CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probléme LiveBox/WiFi

[Kanarat]
[Kanarat]
Niveau 10
12 mai 2007 à 19:58:38

Tout dabord, bonjour à tous :)

Bon je vais essayer de faire le plus clairement possible :

1-Je possède une livebox de chez orange avec le wi-fi bien entendu :) (reliée à mon pc par câble ethernet)

2-Je possède une console Wii :)

Alors j´appuie sur le bouton de mise en relation qui se trouve à l´arrière de la livebox (1) et me rend jusque ma Wii (un ètage pfiou :d) de là je commence à chercher un point d´accet que je trouve sans grandes difficultés (Wanadoo etc...) je précise type de connection : sans fil etc... ensuite arrive le test de connection, parfait ça fonctionne parfaitement je peux faire une mise à jours, me connecter à internet et tout et tout, mais voila la couille, au bout de 10 minutes la mise en relation de la livebox s´interrompt (diode qui s´arrête de clignoter) et là je ne peux pu me connecter -_-´, problème très facheux.
J´espère que quelqu´un aura une solution à mon problème et si c´est le cas je lui dis un grand merci d´avance :)

Ps : Ma soeur a le même problème que moi mais avec son ordinateur portable.

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
12 mai 2007 à 20:05:50

Bonjour ,

Pense a utiliser la fonction de Recherche..Tout ce que tu as besoin se trouve déja dans topics dédiés .
Comme celui ci , par exemple ; ou tu as tout le nécessaire pour te connecter :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1173332-1-0-1-0-0.htm

:-)))

BDCStrikesBack
BDCStrikesBack
Niveau 9
12 mai 2007 à 20:12:31

WiipaD, c´est un type bien :oui:

[Kanarat]
[Kanarat]
Niveau 10
12 mai 2007 à 20:13:31

J´suis un habitué des forums et j´ai déjà recherché je n´aurais pas posté pour rien et j´ai en effet entre-aperçu ton post certe très complet mais je le crains complètement inutile pour mon cas. L´ordinateur de ma soeur se connectait très bien avant mais depuis un certain moment ça bugue après dix minutes de mise en relation, donc la prochaine fois :S réfléchit avant de poster.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
12 mai 2007 à 20:19:42

va dans le masque de config de la livebox, et dans "expiration du temps d´associativité" tu mets "jamais" au lieu de "10 minutes".

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
12 mai 2007 à 20:20:07

...Domage que tu le prenne comme ca ; je te reconfirme que la solution passe par le lien fourni . Maintenant si tu sais tout , pas de soucis hein...
Je vous laisse , j´ai un apéro qui se prépare...

P s : pense a jeter un coup d´oeil quand meme , si tu le veux bien monseigneur a ton antivirus et ou tes parefeu ( Xp compris et a celui de la Box aussi ) . Suite a ca , le canal doit etre sur le 11 pour ta Box et le MTU sur 1500 pour la Wii..Tu dois bien sur déja le savoir .

En esprant que tu te dépannes , Soirée bonne a tous !

saint-juste
saint-juste
Niveau 7
12 mai 2007 à 20:24:54

tu as peut être une perte du signale wifi, est ce une connexion securisée ? as tu le moyen de vérifier via un ordinateur portable la qualité du signal d´ou tu te trouves, car j´ai cru comprendre que ta wii est eloignée et separée par des élements ce qui peut géner un peu

[Kanarat]
[Kanarat]
Niveau 10
12 mai 2007 à 20:47:32
  • spyroledragon profil

* Posté le 12 mai 2007 à 20:19:42 avertir modérateur
* va dans le masque de config de la livebox, et dans "expiration du temps d´associativité" tu mets "jamais" au lieu de "10 minutes".

Dois-je installer le logiciel fourni avec la livebox?

* WiipaD profil
* Posté le 12 mai 2007 à 20:20:07 avertir modérateur
* ...Domage que tu le prenne comme ca ; je te reconfirme que la solution passe par le lien fourni . Maintenant si tu sais tout , pas de soucis hein...
Je vous laisse , j´ai un apéro qui se prépare...

P s : pense a jeter un coup d´oeil quand meme , si tu le veux bien monseigneur a ton antivirus et ou tes parefeu ( Xp compris et a celui de la Box aussi ) . Suite a ca , le canal doit etre sur le 11 pour ta Box et le MTU sur 1500 pour la Wii..Tu dois bien sur déja le savoir .

En esprant que tu te dépannes , Soirée bonne a tous !

Je ne pense pas que ça vienne du pare feu puisque j´arrive quand même à me connecter en pèriode "mise en relation"

* saint-juste profil
* Posté le 12 mai 2007 à 20:24:54 avertir modérateur
* tu as peut être une perte du signale wifi, est ce une connexion securisée ? as tu le moyen de vérifier via un ordinateur portable la qualité du signal d´ou tu te trouves, car j´ai cru comprendre que ta wii est eloignée et separée par des élements ce qui peut géner un peu

Comme je l´ai dit plus tôt ma soeur a le même problème avec son ordinateur mais la possibilité de perdete du signal est possible car quand ma soeur se trouve dans la même pièce avec son ordinateur portable cela fonctionne parfaitement ?

[Kanarat]
[Kanarat]
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:01:53

:up:

[Kanarat]
[Kanarat]
Niveau 10
13 mai 2007 à 11:07:08

:up:

[Kanarat]
[Kanarat]
Niveau 10
13 mai 2007 à 11:17:07

Bon j´ai mis le temps d´association à "jamais" j´ai réglé le canal sur le 11, par contre où puis-je modifier le MTU?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment