CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

petite question------------------

DSfan74
DSfan74
Niveau 10
08 juin 2005 à 16:54:34

elle va surement vous paraitre béte mais je connais vraiment peu de choses sur cette console et je voulais savoir si " revolution" seras sont vrai prenom?
personnelement je ne l´espere pas....
merci a tous !

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
08 juin 2005 à 16:58:03

Noramlement non, mais moi je commence a m´y habituer et je trouve ça plutôt cool ^^

orco_13
orco_13
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:13:38

moi j aime pas du tout, je voudrais qu elle s appelle dolphine, le nom qu aurait du avec la game cube, dolphine c la classe!

avallone
avallone
Niveau 6
08 juin 2005 à 17:17:38

revolution est un nom de code
mais je dois avouer que moi non plus je n´apprecie pas vraiment : d´abord je trouve ca un poil pretentieux, ensuite c´est trop long, et le pire du pire ce nom me met la chanson de jennifer dans la tete :honte: , enfin je ne connais qu´une seule phrase de cette chanson mais ca craint du boudin :o))

DarkRayn
DarkRayn
Niveau 6
08 juin 2005 à 17:47:55

Apres tu prononce " Révo"...

Non franchement ca me deplait pas , mais effectivment ca ne devrait etre que le nom de code.

Onilink3000
Onilink3000
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:58:19

Jespere que le nom de code reflete le véritable potentiel de la console :-)

Trinexx
Trinexx
Niveau 7
08 juin 2005 à 18:00:17

a les entendre... oui ^^
maintenant pour moi le systeme de retro compactibilité plus les jeux au lancement ça me suffit comme petite révolution :)

Sam_Ace
Sam_Ace
Niveau 9
08 juin 2005 à 18:12:16

alors vraiment petite la revolution pasekavec un nom de code komm revolution je matten a + ke sa

Trinexx
Trinexx
Niveau 7
08 juin 2005 à 18:16:52

certes mais avec le peu d´annonces de faite moi je trouve ça pas mal :D

clemoups
clemoups
Niveau 5
08 juin 2005 à 18:20:12

y avé penC a Nintendo 21, mais pkoi ? ca je ne sais pas!

Trinexx
Trinexx
Niveau 7
08 juin 2005 à 18:31:25

t´aurais proposé nintendo 27 / 51 je t´aurais traité d´alcoolique :D
comprenne qui pourra mais spo bien dur :)

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
08 juin 2005 à 18:35:40

C´est p-e la 21ème console de Nintendo :sarcastic:

Trinexx
Trinexx
Niveau 7
08 juin 2005 à 18:36:34

ou alors elle coutera 21€ ? ?

:dehors:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
08 juin 2005 à 18:39:29

Nintendo pourrait avoir 21 ans aussi mais ca colle pas :(

Trinexx
Trinexx
Niveau 7
08 juin 2005 à 18:40:08

parcequ´on va bientot etre 21boulets a se demander pourquoi ? :)

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
08 juin 2005 à 18:49:45

oui moi je trouve ça cool révolution c´est pas du réchaufer comme sony et ça PS3 et 360 moi ça me fait toujours pensé à la nin 64 c´est vrai quoi c´est nul 360 non révo c´est super

DSfan74
DSfan74
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:11:37

un rapport avec la trisomie 21 ? ....

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment