revolution est un nom de code
mais je dois avouer que moi non plus je n´apprecie pas vraiment : d´abord je trouve ca un poil pretentieux, ensuite c´est trop long, et le pire du pire ce nom me met la chanson de jennifer dans la tete
, enfin je ne connais qu´une seule phrase de cette chanson mais ca craint du boudin 