CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Petition]Rajouter le motif 'Troll'.

[JULL]
[JULL]
Niveau 7
13 mai 2007 à 15:51:48

C´est vous qui vous faites arnaquer avec votre grille pain lol. Vas plutôt t´acheter un PC

[JULL]
[JULL]
Niveau 7
13 mai 2007 à 15:53:48

Erosquare je suis désolé mais t´es vraiment qu´un con qui s´est acheté la ps3 juste pour frimer et dire "moi j´ai la ps3" je suis sur que tu t´emmerde comme pas 2 dessus mais t´inquiètes j´en connais d´autres des blaireaux comme toi t´es pas le seul si ça peut te rassurer

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
13 mai 2007 à 15:53:57

Non mais il dit sa d´une facon abondante. Il manque de respect aux autres .

Non j´ai déjà le fric ! Vous avez qu´a économiser . Non mais sa me soule , tu crois que sa nous fais quoi ? Genre

" J´ai plus de 200euros d´économies , La Ps3 , La Wii que j´ai acheté , d´aillerus je ne sais pas pouruqoi parce qu´elle est nul( Geste de con et de gros gaté) , La 360 " et pour tout sa , bah j´avais le fric , et j´ai énconomiser .

BAKA :honte:

-Erosquare-
-Erosquare-
Niveau 5
13 mai 2007 à 15:54:57

Tes insultes me vont droit au coeur, tu restes aussi bas que tous ces moutons pro-wii. Ah au fait, je vais te décevoir mais la PS3 peut largement concurrencer les PC haut de gamme du moment même si elle reste un poil inférieure. J´aime aussi ton "Si je veut de la puissance et du multimédia je m´achète un pc qui vaut 10 fois moins chère que ton grille pain"

---> Awai, un pc ça coute 60€ maintenant? j´savais pas.

"et avec lequel je peut faire 100 fois plus de truc que ton grille pain alors TAGGLE!"

---> la ps3 fait autant de choses qu´un pc, la preuve on peut y installer linux dessus et même y faire tourner Windows XP.

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
13 mai 2007 à 15:55:43

J´ai plus de 2000 euros d´économies , la Playsation 3 , La Wii que je trouve nul , je sais pas pourquoi je l´ai acheté ( Geste de gros bourrés ) , la 360 " Et pour tout sa , MOI j´ai le fric .

T´es irespectueux envers ceux qui n´ont pas 2000 euros d´économies , tu leurs dis des choses dans le genre qu´ils avaient qu´a avoir l´argent , a t´entendre , t´es qu´un petit bouseux .

-Erosquare-
-Erosquare-
Niveau 5
13 mai 2007 à 15:57:30

Ten_chi_31 ---> Ce n´est pas de l´irrespect. Règle n°1 du trolleur: Se sentir supérieur aux autres, rabaisser les autres, être le centre du monde.

skyboys
skyboys
Niveau 10
13 mai 2007 à 15:58:22

-Erosquare- :d) Prouve nous que la Ps3 peut trouer le cul a un pc va y. Désolé de l´expression mais bon si la ps3 est autant une bombe prouve le.
Généralement l´expression : Mouton est plus utilisée pour les gens de ton éspéces évite de proliférer ce blasphème ici :)

BAKA :nonnon:

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
13 mai 2007 à 15:58:39

-erosquare- > Le pc a une ludothèque 100 fois plus grande (que dis je, bien plus) que ta pléstéchiotte 3... Claquer 600€ avec pour seule excuse "wé mé ia le Blu-ray mdr ptdr xd xd lol lol" alors qu´aucun jeu ne l´exploite vraiment et que la 360 fait presque mieux, c´est totalement débile...

Quand a dire que t´a claquer toute cette thune pour avoir toute les consoles, ca ne montre pas vraiment une grande maturité d´esprit contrairement a ce que tu crois penser...

[JULL]
[JULL]
Niveau 7
13 mai 2007 à 15:58:48

"La ps3 fais autant de choses qu´un pc" :d) Champion du monde parmi nous les gars! :lol:

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
13 mai 2007 à 16:00:50

Il ne smeble rien comprendre . Un pc c´est évolutif , sa évolue en quelques mois . A l´heure actuelle , ou dans 2 ou 3 mois , Ton grille pain sera largement dépassé :ok:

skyboys
skyboys
Niveau 10
13 mai 2007 à 16:02:17

La Wii ne joue pas sur le même tableau que sur la PS3.
Look les chiffres de ventes :)

-Erosquare-
-Erosquare-
Niveau 5
13 mai 2007 à 16:02:32

JULL] Posté le 13 mai 2007 à 15:58:48 "La ps3 fais autant de choses qu´un pc" Champion du monde parmi nous les gars!

Ralala, c´est effarant comme la culture des moutons pro-wii peut tomber bien bas.

Installer Linux sur PS3:
http://www.ps3camp.info/2006/11/18/127-tutoriel-installation-linux-sur-ps3

Après veux-tu que je t´énumère tout ce qu´on peut faire sur un système d´exploitation PC Linux?

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
13 mai 2007 à 16:03:41

Enumère enumère on est pas a ca près =D

Et ensuite, tu va nous faire griller de la barbaque avec?

skyboys
skyboys
Niveau 10
13 mai 2007 à 16:03:48

Va y on t´écoute :oui:

Itachi974
Itachi974
Niveau 10
13 mai 2007 à 16:04:02

La ps3 fais autant de choses qu´un pc :d)

Tu me grave un dvd double couche stp?

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
13 mai 2007 à 16:05:20

perso je prefererais une option ignorer lol

-Erosquare-
-Erosquare-
Niveau 5
13 mai 2007 à 16:09:23

itachi974 Posté le 13 mai 2007 à 16:04:02 La ps3 fais autant de choses qu´un pc

Tu me grave un dvd double couche stp?

No problème
--->
http://www.pcinpact.com/actu/news/Graveur_DVD_
double_couche_externe_chez_LiteOn.htm

akuma-yippiekai Posté le 13 mai 2007 à 16:03:41 Enumère enumère on est pas a ca près =D

Et ensuite, tu va nous faire griller de la barbaque avec?

---> Tu fais absolument tout ce que tu peux faire avec Windows. Pareil pour Mac Os. Mais apparemment vous êtes bien trop incultes.

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
13 mai 2007 à 16:09:29

Le fait de ne pas pouvoir acheter quelque chose ne la rend pas fabuleuse ... C´est quoi cet argument de merde ? Si je suis ta logique, Vista serait génial .......

-Erosquare-
-Erosquare-
Niveau 5
13 mai 2007 à 16:10:26

Graveur dvd (correction):

http://www.pcinpact.com/actu/news/Graveur_DVD_double_couche_externe_chez_LiteOn.htm

skyboys
skyboys
Niveau 10
13 mai 2007 à 16:11:58

Fait moi passer un jeu pc sur ta ps3 :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment