii toujours les memes troll on en à marre" mais vous perdez votre temps à répondre=à nourrir le troll=à la faire rester en première page=à lui donner de l´importance=à lui apporter divertissement et bien être...

Tu aimes la PS3? tant mieux, au prix qu´elle coute encore heureux, je te souhaites de bonne partie avec! t´aimes pas la wii? bah revends la tu pourras recyclé le prix de la vente en jeux PS3! :)

Vous aimez la wii? etbin tant mieux, amusez vous bien avec, après tout, si j´aimes une console, je m´en fous que les autres l´apprécient/ne l´apprécient pas, tant que moi je passes du bon temps dessus!! à quoi bon insulter comme ça! Peace :hap:

:bye:
It´s sa Mii!! ! :hap:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
13 mai 2007 à 16:45:10

ah daccord mais c la vieilel version comme je l´ai dit ?

lol erosquare fait de l´overclcking sur la ps3 qui sait :noel:

TheLordOfKiller
TheLordOfKiller
Niveau 10
13 mai 2007 à 16:45:19

[JULL] :d) Je dis pas que tu mens jedis juste que c´ ets possible qu tu mentes car la moyenne de lacement de motorstorm pour moi est de 30 min et pour les autres aussi je pense, j´ ai ete decu par ce jeu mais resistance est un très bon FPS qui n´ est pas lacant du tout et possede un bon scenario donc je pesne que tu n´ as pas du jouer a resistance ou que ce n´ etait pas au niveau de difficulté des jeux de la WII et tu as trouvé sa trop dure ?

[JULL]
[JULL]
Niveau 7
13 mai 2007 à 16:45:40

Ah oui j´oubliais Def Jam, mais franchement il faudra qu´on m´explique un jour l´intérêt de ce genre de jeu car au jour d´aujourd´hui je n´ai toujours pas compris...

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
13 mai 2007 à 16:47:06

30 min de lancement pr motostorm ?? ?? LAAAWL :rire:

df jam sur gc etait pas mal. le nouvo donne pas envie

Naked30
Naked30
Niveau 7
13 mai 2007 à 16:47:10

Non moi c´ est la nouvelle

Pour les jeux PS3 , quand on voit Motorstrom c´ est beauet tout mais ya pas de contenu alors payer 70$ pour 10 h de durée de vie :-((

Tupeux pleurer ton fric !!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment