Eurosquare...
...Bravo!!
Tu as réussi a transformer un topic "pétition contre les troll" en...topic de troll
Tu démontres bien que ton topic "comment faire un bon troll" a été réalisé par un connaisseur!!
Je dirais qu´une seul chose, les défendeurs de la wii, sur ce coups là, c´est vous qui êtes stupide et non pas eurosquare! Je m´explique : vous dites que "ce sont toujours les mêmes arguments à la con contre la wii toujours les memes troll on en à marre" mais vous perdez votre temps à répondre=à nourrir le troll=à la faire rester en première page=à lui donner de l´importance=à lui apporter divertissement et bien être...
Tu aimes la PS3? tant mieux, au prix qu´elle coute encore heureux, je te souhaites de bonne partie avec! t´aimes pas la wii? bah revends la tu pourras recyclé le prix de la vente en jeux PS3!
Vous aimez la wii? etbin tant mieux, amusez vous bien avec, après tout, si j´aimes une console, je m´en fous que les autres l´apprécient/ne l´apprécient pas, tant que moi je passes du bon temps dessus!! à quoi bon insulter comme ça! Peace

It´s sa Mii!! !