* Posté le 12 mai 2007 à 20:19:42 avertir modérateur
* va dans le masque de config de la livebox, et dans "expiration du temps d´associativité" tu mets "jamais" au lieu de "10 minutes".
Dois-je installer le logiciel fourni avec la livebox?
* WiipaD profil
* Posté le 12 mai 2007 à 20:20:07 avertir modérateur
* ...Domage que tu le prenne comme ca ; je te reconfirme que la solution passe par le lien fourni . Maintenant si tu sais tout , pas de soucis hein...
Je vous laisse , j´ai un apéro qui se prépare...
P s : pense a jeter un coup d´oeil quand meme , si tu le veux bien monseigneur a ton antivirus et ou tes parefeu ( Xp compris et a celui de la Box aussi ) . Suite a ca , le canal doit etre sur le 11 pour ta Box et le MTU sur 1500 pour la Wii..Tu dois bien sur déja le savoir .
En esprant que tu te dépannes , Soirée bonne a tous !
Je ne pense pas que ça vienne du pare feu puisque j´arrive quand même à me connecter en pèriode "mise en relation"
* saint-juste profil
* Posté le 12 mai 2007 à 20:24:54 avertir modérateur
* tu as peut être une perte du signale wifi, est ce une connexion securisée ? as tu le moyen de vérifier via un ordinateur portable la qualité du signal d´ou tu te trouves, car j´ai cru comprendre que ta wii est eloignée et separée par des élements ce qui peut géner un peu
Comme je l´ai dit plus tôt ma soeur a le même problème avec son ordinateur mais la possibilité de perdete du signal est possible car quand ma soeur se trouve dans la même pièce avec son ordinateur portable cela fonctionne parfaitement ?