ça sert à quoi de savoir si elle est plus puissante que les autres? Aucune console n´a jamais été exploitée à 100% de ses capacités, pas même la GC avec RE4 (mais c´était proche quand même!).
Je ne vais pas aller par 4 chemins: Je ne suis en aucun cas PRO-N. D´ailleurs je m´en fou complétement de nintendo, microsoft ou sony. Du moment qu´une console me plaît, je me l´achéte, pas comme certains qui se basent sur les chiffres de vente. Voilà ce que j´ai à dire:
Les pro-n sont les pires fans que j´ai jamais eu le malheur de connaître de toute ma vie. Ce sont des personnes stupides, animales et complétement aveuglées par la mauvaise foi. Pour preuve, il n´y a qu´à aller sur une news psp/ps3 dans les commentaires et vous verrez, avec leurs commentaires ´´
HAN !O H QUE C´EST MOCHE´´, ´´ HAHA ´TAIN QUE C´EST LAID´´ . Puis, quand on vient sur une news DS/Wii du genre Tamagochi, alors là... ´´Oh mon dieu que c´est beau...! C´est magnifique! ÇA bousille tout!´´
Je n´irais pas jusqu´à généraliser, car il y a quand même des pro-nintendo qui ont assez de neurones pour faire la différence entre le moche et le révolutionnaire, mais la plupart sont ainsi.
Et non seulement ont-ils cette double personnalité, mais ils s´en rajoutent en plus une 3ème! En effet, quand une console fait beaucoup mieux que leur console chérie à eux, alors là, c´est la catastrophe. Les insultes fusent, les rabaissements se tirent de partout... Et on se dit qu´on n´aime pas les graphismes...
Moi franchement, je tiens aux graphismes. Un jeu qui est fun, j´aime bien (La preuve, je préfère Mario Tennis sur Gba que sur Gc...) même s´il est moche. Mais! J´aime encore plus un jeu bien fait et fun, ce qui est le cas sur les autres consoles...
Enfin, Bref, les pro-n sont des spécimens qui deviennent de moins en moins rares en cette époque-ci.
P.S: Pour ma part, je préfère sauter cette génération de consoles, que je trouve nulle. La wii n´a pas de fun avec ses petits jeux flash même pas dignes d´une console, la xbox360 et la ps3 ont beau être des bêtes de courses, où est le photoréalisme? Je n´en vois pas. C´est beau, point. Pas si réaliste que ça. Pour moi, ce sera la Ps4, voire 5, avec mon salaire de chirurgien
ho ho ho! Dommage qu´il n´y a pas de popo noel!